file d attente

 
Partager Rechercher
non bug de la base de donnée, ils sont entrain d'y travailler selon la dernière ETA.

donc cliquer sert a rien, ça marche pas... faut attendre la correction...
Citation :
Publié par Aseto
j'ai réussi, deux ou trois fois, en cliquant sur la boucle, à force, à entrer dans le jeu. Donc la boucle renvoie bien une requête au serveur à chaque fois.
pareil, hier en cliquant plusieurs fois j'ai pu rentrer
mais par contre pour aujourd'hui, j'ai cliqué pendant 20 minutes et je ne suis pas rentré une seule fois
Citation :
Publié par Roth Ij'zeren
Question ... Vos acces sont des accès gratuits ou des comptes pionniers?

Je pose la question car j'ai réussi à me connecter "relativement" correctement depuis hier...peut être en fait que les comptes pionniers sont privilégiés ???
puis quoi encore
je vois pas pourquoi ils serais privilégiés ...
Citation :
Publié par Ombragine
non bug de la base de donnée, ils sont entrain d'y travailler selon la dernière ETA.
donc cliquer sert a rien, ça marche pas... faut attendre la correction...
hummm, selon la derniére ETA ??? c'est quoi une ETA et si c'est une info offcielle.... c'est ou dit ? c'est ou c'est ou c'est ou??? dit hein dit?
Ils ont payé donc la pilule passerait moins bien pour eux s'ils ne peuvent pas accéder au jeu comme ils le voudraient. Les autres eux, c'est un bonus, ils peuvent râler mais les devs prennent moins de risque avec ceux qui ont un comptent gratuit.

Après faut voir si dans le faits, ils ont mis un système de ce genre en place.
Thumbs down
Citation :
Je pose la question car j'ai réussi à me connecter "relativement" correctement depuis hier...peut être en fait que les comptes pionniers sont privilégiés ???
On a payé pour DNL pas pour SOG, je te confirme donc que des pionniers aussi reste à la porte
Citation :
Publié par Ombragine
non bug de la base de donnée, ils sont entrain d'y travailler selon la dernière ETA.

donc cliquer sert a rien, ça marche pas... faut attendre la correction...

source ?
__________________
Rift
Faustine rogue 45 Centius

RIP
DAOC Alb / YS (vigi)
Aquilion paladin 50 7l
Myrrie sicaire 50 9l
Phyrexian necro 50 2l
Teferi thauma 50 2l
Eaziel moines 50 2l
Eaziell ménestrel 50 2l

Wow Sargeras (Td)
Globine rogue 85
Aquilion paladin 85
Phyria mage 85
Phyriania prêtresse 85
Maltimote war 85

Et tous leur frères et sœurs des autre jeux
Moi ça fait 3j que j'ai pas réussi à rentrer sur le serveur, pour ma part ça va s'arrêter là pour le moment, je reviendrais quand NP3 fera preuve de professionnalisme.
Je commence aussi à perdre patience, perdre la foi, perdre l'envie, perdre le courage, perdre la confiance en le monde des MMORPG...

Bref certains témoigneront que j'étais confiant sans être fanboy mais là raz le cul de chez raz le cul

NP3 va gagner mon mépris, ce ne sera pas grand chose mais ce sera toujours ça
Effectivement c'est monumental foutage de gueule SOG.
Soit disant un monde révolutionnaire qui pouvait accueillir des milliers de joueurs (dans les 100000 il me semble ??)
Et la même pas 20000 joueurs et il y a des files d'attentes ...

Moi aussi je sais faire un serveur a 250000 joueurs si j'en mets 249998 en file d'attente.

Franchement SoG me decoit de plus en plus c'est le jeu le plus mauvais que j'ai jamais vu a aujourd'hui.

Ils ont intéré a se bouger pendant les fêtes de noel pour rendre un jeu potable debut janvier.
Citation :
Publié par Aquilion
source ?
canal irc dnl comme toujours c'est là que l'on se retrouve entre deux vols...

l'un de leur soucis majeur est la base de donnée qui pete... apparement.
pour info j'arrive a jouer 2 3h par jour mais bon 5h30 8h30 du mat ce matin...
Citation :
Publié par Alanos
La je suis sur que des campers qui joue pas reste connecté les encu**
Stop la paranoïa.
C'est pas les joueurs qu'il faut accuser, quand c'est le jeu qui foire.
Citation :
Publié par Ombragine
pour info j'arrive a jouer 2 3h par jour mais bon 5h30 8h30 du mat ce matin...
Bah voilà avant de partir au boulôt vais me pourrir le début de journée avec les "you have been disconnected", ou "Dnlg.exe error so fuck off", "server down plzase try again", et d'autres que je passe car vais réussir à me pourrir aussi la soirée...

<File regarder Joséphine Ange Gardien >
Citation :
Publié par Aseto
Stop la paranoïa.
C'est pas les joueurs qu'il faut accuser, quand c'est le jeu qui foire.
Ouai ta raison mais je suis sur que y'en a quand même qui campe
Citation :
Publié par Alanos
La je suis sur que des campers qui joue pas reste connecté les encu**
J'aurais fait pareil, si je dois afk 30 minutes voir 1 heure je ne vais pas déco vu la difficulté à se reco
Citation :
Publié par Marlaine / Freiya
J'aurais fait pareil, si je dois afk 30 minutes voir 1 heure je ne vais pas déco vu la difficulté à se reco
Moi si j'arrive à me connecter j'envoie même une lettre de démission à mon boss pour ne pas perdre ma place ... Pour vous dire à quel point j'en suis
Citation :
Publié par Luthyen
Moi si j'arrive à me connecter j'envoie même une lettre de démission à mon boss pour ne pas perdre ma place ... Pour vous dire à quel point j'en suis
Honêtement, à ta place, j'aurais déjà démissionné !
Non mais, tu te rends compte ? tu risque de perdre la chance de ta vie en loupant une occasion de te connecter !

Bon blague à part... sérieux, SoG n'en vaut pas (encore ?) la peine...
Citation :
Publié par Aseto
Honêtement, à ta place, j'aurais déjà démissionné !
Non mais, tu te rends compte ? tu risque de perdre la chance de ta vie en loupant une occasion de te connecter !

Bon blague à part... sérieux, SoG n'en vaut pas (encore ?) la peine...
Tout à fait, je viens de télécharger le trial gratuit de Ryzom (étant un ex béta testeur déçu) pour voir si le développeur noob de MMORPG est capable de s'améliorer
Citation :
Publié par Luthyen
Je commence aussi à perdre patience, perdre la foi, perdre l'envie, perdre le courage, perdre la confiance en le monde des MMORPG...
Ce n'est psa parcequ'une societe fait n'importe quoi, qu'il n'y aura pas de belles sorties de jeu en 2006. Va visiter le site si tu aimes le rvr de Age of Conan, celui tres prometteur des Chronicles de Spellborn pour ne citer que deux jeux. Ou bien la serie de jeu dont AD à la charge il y a de bien belles choses, ils n'ont pas que le nanard Sog/Dnl dans leur carton heureusement ...
Mais étais-ce vraiment plein?
Ou bien personne ne pouvais rentrer ce qui expliquerais le down pour corriger?
Citation :
Publié par Louvea Avalon
Ce n'est psa parcequ'une societe fait n'importe quoi, qu'il n'y aura pas de belles sorties de jeu en 2006. Va visiter le site si tu aimes le rvr de Age of Conan, celui tres prometteur des Chronicles de Spellborn pour ne citer que deux jeux. Ou bien la serie de jeu dont AD à la charge il y a de bien belles choses, ils n'ont pas que le nanard Sog/Dnl dans leur carton heureusement ...
T'inquiète je m'enflamme mais je suis toujours à l'affut de la moindre info sur les MMORPG arrivant (addicted attitude)

Oui Age of Conan et Spellborn sont dans mes petits papiers... Tout comme DDO pour lequel j'ai pu faire un très intéressant stress test la semaine dernière.

Bref si DnL se casse la gueule, ce sera une déception par rapport aux promesses papier. Mais finalement je parlerai de "sélection naturelle"
Si ils sont vraiment mauvais alors on ne perdra rien... et honnêtement...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés