[Estimation] Dofus pourpre +45%

 
Partager Rechercher
voilà ce qui me vient à l'esprit quand je vois un dofus pourpre 45%

Je pense que cette objet est inestimable en kamas. A la limite pour un méga échange contre un autre dofus extrêmement rare (et encore...).
Citation :
Publié par -HeSo-
voilà ce qui me vient à l'esprit quand je vois un dofus pourpre 45%

Je pense que cette objet est inestimable en kamas. A la limite pour un méga échange contre un autre dofus extrêmement rare (et encore...).
je crois que les avantages du +45% ne sont pourtant plus calculer comme avant m'enfin sa fait toujours plaisir déjà bravo et oui je pense que en kama c'est mort essai d'échanger
Bah en kamas si tu veux vraiment savoir, ( si je les avais !!! ) je mettrai dans les 20 M.

En item : ce que tu veux + ce que tu veux lol

Sérieux c'est pas facile à estimer, tu peux en obtenir n'importe quels items sans soucis + un bon paquet de kamas ^^
Bha euh faudrait être fou pour échanger ça contre des kamas (15-20 millions et encore...).
Non demande les objets rares que tu souhaites avec un truc pareil tu les auras lol (d'ailleurs je suis prêt à me séparer de certainspour un joli dofus comme ça, comme beaucoup ^^)
Bonjour,

Je dirais 15 M de kamas mais je pense que ce genre de " merveille " s'échange plutôt que se vend enfin bon après c'est a toi de voir.
Difficile d'estimer cette merveilles en kamas Aucun chiffre ne pourra être satisfaisant... Je dirais grosso modo entre 20 et 30M mais le kamas n'a plus aucune valeur.
lol je pense que le dofus pourpre vaudrait bien une amulette du renouveau et encore l'amulette du renouveau vaudrait peut-être plus chére (cela depend du jet biensur )sinon en kamas tu peut espérer le revendre à 30 M
C'est clair qu'en même temps faut pas trop s'emballer, ca correspond a +45 a toutes les stats dommages ( chance agi intell force ) ^^"

PS : Je pense pas que la renouveau vale ca, oublie pas cet item lvl 127 si je me souviens bien, lvl 6 le dofus..
Citation :
Publié par xelord-nexus
C'est clair qu'en même temps faut pas trop s'emballer, ca correspond a +45 a toutes les stats dommages ( chance agi intell force ) ^^"

PS : Je pense pas que la renouveau vale ca, oublie pas cet item lvl 127 si je me souviens bien, lvl 6 le dofus..
moi je suis dacord , une renouveau vaux bien le dofus , avec un tit qqchose en plus

ps : c'est lvl 126 , 127 c'est mastralis
Citation :
Publié par IG: " -Matt "
sisi je connais qqun qui a un turquoise + 14 et cherche un pourpre
Wi je connais aussi cette personne, elle éxige un dofus pourpre et un dofus emeraude contre son turquoise, bah voyons, même si pour ma part le dofus turquoise me serait surement plus util n'oublions pas qu'un pourpre est largement plus rare .
Je dirais même plus inestimable, surtout un tel jet
Au fait c'est le tiens black ?
Citation :
Publié par IG: " -Matt "
sa vaut surement un bora , mais va trouver qqun qui en as 2
Je veux bien mettre le mien xD, je gagnerais plus de puissance avec ce dofus qu'avec un bora, puis merde pour la sagesse je ferais plus de combat pour lv up xD
Ah j'oubliais... il est pas encore finis je trouve pas de tranches... xD
Citation :
Publié par IG: " -Matt "
nimp sa sert a rein tu peux en porter qu'un
Ah bon? en mettre une sur un autre perso, ou pire, chose que tu ne peux peut être pas concevoir, la donner à un ami.

Dofus inestimables en échange éventuellement contre un autre dofus ou du très bon équipement mais là tu as tellement moyen de faire grimper les propositions qu'on ne peut rien estimer à l'avance.
Citation :
Publié par Elea-de-lukvar
Ah bon? en mettre une sur un autre perso, ou pire, chose que tu ne peux peut être pas concevoir, la donner à un ami.

Dofus inestimables en échange éventuellement contre un autre dofus ou du très bon équipement mais là tu as tellement moyen de faire grimper les propositions qu'on ne peut rien estimer à l'avance.
tu me connais pour dire sa ? -_-
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés