|
Citation :
Citation :
Citation :
Parce que le coup des mercenaires, on serait en droit de se demander pourquoi la Horde n'en a pas, pourquoi on peut pas aussi avoir des trolls des forêts, des gnolls et autres mercenaires neutres près à vendre leurs armes au plus offrant. Désolé, il faut une meilleure raison pour une race jouable. Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Et pour les Panda: Chris Metzen a clairement expliqué à la BlizzCon et dans des interview que NON ce ne sera pas eux la race jouable. Désolé, j'aimerais aussi beaucoup, mais non :/ ... |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Race] Les Mok'Nathal
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
[Grand Méchant] |
Trouver plus de messages par [Grand Méchant] |
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
[Grand Méchant] |
Salem Pulsifer |
[Grand Méchant] |
Salem Pulsifer |
[Grand Méchant] |
Stratego Telenil |
Trouver plus de messages par Stratego Telenil |
|
Citation :
![]() Je ne crois pas que la carte du monde d'azeroth ai ete faite pour WoW .... mais pour W3 où on s'en foutait de ou se trouver chaque capitale non ? Les capitales sont la ou elles sont pour des raisons de Background et non de Gameplay on est d'accord ? ... et Blizz a resolut les problemes de gameplay que ces emplacements pausaient par l'ajout de transport rapide ( Zeppelin et metro des abysses ) ce qui donne IG que par exemple Undercity et Orgrimmar sont plus eloigné geographiquement mais plus proche en temps de trajet que Orgrimmar et Thunderbluff . Donc je perciste ... non dire qu'y a tant de capitales a l'est et tant a l'ouest n'apport rien , autant que regarder Nord et Sud , cotiere et pas cotiere , insulaire et pas insulaire ect ... Alors je sais pas ... vous voyez pas qu'y a un continent plein et un avec encore de la place ? Y'a quoi bon sang sur la cote Est pour etre autant categorique que non ca ne peux etre la ? Ca vous choque pas de parler d'Ogre , de Draenei ou quoi que soit d'autre en rapport avec Draenor ( vu que c'est le seul indice qu'on a ) sur une ile a Kalimdor juste pour une histoire de trajet qui dans un jeux video est tres relatif ? ![]() edit : Pis stop tous avec votre campagne anti-draenei a la fin ! ![]() Quand on voit les Fan-art de Garona ici ici( demi orc/draenei ) on se dit qu'ils ont pas forcement tous la tete de poisson mort de ceux actuellement IG . ![]() |
![]() |
|
[Grand Méchant] |
Alpha & Oméga
|
Si ce sont les furbold, va falloi les retaper un peu niveau design, sont pas super super
![]() |
![]() |
|
[Grand Méchant] |
[Grand Méchant] |
|
Citation :
![]() Citation :
Donc la zone de départ de la nouvelle race sera vers le nord de Kalimdor (nouvelle ile à trois zone ou autre, je ne sais pas). En tout cas c'est plus probable qu'une zone de départ cougnée entre des zones moyen level sur les terres des Royaumes de l'Est. Blizzard sera forcé d'introduire de nouvelle terres, j'en suis sûr. Citation :
Hors maintenant, avec l'explication de l'entrée récente des elfes de sang dans la Horde, je trouves cela un bon choix. Mais les draenei je n'y crois pas, car peu populaire, ni représentative du monde de WarCraft, non établis en Azeroth, pas charismatique... Enfin bref, ya pleins d'autres races qui passent avant. L'explication pour Garona, elle vient tout bêtement du fait que dans WarCraft 1, Blibli c'est un peu loupé en disant qu'elle était une demi-orc (donc moitié humaine moitié orc), ce qui était une faute point de vue background, et qu'ils ont tenté de rétablir ça par la suite en explicant qu'elle était moitié draenei (sinon elle n'aurait du avoir que quelques mois au mieux dans WarCraf 1 ^^). Sinon le reste de tes explications j'y crois vraiment pas trop. J'imagine mal Blizzard nous ressortir des humains, en disant "ta-daaa en fait c'est les draenei, mais on vous explique, ils sont plus corrompus par les énergies démoniaques"... Ca reviendrait à créer une nouvelle race en utilisant un vieux nom Oo Hors il me semble plutôt que Blibli veut utiliser une race existante dans le background de WarCraft (donc quand même reconnaissable physiquement). Et puis faire des humains version 2 "on vient de Draenor"... je sais pas ... Bref pour moi, candidats number 1: Furbolg et candidats number 2: Ogres . ![]() ![]() On tient les paris ![]() |
![]() |
|
[Grand Méchant] |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|