[Race] Les Mok'Nathal

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Grand Méchant Loup]
RHaaa ... je te renvois au post sur la hierarchies des societés Orc ou tu as meme poster le passage sur les Ogres dans WRPG .
Je suis parfaitement au courant de ce texte. Ca ne change rien au passé des ogres.

Citation :
- des ogres massacré ? Y'a eu aussi des orcs qui ont désobéi et qui ont subis le meme sort dans les Warcraft .
- les Ogre-magie experience ? oui mais les ogres-magie sont plutot content de leur sort et sont souvent des sages de nos jours dans leurs tributs .
- Cho'gall larbin de Guldan ? oui mais chef du clan Twilight hammer aussi
Mouais, disons que moi ça me donne une vision bien plus négative des ogres dans WarCraft 1 et 2... Un peu un statut comme les trolls par rapport aux orcs dans le Seigneur des Anneaux.

Citation :
Tu la donne toi meme dans le sujet cité plus haut ^^
*se relit*... heu non. Je parle juste d'un éventuel groupe d'ogre rejoignant l'Alliance... Pas de mercenaires. Plutôt à l'instar des trolls Darkspear côté Horde.

Parce que le coup des mercenaires, on serait en droit de se demander pourquoi la Horde n'en a pas, pourquoi on peut pas aussi avoir des trolls des forêts, des gnolls et autres mercenaires neutres près à vendre leurs armes au plus offrant. Désolé, il faut une meilleure raison pour une race jouable.

Citation :
Cetains semblent suivre la meme voie que les Orc de thrall ... l'on peut meme imaginer une Orgrimmar ogre caché quelque part ...
Je ne dis pas le contraire (mais l'argument principal contre les ogres et les draenei selon moi, c'est que leur style culturel et architectural ressemblera trop à celui des orcs).

Citation :
Mais je vois vraiment pas pourquoi ils en voudraient a Orgrimmar ... au pire a Sylvanas ( que le clan jesaisplusquoi a trahis ) mais le probleme c'est qu'ils sont deja aggressif envers l'Alliance .
Ce n'est pas un problème qu'il y ait des clans d'ogres agressifs envers l'Alliance. Je signale juste que tous les autres clans trolls à part les Darkspear sont hostiles envers la Horde.

Citation :
Enfin moi je verais bien un clan Ogre qui tente de faire renaitre leur civilisation et qui passe un pact avec une des races de l'alliance par interet ... apres quelle race de l'alliance est assé tolerante pour ne pas tirer a vu sur un Ogre j'en sais rien ...
Mais il faut une bonne raison pour qu'elle le fasse avec ce côté et pas l'autre. Moi j'opte sur le fait qu'ils ont été manipulés par les orcs durant la Seconde Guerre, et utiliser comme cobaye par Gul'dan.

Citation :
La c'est le seul point qui cloche je l'admet ... mais en meme temps apart les Pandaren ( qui ont etait illiminé de la course ) on voit pas trop de race qui trouverai sa place sur une ile pres de Kalimdor .
Ben les Furbolgs (vivent dans la même région que les elfes de la nuit), les ogres (il y a des tribus en Kalimdor, cf. Stonemaul et ceux de Eldre Thalas)

Citation :
Je parle de ceux d'Azeroth qui sont apparemment la depuis un moment ( de ce qui etait ressortit de la discution sur je sais plus quel sujet ) et pas de ceux d'Outland .
Mouais ils sont encore moins nombreux et on peut déjà les voir en faction neutre avec les deux camps dans Swamps of Sorrows.

Citation :
Enfin pour conclure je trouve la theorie Ogre aussi bonne que la theorie Draenei ( c'est vrai qu'on les avait oublié depuis l'annonce de la race Horde ) .... vivement les premieres "fuites" ( c'est dingue comme y'a plus rien qui filtre depuis que le blizzcon est passé ) .
Pour moi, les ogres sont plus plausibles; plus populaires, plus à même de commencer en Azeroth, donnent une race bourrine à l'Alliance (à l'inverse des elfes de sang qui donnent une race magique à la Horde)...

Et pour les Panda: Chris Metzen a clairement expliqué à la BlizzCon et dans des interview que NON ce ne sera pas eux la race jouable. Désolé, j'aimerais aussi beaucoup, mais non :/ ...
Pinaise Syldur stop lire de travers a tout les quote tu repond comme si j'avais marqué autre chose .

Citation :
Publié par Syldur
Je suis parfaitement au courant de ce texte. Ca ne change rien au passé des ogres.

Mouais, disons que moi ça me donne une vision bien plus négative des ogres dans WarCraft 1 et 2... Un peu un statut comme les trolls par rapport aux orcs dans le Seigneur des Anneaux.
Y'a aucune source a ca ... ils etaient autant sous l'influence des demons que l'etaient les orcs , ils ont des chef a la tete des Anciens clans ( Cho'Gall et Deurtarg ) ... alors que l'ogre moyen soit inferieur intellectuellement a l'orc moyen peut etre ( et encore quand tu compares a un peon orc :f ) mais dire qu'ils etaient traités comme des betes de somme tenues en laisse ça colle pas .

Ils etaient simplement aussi mal traité que les orcs au sein de l'ancienne Horde ... mais qui était bien traité dans cette machine de guerre asservit par la Legion ? :/

Citation :
*se relit*... heu non. Je parle juste d'un éventuel groupe d'ogre rejoignant l'Alliance... Pas de mercenaires. Plutôt à l'instar des trolls Darkspear côté Horde.

Parce que le coup des mercenaires, on serait en droit de se demander pourquoi la Horde n'en a pas, pourquoi on peut pas aussi avoir des trolls des forêts, des gnolls et autres mercenaires neutres près à vendre leurs armes au plus offrant. Désolé, il faut une meilleure raison pour une race jouable.
Le terme mercenaire était mal choisi ... je voulais juste dire qu'un ogre qui veut exterminé la Horde parcqu'y a des Orc dedans ca ne tiens pas ( surtout avec 1 clan ogre deja dans la Horde , un autre dans la Legion Blackhand , un avec les Felsworm ect ... ) .

Tu le vois tres bien avec le cas des Ogres a HT ... les ogres se considerent comme malin si ca peut leur eviter de creuver ils sont pres a s'allier a n'importe qui et meme accepter un non Ogre comme chef ( cf Rexxar aussi ) .

Donc si l'on voit les ogres arriver dans l'alliance ca sera pas pour des raisons de haine racial mais plutot de circonstance ( ex : un hero alliance qui devient chef d'un clan ogre ) ou parcqu'ils ont quelque chose a y gagner ( ex : non agression de la part de l'alliance par exemple ) ... bref le << On veut venger les ogre d'etre devenu des sur-ogre a cause de guldan >> ca peut pas marcher .

Citation :
Ce n'est pas un problème qu'il y ait des clans d'ogres agressifs envers l'Alliance. Je signale juste que tous les autres clans trolls à part les Darkspear sont hostiles envers la Horde.
Je te dis juste que le seul clan Ogre deja existant dans le BG de WOW ( et assé important vu qu'il occupe Alterac ) qu'y a une raison d'en vouloir a la Horde de thrall ils sont deja aggro a l'alliance ...

Citation :
Ben les Furbolgs (vivent dans la même région que les elfes de la nuit), les ogres (il y a des tribus en Kalimdor, cf. Stonemaul et ceux de Eldre Thalas)
Toutes les tribus Ogres se trouvent dans le sud de Kalimdor . Ce continent est deja totalement découvert ( Apart Hyjal ) ... donc si tu veux rajouter 3 zones tu dois rajouter une ile . Tu vas metre les ogres sur une ile au large de Kalimdor ? :/

Non pour moi etant donné que les pandas c'est mort ... et que la race doit avoir un rapport avec Outland ... ca ne peut etre que dans le Sud des continents de l'Est que se soit ogre ou draenei ou quoi que soit d'autre .

Citation :
Mouais ils sont encore moins nombreux et on peut déjà les voir en faction neutre avec les deux camps dans Swamps of Sorrows.
T'as vu le nombre d'elfe de sang IG actuellement ? Serieusement on en sait rien du nombre de Draenei en Azeroth surtout si ils sont arrivé par le premier portail ... si ca se trouve ils ont colonisé toute la cote Est d'Azeroth qui je te le fait remarqué une nouvelle fois est entièrement fermée actuellement .

Citation :
Pour moi, les ogres sont plus plausibles; plus populaires, plus à même de commencer en Azeroth, donnent une race bourrine à l'Alliance (à l'inverse des elfes de sang qui donnent une race magique à la Horde)...
Oki c'est plus cool les ogre je suis d'accord ... sauf qu'ils ont autant d'argument pour et contre que les Draenei .
Citation :
T'as vu le nombre d'elfe de sang IG actuellement ? Serieusement on en sait rien du nombre de Draenei en Azeroth surtout si ils sont arrivé par le premier portail ... si ca se trouve ils ont colonisé toute la cote Est d'Azeroth qui je te le fait remarqué une nouvelle fois est entièrement fermée actuellement .
Comme l'a dit Syldur, les villes de départ suivent une symétrie, donc la ville de départ des Draeneis ne serait pas en Azeroth, mais en Kalimdor ... Et hormis en faisant passager clandestin (ce qui n'a pas de sens pour moi), ou alors avec des sorts de téléportations (et là, ce serait encore plus tâche que les BE dans la Horde, selon moi), les Draeneis n'ont jamais approchés Kalimdor.
Citation :
Publié par Salem/Finarfin
Comme l'a dit Syldur, les villes de départ suivent une symétrie, donc la ville de départ des Draeneis ne serait pas en Azeroth, mais en Kalimdor ... Et hormis en faisant passager clandestin (ce qui n'a pas de sens pour moi), ou alors avec des sorts de téléportations (et là, ce serait encore plus tâche que les BE dans la Horde, selon moi), les Draeneis n'ont jamais approchés Kalimdor.
Trouvez moi une source comme quoi blizzard dit respecter cette symétrie dans le futur et je change d'avis sur la localisation de la nouvelle race Alliance dans le sud des continents de l'Est .

Ps : Ou ai je parler de draenei a kalimdor a la fin ?
Citation :
Trouvez moi une source comme quoi blizzard dit respecter cette symétrie dans le futur et je change d'avis sur la localisation de la nouvelle race Alliance dans le sud des continents de l'Est .

Ps : Ou ai je parler de draenei a kalimdor a la fin ?

Simple, Blizzard essaye de respecter une égalité entre les deux camps, et si il met 4 races sur le même continent contre 2 en face tandis que sur l'autre ça donnerait 1 contre 3, cela provoquerait un déséquilibre dans les zones PvP.

Et quand on parle des Draeneis en Kalimdor, on part du principe que notre règle de la symétrie est juste et acquise, donc que les Draeneis DOIVENT être en Kalimdor.
Citation :
Simple, Blizzard essaye de respecter une égalité entre les deux camps, et si il met 4 races sur le même continent contre 2 en face tandis que sur l'autre ça donnerait 1 contre 3, cela provoquerait un déséquilibre dans les zones PvP.

Et quand on parle des Draeneis en Kalimdor, on part du principe que notre règle de la symétrie est juste et acquise, donc que les Draeneis DOIVENT être en Kalimdor.
Les draenei en kalimdor tout le monde est d'accord cest impossible .

Alors on va dire que c'est les ogres ... ou vous les metez en kalimdor ...

Regardez la carte y'a pas de place le seul endroit ou y'a des zone non decouverte c'est dans les continents de l'est ...

L'equilibre mathematique c'est bien beau mais vous ne m'avez toujours pas prouvé que Blizz veut allé dans ce sens ... car regardez actuellement est ce que c'est equilibré ? Non Kalimdor en majoritée Horde ... Continent de l'est en majoritée Alliance ...

Kalimdor : 2 horde > 1 alliance
C. est : 1 horde < 2 alliance

deviendrait donc pour moi logiquement :

Kalimdor : 2 horde > 1 alliance
C. est : 2 horde < 3 alliance

car peut etre que Blizz ne veut pas casser le desequilibre existant et va donc metre la race Alliance aussi dans les Continents de l'Est pour faire 2 vs 3 ... c'est de la supposition total mais qui vaut autant que celle de la recherche dequilibre 2 vs 2 sur chaque continent !
Se demande si il osera souligner que les "équilibre" actuels sont de 1 vs 3 (Gnome, Nain, Humain / UD ; Troll, Tauren, Orc / Night Elf) ...

Kalimdor est majorité Horde.
Est est majorité Alliance.

1 Majorité contre 1 Majorité = équilibre non ?

Et apportes nous des preuves qu'ils ne vont pas respecter cette symétrie (car bon, c'est un peu facile de nous demander de le faire alors qu'on ne peut même pas prouver sa propre position) ...
Citation :
Kalimdor est majorité Horde.
Est est majorité Alliance.

1 Majorité contre 1 Majorité = équilibre non ?
C'est cool cest exactement ce que je dis donc j'ai raison personne en sait rien et cette question mathematique n'apport aucune piste ... contrairement aux recherche de zone non exploité .

Et moi j'ai rien a prouver car je dis pas ce que "Blizz essaye de faire" moi .

ps:

Citation :
Se demande si il osera souligner que les "équilibre" actuels sont de 1 vs 3 (Gnome, Nain, Humain / UD ; Troll, Tauren, Orc / Night Elf) ...
Pis aussi :

- les 2 capitalesHorde relier par un moyen de transport rapide : 1 kalimdor 1 C. Est
- les 2 capitales Alliance relier par un moyen de transport rapide : 2 C. Est

Et je parle des zones de depart/Capitales
Attends, tu peux pas ne pas remarquer qu'au centre des terres de l'est tu as deux capitales Alliance proches et une capitale Horde au nord, et à Kalimdor deux capitales Horde proches et une Alliance au nord. Ca tombe trop bien pour être une coïncidence.
Sympa ce post

Je ne connais pas super bien le BG de Warcraft (peut-être parce que je n'ai pas joué aux 3 Warcrafts ^^), mais à travers ce post j'en apprends énormément !

J'aimerais quand même ajouter quelque chose:

Pour le moment, dans WoW, nos 8 races sont assez Humanoides, personne ne dira le contraire.
Or, un Ogre est Humanoide certes, mais est presque deux fois plus grand qu'un Tauren, et c'est bien connu, la Horde est la faction bourrine. Et franchement, ça m'étonnerais qu'ils mettent une race de bourrin sur l'Alliance alors que ça serait plutôt la Horde qui en aurait besoin.

(Ce n'est que mon avis personnel)

Au niveau des Draenei, (bon j'ai du faire 3 quêtes avec leur faction en jouant sur l'Alliance), mais ça ressemble pas trop a de l'Humanoide pur est dur, comme les 8 classes que nous avons actuellement (Et même 9 si on compte les Blood Elfs)

Pour les Pandarens, oui c'est dommage, mais cette extension se doit d'avantager la Horde, et en mettant les Pandarens sur l'Alliance on va se retrouver avec un census de 95% Ally et 5% Horde...
Attends, tu peux pas ne pas remarquer qu'au centre des terres de l'est tu as deux capitales Alliance proches et une capitale Horde au nord, et à Kalimdor deux capitales Horde proches et une Alliance au nord. Ca tombe trop bien pour être une coïncidence.

Je ne crois pas que la carte du monde d'azeroth ai ete faite pour WoW .... mais pour W3 où on s'en foutait de ou se trouver chaque capitale non ?

Les capitales sont la ou elles sont pour des raisons de Background et non de Gameplay on est d'accord ? ... et Blizz a resolut les problemes de gameplay que ces emplacements pausaient par l'ajout de transport rapide ( Zeppelin et metro des abysses ) ce qui donne IG que par exemple Undercity et Orgrimmar sont plus eloigné geographiquement mais plus proche en temps de trajet que Orgrimmar et Thunderbluff .

Donc je perciste ... non dire qu'y a tant de capitales a l'est et tant a l'ouest n'apport rien , autant que regarder Nord et Sud , cotiere et pas cotiere , insulaire et pas insulaire ect ...

Alors je sais pas ... vous voyez pas qu'y a un continent plein et un avec encore de la place ? Y'a quoi bon sang sur la cote Est pour etre autant categorique que non ca ne peux etre la ? Ca vous choque pas de parler d'Ogre , de Draenei ou quoi que soit d'autre en rapport avec Draenor ( vu que c'est le seul indice qu'on a ) sur une ile a Kalimdor juste pour une histoire de trajet qui dans un jeux video est tres relatif ?

edit : Pis stop tous avec votre campagne anti-draenei a la fin !

Quand on voit les Fan-art de Garona ici ici( demi orc/draenei ) on se dit qu'ils ont pas forcement tous la tete de poisson mort de ceux actuellement IG .
Citation :

Quand on voit les Fan-art de Garona ici ici( demi orc/draenei ) on se dit qu'ils ont pas forcement tous la tete de poisson mort de ceux actuellement IG .

Hmmmm pourtant dans les bouquins, il est écrit que Garona est demi orque demi humaine.

Bizarre

Edit: Autant pour moi,c'est marqué dans ton lien pourquoi
Jsuis pas sur mais le Prophete Drek'Thar dit: "J'ai combattu aux cotés de vos aieux" donc je suis pas sur que l"alliance puisse ce voir venir les Mok'Nathal de plus il sont sang d'ogre et d'orc
Je reste très convaincu par la théorie des furbolgs, ils remplissent pleins de critères:

1) ils commenceraient en Kalimdor-nord (symétrie de zone de départ respectée).
2) ils seraient les alliés des elfes de la nuit (symétriquement, les elfes de sang sont les alliés des Réprouvés.
3) leur peuple ayant été en grande partie corrompue par les démons, ils auraient une bonne raison d'aller voir au-delà du Portail Noir pour trouver un remède pour leur peuple (raison de se rendre à Draenor donc).
4) Ils nous feraient nous dire "Uh? C'est pas de mobs? Les Timbermaw sont pas neutres??" tout d'abord, puis "ouais en fait c'est logique, puisque ce sont des amis de longues dates des elfes de la nuit".

Et petit 5), j'ai lu une rumeur selon laquelle les furbolgs seraient une race jouable dans l'Alliance Guide de WoW-RPG qui sortirait cet été (attention, rumeur seulement).
J'imagine mal un furbolg porter 1 armure de plaque :X
j'ai été voir exactement a quoi ressemblent les drainei,OMG c'est atroce
psour ceux qui veulent en voir,le marais des chagrins en contient,vers l'est...
en tout cas j'espère plus les pandearen qu'autre chose...
Bon je connais pas autant le BG de warcraft que certains...

Mais la race des MOK'NATHAL me parait assezp plausible...

Enfin j'avais pener aussi que cette race pouvait avoir un lien avec la bataille du mont hyal et donc commencer là-bas...Enfin sa suivrait un tout petit peu la symétrie
Publié par Kikiqnac
j'ai été voir exactement a quoi ressemblent les drainei,OMG c'est atroce
Rhaaaa

Mais stop faire une fixation sur le model deja IG ... deja ça sera pas ce model ( regardez le model Elfe de sang actuel il est pas tres beau aussi ) pis comme il est dis sur le cite que j'ai cité plus haut :

Citation :
Publié par Wowwiki
Caydiem also stated that the Draenei were mutated as Draenor was torn apart by portals and through their portal travels. In other words, the Draenei didn't always look the way they now do, hence why Garona bears little resemblance to the Draenei we're familiar with.
Donc ceux qu'on voit actuellement c'est des mutants de Draenei ... donc je pense qu'on aura soit des " non mutés "avec un aspect tres humanoide ( cf Garona ) soit le choix dans les skins de prendre une apparence plus ou moins muté ( comme les orcs actuellement qu'on peux faire plus ou moins affecté physiquement par le sang des demons dans le passé ) .
Pour les furbolgs avec de la plattes, ben avant WoW, moi j'imaginais pas non plus un tauren ou un troll de la jungle avec une armure de platte (et pourtant )

Et ce serait une bonne occasion pour Blilbli pour refaire ce modèle.

Quand aux draenei, je ne vois pas d'où sortiraient des draenei non mutés, premièrement, ni ce qu'ils feraient sur Azeroth. En plus des draenei non mutés, d'après le Dernier Gardien et d'après le physique de Garona, c'est simplement des humains habitants Draenor, à ce qu'il semble.

Et sinon les Mok'nathal, je vois pas le rapport avec Hyjal Y'en a pas eu un seul à cette bataille à ma connaissance. Et le seul Mok'nathal d'Azeroth étant Rexxar (qui est côté Horde)...

Moi je reste le plus convaincu pas les furbolgs, suivis de près par les ogres
les ogres ?

plutôt une race horde les ogres non ? anciens alliés de la Horde ( comme les elfes de sang pour l'Alliance remarque ), un physique très hordeux ( comme les elfes de sang pour l'alliance ), des raisons pas super claires de rejoindre l'Alliance ( comme les elfes de sang pour la Horde )

oué, les ogres
Citation :
Publié par Neosine
les ogres ?

plutôt une race horde les ogres non ? anciens alliés de la Horde ( comme les elfes de sang pour l'Alliance remarque ), un physique très hordeux ( comme les elfes de sang pour l'alliance )
Jusqu'ici on est d'accord

Citation :
des raisons pas super claires de rejoindre l'Alliance ( comme les elfes de sang pour la Horde )
Là je désapprouve: les raisons pour lesquels les elfes de sang ont rejoint la Horde sont plutôt claires. Enfin, elles le sont au moins tout autant que celles des Réprouvés (une alliance de circonstance pour survivre contre le Fléau et l'Alliance, pretexté par une fausse envie de se délivrer d'un mal grâce à l'aide des chamans orcs (pour les Réprouvés, la non-vie du Fléau, et pour les elfes de sang, leur soif de magie). Les elfes de sang se sont fritté avec l'Alliance dans The Frozen Throne, et ils ont besoin maintenant d'alliés pour survivre face au Fléau et à l'Alliance et pouvoir rejoindre Outland.

L'entrée des elfes de la nuit dans l'Alliance était beaucoup moins bien justifiée (pourquoi une race animiste et anti-arcane s'est-elle joint à l'Alliance et à ses races technocrates et amatrices de magie des arcanes au lieu de s'allier à la Horde chamanique??)

Bref, pour en revenir aux ogres, j'ai déjà écrits sur d'autres sujets des suppositions pour les rendre jouable: imaginer un clan ogre (juste un clan, comme le clan Darkspear des trolls de la jungle pour la Horde) ayant de la rancune envers les orcs qui se sont servis d'eux durant la Seconde Guerre, qui désire maintenant retourner sur leur monde natale, Draenor. Il demande pour cela l'aide de l'Alliance.

En plus les ogres sont une race emblématique de l'univers de WarCraft, et je pense que ce genre de race à plus la priorité que les races peu connues et peu charismatiques comme les draenei (rendre les draenei jouables alors que les ogres, gobelins, hauts elfes et naga ne le sont pas O_o)

Mais je trouves la théorie des furbolg plus convaincante encore.

Mais les draenei.... Naaaan... décidemment pas.
Citation :
Publié par Syldur
Pour les furbolgs avec de la plattes, ben avant WoW, moi j'imaginais pas non plus un tauren ou un troll de la jungle avec une armure de platte (et pourtant )

Et ce serait une bonne occasion pour Blilbli pour refaire ce modèle.

Quand aux draenei, je ne vois pas d'où sortiraient des draenei non mutés, premièrement, ni ce qu'ils feraient sur Azeroth. En plus des draenei non mutés, d'après le Dernier Gardien et d'après le physique de Garona, c'est simplement des humains habitants Draenor, à ce qu'il semble.

Et sinon les Mok'nathal, je vois pas le rapport avec Hyjal Y'en a pas eu un seul à cette bataille à ma connaissance. Et le seul Mok'nathal d'Azeroth étant Rexxar (qui est côté Horde)...

Moi je reste le plus convaincu pas les furbolgs, suivis de près par les ogres
Non aucun mok'nathal à hyal, je parlais juste que cette race pouvait faire partie d'un lieu important et déjà implanté dans wow.

Les elfes de sang de quel thalas:
lieu déjà implanter (enfin vide comme hyal)
lieu important dans le BG de warcraft, car arthas vient ressusciter ??? (oublier le nom )

Donc hyal:

lieu aussi proche des capitales comme quel thalas, et à peu près symétrique.
Lieu important : grande bataille avec archimonde....

Bref suspicions
Publié par Syldur
Mais je trouves la théorie des furbolg plus convaincante encore.
Et tu les met ou ?

Hyjal c'est une instance haut level ... et meme son sous-sol est deja occupé par la tribu Grumegueule .

Citation :
Mais les draenei.... Naaaan... décidemment pas.
Parcque tu refuses d'y croire comme tu refusais de croire aux Elfes de sangs parcque tu voulais trop les Hauts elfes .

Pourtant tout est la ... meme l'explication sur Garona est quand meme tres louche alors qu'il aurait etait plus simple d'en faire une Demi Orc/humain ils s'embetent avec une histoire de mutation surement pour changer le designe et rendre la race jouable ( je sais speculation ) ...

Tu vas me dire encore mais d'ou sortent ces non mutés ? ... alors peut etre que se sont les enfants des Draenei qui ont fuit Draenor qu'on pourra interpreter ( ça depend quand ils sont arrivé y'a eu le temps de voir passer une generation ) et qu'ils sont donc moins physiquement touché que leurs parents et plus proches de ce qu'ils etaient avant . < tadiiiiin >

Ou alors ils ont trouvé un moyen de se soigner aupres d'un des peuples de l'Alliance ( ho tiens ca me rappel un truc comme explication ) et qu'ils ont donc retrouvé une apparence plus presentable . < re-tadiiiin >

Vais quand meme pas oser l'explication du voyage dans le temps ...

Enfin bref on tiens les paris on vera bien
Citation :
Publié par sclicer
Non aucun mok'nathal à hyal, je parlais juste que cette race pouvait faire partie d'un lieu important et déjà implanté dans wow.

Les elfes de sang de quel thalas:
lieu déjà implanter (enfin vide comme hyal)
lieu important dans le BG de warcraft, car arthas vient ressusciter ??? (oublier le nom )

Donc hyal:

lieu aussi proche des capitales comme quel thalas, et à peu près symétrique.
Lieu important : grande bataille avec archimonde....

Bref suspicions
Certes, mais les elfes de sang sont originaires de Quel'thalas Alors que les Mok'Nathal... y'en a même pas vraiment en Azeroth.

Citation :
Et tu les met ou ?

Hyjal c'est une instance haut level ... et meme son sous-sol est deja occupé par la tribu Grumegueule .
Je ne pense pas que ce sera Hyjal, mais je reste à 99% convaincu que Blizzard ve se tenir à son plan des équilibres des zones de départ... (franchement, c'est pas un hasard ça: https://jolstatic.fr/wow/img/cartes/1/28.jpg)

Donc la zone de départ de la nouvelle race sera vers le nord de Kalimdor (nouvelle ile à trois zone ou autre, je ne sais pas).

En tout cas c'est plus probable qu'une zone de départ cougnée entre des zones moyen level sur les terres des Royaumes de l'Est. Blizzard sera forcé d'introduire de nouvelle terres, j'en suis sûr.

Citation :
Parcque tu refuses d'y croire comme tu refusais de croire aux Elfes de sangs parcque tu voulais trop les Hauts elfes .

Pourtant tout est la ... meme l'explication sur Garona est quand meme tres louche alors qu'il aurait etait plus simple d'en faire une Demi Orc/humain ils s'embetent avec une histoire de mutation surement pour changer le designe et rendre la race jouable ( je sais speculation ) ...

Tu vas me dire encore mais d'ou sortent ces non mutés ? ... alors peut etre que se sont les enfants des Draenei qui ont fuit Draenor qu'on pourra interpreter ( ça depend quand ils sont arrivé y'a eu le temps de voir passer une generation ) et qu'ils sont donc moins physiquement touché que leurs parents et plus proches de ce qu'ils etaient avant . < tadiiiiin >

Ou alors ils ont trouvé un moyen de se soigner aupres d'un des peuples de l'Alliance ( ho tiens ca me rappel un truc comme explication ) et qu'ils ont donc retrouvé une apparence plus presentable . < re-tadiiiin >

Vais quand meme pas oser l'explication du voyage dans le temps ...

Enfin bref on tiens les paris on vera bien
Je ne voulais pas croire aux elfes de sang, car je pensait que Blibli allait utiliser les races qui restaient sans faire évoluer l'histoire dans le temps.

Hors maintenant, avec l'explication de l'entrée récente des elfes de sang dans la Horde, je trouves cela un bon choix.

Mais les draenei je n'y crois pas, car peu populaire, ni représentative du monde de WarCraft, non établis en Azeroth, pas charismatique... Enfin bref, ya pleins d'autres races qui passent avant.

L'explication pour Garona, elle vient tout bêtement du fait que dans WarCraft 1, Blibli c'est un peu loupé en disant qu'elle était une demi-orc (donc moitié humaine moitié orc), ce qui était une faute point de vue background, et qu'ils ont tenté de rétablir ça par la suite en explicant qu'elle était moitié draenei (sinon elle n'aurait du avoir que quelques mois au mieux dans WarCraf 1 ^^).

Sinon le reste de tes explications j'y crois vraiment pas trop. J'imagine mal Blizzard nous ressortir des humains, en disant "ta-daaa en fait c'est les draenei, mais on vous explique, ils sont plus corrompus par les énergies démoniaques"... Ca reviendrait à créer une nouvelle race en utilisant un vieux nom Oo Hors il me semble plutôt que Blibli veut utiliser une race existante dans le background de WarCraft (donc quand même reconnaissable physiquement).

Et puis faire des humains version 2 "on vient de Draenor"... je sais pas ...

Bref pour moi, candidats number 1: Furbolg et candidats number 2: Ogres . mais je peux me planter totalement, je l'ai déjà fait en ce qui concerne les elfes de sang

On tient les paris
Citation :
Publié par Syldur
J'imagine mal Blizzard nous ressortir des humains
Mais d'où tu sort que c'est des humains ?

De ce que je comprend ils ressemblaient plus a des "humains" dans le passé que maintenant .. sous entendu je pense ils etaient moins moches selon nos criteres de beauté occidentaux .

Qu'est ce qui caracterise un Draenei qu'il soit muté ou pas :

De sur commun aux deux :

- plus petit qu'un humain plus grand qu'un nain
- tres agile

Moins sur commun aux deux :

- oreilles pointus
- Que 3 doigts aux mains
- marche sur l'avant du pied ( surement une deformation dut a leur furtivitée naturel )

Je met de coté les yeux lumineux qui je pense sont une marque de l'exposition a la magie Fel .

Avec cette description rien n'est réellement repoussant et avec une silhouette gracieuse et des formes genereuses pour les femelles je tiens le paris qu'un créateur talentueux te fais quelque chose comme on dit de "sexy" .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés