[Estimation] Dofus pourpre +45%

 
Partager Rechercher
ce dofus vaut o moins un bora bon jet (voir très bon ) car on peut mettre le dofus + un chapeau (genre mino ou dora) et que les ressource du bora doive être bien moins longue a drop


ps pour plus de précision je dirai que ce dofus vaut un bora (dofus bon jet=bora bon jet +un petit quelque chose)
Citation :
Publié par alvine
Wi je connais aussi cette personne, elle éxige un dofus pourpre et un dofus emeraude contre son turquoise, bah voyons, même si pour ma part le dofus turquoise me serait surement plus util n'oublions pas qu'un pourpre est largement plus rare .
Je dirais même plus inestimable, surtout un tel jet
Au fait c'est le tiens black ?
Rebonjour, ce dofus n'est pas a moi il est a un ami qui ne veut pas etre accabler de whisp, il hesite a l'echanger, enfin bref il l''echangera si il le desire et le gardera si tel est on choix, merci pour vos estimations.. post à fermer.
Nonoonnoooon!
Je trouve franchement bette de vouloir faire un échange ...
Je vois déjà une armée de trolls se dresser contre moi ...
Non en fait si tu peux en tirer quelques dizaines de millions alors tu pourras t'offrir tout ce que tu souhaite, et pas seulement quelques objets qui te tiennent a coeur pour le moment ... ton personnage va sûrement encore évoluer, ses besoins aussi alors les kama sont un bon investissement et avec disons ... 20 000 000 ( oui j'ai pas mis 20M, j'aime bien mettre des zéros ... ) tu serais tranquille un bon moment ! Enfin je pense que l'on doit pouvoir s'offrir tout ce que l'on veut avec ...
Maintenant autre conseil, tu te décides a le vendre, fais le après la grosse MAJ ... si on a une inflation comme a l'arrivée d'astrug ça va pas faire plaisir ... C'est d'ailleurs pour cela que je te conseille totalement d'investir dans un objet !! Sisi ! ( comment ça je retourne ma veste ?! )
Non en fait il y a plus de risques avec un objet, de nouveaux vont arriver et les prix de certains risquent de s'effondrer ...
Bon je m'arrête la, c'est mon premier post et je trouve que j'en fais déjà trop ...

@Pluche ! Hackilltour, alchimiste à votre service ...
de 11 à 50%...

Avec ton 45%, tu tires quand même le gros lot sur ce coup... Cet objet est inestimable en kamas et quand je vois que quelqu'un ose dire 7 millions c'est vraiment du foutage de gueule. Si il était en vente je ne voius pas de prix raisonable en dessous de 15 millions de kamas. Mais des millions de kamas pourquoi faire??? Acheter un dofus??
Un item comme celui ci, cela se garde. Si t'as déja mieux sur toi je suis sure que tes mais seront ravis d'en profiter... Et si eventuellement tu venais a ne pas avoir d'amis...
Pas en dessous de 15 millions
Un dofus turquoise bon jets
Une panoplie de GB (genre bora plus elya fuglu)

Avis au autres... On ne peut a mon avis pas estimer un dofus chose rarissime (surtout avec ces jets) avec un objet qui se crafte. Regardez le nombre de bora IG et le nombre de dofus pourpre... celui implémenté depouis le plus longtemps n'est sans doute pas le plus répendu.
Citation :
Publié par Amanda
de 11 à 50%...

Avec ton 45%, tu tires quand même le gros lot sur ce coup... Cet objet est inestimable en kamas et quand je vois que quelqu'un ose dire 7 millions c'est vraiment du foutage de gueule. Si il était en vente je ne vois pas de prix raisonable en dessous de 15 millions de kamas. Mais des millions de kamas pourquoi faire??? Acheter un dofus??
Un item comme celui ci, cela se garde. Si t'as déja mieux sur toi je suis sure que tes amis seront ravis d'en profiter... Et si eventuellement tu venais a ne pas avoir d'amis...
Pas en dessous de 15 millions
Un dofus turquoise bon jets
Une panoplie de GB (genre bora plus elya fuglu)

Avis au autres... On ne peut a mon avis pas estimer un dofus chose rarissime (surtout avec ces jets) avec un objet qui se crafte. Regardez le nombre de bora IG et le nombre de dofus pourpre... celui implémenté depouis le plus longtemps n'est sans doute pas le plus répendu.
+1
inestimable meme pour 20 ou 30 millions il faut être fous de le vendre il est juste échangeable contre d autre item aussi rare comme un autre dofus ou alors une cape fulgurante + une ceinture fulgurante bon jet
+45 % ça me fait +45 intel/force dans mon cas ( et ça donne pas d' initiative et n' aide pas pour les pré requis ) .

Alors sachant que le bora donne +61 force/intel minimum et plein d' autres bonus, rien qu' avec le +61 intel/force le bora est plus puissant que ce dofus ...
L' amulette du renouveau humm aussi largement plus puissante étant donné qu' elle donne +1 pa/po et d' excellents bonus ...


Je préfère largement tenter mon 1 chance sur 1000 (0.1%) d' avoir le dofus que de sacrifier une amulette du renouveau ou dora bora qui ont bien plus de valeur à mes yeux .


Ton dofus ne se vend pas mais s' échange, mais jamais je n' échangerai mon bora ou renouveau contre un dofus .
Ca reste beaucoup moins puissant que certains objets, certes, mais c'est un DOFUS. Et les DOFUS, c'est la quête "principale" du jeu de les réunir. Même si il y en a que 4 sur 6 d'implantés.
Moi perso je le garderais rien que pour la classe d'en avoir un
Citation :
Publié par Ixunomei
+45 % ça me fait +45 intel/force dans mon cas ( et ça donne pas d' initiative et n' aide pas pour les pré requis ) .

Alors sachant que le bora donne +61 force/intel minimum et plein d' autres bonus, rien qu' avec le +61 intel/force le bora est plus puissant que ce dofus ...
L' amulette du renouveau humm aussi largement plus puissante étant donné qu' elle donne +1 pa/po et d' excellents bonus ...


Je préfère largement tenter mon 1 chance sur 1000 (0.1%) d' avoir le dofus que de sacrifier une amulette du renouveau ou dora bora qui ont bien plus de valeur à mes yeux .


Ton dofus ne se vend pas mais s' échange, mais jamais je n' échangerai mon bora ou renouveau contre un dofus .
+1 pareil que ma coupine , a moins davoir un 2e bora
ridicule ...
C'est franchement domage ... avec 20 000 000 on peut se refaire un personnage, imaginez pour 20 000 000 de parchemins !!! Il serait plus puissant au level 1 surement qu'un level 50 ( dites le si je dis une affreuse bétise ) ! 20 000 000 ! Alors imaginez le au niveau 50 ...
Un dofus + 45, ok c'est un collector, mais a quoi bon ! Je le trouve bien faible moi ce dofus en comparaison avec 20 000 000k de parchemins ... ( euh je parle bien de stats, pas de parchos blancs )

Réfléchis bien ...
Citation :
Publié par Hackilltour
C'est franchement domage ... avec 20 000 000 on peut se refaire un personnage, imaginez pour 20 000 000 de parchemins !!! Il serait plus puissant au level 1 surement qu'un level 50 ( dites le si je dis une affreuse bétise ) ! 20 000 000 ! Alors imaginez le au niveau 50 ...
Un dofus + 45, ok c'est un collector, mais a quoi bon ! Je le trouve bien faible moi ce dofus en comparaison avec 20 000 000k de parchemins ... ( euh je parle bien de stats, pas de parchos blancs )

Réfléchis bien ...
Tu ne m'as pas l'air d'etre un joueur bien experimenté pour dire sa ( peut-etre que je me trompe ), c'est vrai que 20/30M c'est pas rien mais bon ... si toutes les pesonnes ayant cette somme arrivé a en trouver 1 ...

Sinon pour moi cet objet est inestimable, et inéchangeable, un dofus sa se garde !!

PS : le jour ou tu voit un perso nivo 1 qui en bat un nivo 50 /w tenebrux
Citation :
Publié par Tenebrux
Tu ne m'as pas l'air d'etre un joueur bien experimenté pour dire sa ( peut-etre que je me trompe ), c'est vrai que 20/30M c'est pas rien mais bon ... si toutes les pesonnes ayant cette somme arrivé a en trouver 1 ...
Merci pour les argument je suis convaincu
En attendant je vois que tu as l'air aussi expérimenté ...

Vous les autres vous en pensez quoi ? S'il le revend et booste un nouveau perso level 1 avec disons pour 20 000 000 de parchemins ... il serait bien plus puissant que s'il mettait un dofus + 45% non ?

>.<
Citation :
Publié par IG: " -Matt "
sa vaut surement un bora , mais va trouver qqun qui en as 2
Ca existe t'en fais pas


Pour Ixu, oui ça fait que 45 force/intel, contre 70/70 on va dire le bora... mais tu peux mettre un dora 50/50 à la place aussi et tu perdras 20/20 (et de la sag, etc. mais osef c'est pour l'exemple), le pourpre bouffe la place de rien d'autre quand a lui...
L'avantage du dofus étant qu'il ne bouffe la place de rien, tandis que renouveau/bora, si.
Citation :
Publié par Hackilltour
Merci pour les argument je suis convaincu
En attendant je vois que tu as l'air aussi expérimenté ...

Vous les autres vous en pensez quoi ? S'il le revend et booste un nouveau perso level 1 avec disons pour 20 000 000 de parchemins ... il serait bien plus puissant que s'il mettait un dofus + 45% non ?

>.<
Pour info, les parchos ca ne se vends pas, à part des parchos de chance < 50 et de sagesse < 25 tu en voit beaucoup ??

Les parchos ca se fait ca s'achète pas. Même si tu en trouves quelques un de là à en acheter pour 20 M je dis LOL
Je pense que des parchemins en prenant du temps ça peut se faire. (On a vu assez d'amis remaonter tes perso et avoir 101 dans les stats au lvl 1)
Je pense que n'importe quel item peut se crafter en plusieurs exemplaire. (Je ne dirai pas de nom mais "IL" est en train de dropper pour son troisième bora).

Par contre je dis qu'ayant enchainés des dizaines et dizaines de Minotoror je ne vois pas souvent tomber de dofus. Et encore moins des 45%. Je ne connais aucune eprsonne ayant deux dofus pourpres. Et je connais bien plus de possessurs de bora et amulette du renouveaux que de possesseurs de dofus pourpre.

Un dofus c'est QUE du bonus. Comme cela a été déja dit avant ca a un emplacment qui lui ai réservé. Ce qui fait que en gardant son dofus pourpre, il peut très bien avoir un bora et tout le matos de GB quand il aura le niveau et pris le temps de dropper. et que donc a lvl égal il sera bien plus permformant (de 45%) avec ce dofus que sans le dofus.

Et je suis entièrement d'accord avec melynda. les parchos ne se vendent pas a part ceux que ton métier te premet de crafter ou ceux que tu gagnes en droppant pour ton métier (cornes de bouftou...). Un mec avec 20 millions claquerait ces sous dans une choses qu'il peut très bien faire lui meme... ca serait stupide de perdre un item tel que CE dofus pour une chose aussi longue.

QUAND ON PRENDS LE TEMPS DE DROPPER QUE CE SOIT POUR LE BORA, POUR LA RENOUVEAU OU POUR LES PARCHOS ON FINIT TOUJOURS PAS LES AVOIR. QUAND TU FAIS TOUS LES MINO QUE TU PEUX T'ES MEME PAS SUR DE L'AVOIR UN JOUR CE DOFUS.
Citation :
Publié par Melynda la damnée
Pour info, les parchos ca ne se vends pas, à part des parchos de chance < 50 et de sagesse < 25 tu en voit beaucoup ??

Les parchos ca se fait ca s'achète pas. Même si tu en trouves quelques un de là à en acheter pour 20 M je dis LOL
Encore mieux comme réponse ... moi je te dis "lol" si tu vois un type qui a un dofus + 45% ... mais la n'est pas la question.
Si l'effet est bien d'ajouter +45 partout ( ce que j'ai cru comprendre ) c'est vraiment pas interessant :
25 petits parchemins de sagesse au pire : 25 x 15 000 = 375 000
25 petits parchemins de chance -----------> 25 x 4000 = 100 000 ( et encore 4 000 c'est cher ... )
Les parchemins de force et d'agilité < 25 sont "relativement" facilement trouveble
a environ 20 000/u ... ca nous fais 1 000 000 et donc un total de :
_ 1 475 000 allez disons 1 500 000 ...
On a utilisé que 1 million et demi et on a deja 25 de base presque partout ( j'ai ca de base )
Pour les parchemins de force, bon ca se trouve encore des + 50, en tout cas bien bien plus facilement qu'un dofus + 45% !
Pour les chance il faut des gelées bleu ( ramassables par lots de 100 au drop ) disons 100 000 le parchemins, soyons fou ! ca fait 2 500 000 !
On en arrive a 6 500 000 au pire ... je m'excuse je ne connais pas les parchemins d'intell mais disons au grand maximum pour agilité >50, intell >25 et >50 2 500 000 ... ca nous fait ici au grrrrrand maxxxxximum 10 000 000 pour avoir + 50 partout !!!!!
Pour avoir + 50 PARTOUT !!!! ----------> 10 000 000 ! .... non seulement il nous reste 10 000 000 mais en plus les dofus lui n'étais que + 45 !!!
J'ai dis une bétise ? Je ne crois pas mais ca peut arriver, si je me trompe quelque part merci de me corriger ...

Pour ce qui est d'avoir un dofus pour le plaisir de l'avoir ... c'est un peu comme mettre un dora jet "pourri" au lieu de mettre une coiffe bouftou ou d'acheter une fortune une cape wa plus mauvaise qu'un mulou "parce-que-ca-fait-classe-sur-moi-!" ... si dofus = + 45 en stat ... alors il n'a rien d'exceptionnel a mes yeux. Enfin, je ne suis qu'un paure joueur de moins d'un an, je ne suis pas a meme d'apprécier toute ces ... "grandes choses" !
Tsssss.... tu peux pas comparer la valeur des parchos avec le dofus... C'est pas les parcho OU le dofus, je veux dire l'un n'exclus pas l'autre et à l'instar des équipement, le dofus est un équipement *à part* avec un emplacement reservé...

C'est un peu comme si tu disais :
"bof, c'est nul le gelano ! pour 10 fois moins cher t'as une Kam Assutra, moi je dit lol de chez lol !!!"
heu...hackill c'est pas sa mais si tu parchote100de base partout e qu'ensuite tu as un dofus +45 sa te fé+145 partout ce qui n'est pas négligeable donc il vaut mieux combiner les deux maisune +45 je coterai sa au prix d'un dorabora tres bon jet
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés