file d attente

 
Partager Rechercher
Question ... Vos acces sont des accès gratuits ou des comptes pionniers?

Je pose la question car j'ai réussi à me connecter "relativement" correctement depuis hier...peut être en fait que les comptes pionniers sont privilégiés ???
Citation :
Publié par Dorgandir
bah moi c depuis 17h hier soir que j arrvie pas a me connecter.....


ALLO reveillez vous np3 ALLLLLLLLLLLLLLLLLLO
A non moi je joue bien vers 1h00 ou 2h00 du matin mais bon c'est soulant de pas jouer la journée parce a mon avis y'en a qui se deco même pas alors qu'il joue pas!!! !!!


Moi c'est un compte Gratuit
Citation :
Publié par Dorgandir
il y avai easy 15 000 personnes on line en plus ! la si il y a 1000 connecter c deja bcp
Tu vois çà où le nombre de connectés?
Citation :
Publié par Thirael
si vous arretiez de vous acharner a la connection toutes les 2 minutes le serveur d authentification tomberait ptetre pas en rade aussi !! bande de buses
La c'est le moment ou tu a le droit de te taire
Citation :
Publié par Roth Ij'zeren
Question ... Vos acces sont des accès gratuits ou des comptes pionniers?
J'ai reussi à jouer une heure entre 14 et 15h aujourd'hui, depuis hier 15h j'ai du "maximun number ... reached..." et j'ai un compte pionnier, pas de favoritisme donc ....
Ceci étant vacances, jeu en journée, moins de down, moins de plantage...cela commence à faire beaucoup de raisons suffisantes pour que l'accès au jeu soit difficile

Faudrait qu'après les travaux de maintenance de demain ils commencent à ouvrir un peu plus de vannes pour augmenter le nombre de connectés possibles.
Citation :
The maximum number of connection is reached. Please visit http://www.darkandlight.net/sog
C'est ça depuis 2 jours

Une question que je me pose : une fois à ce stade impossible de quitter SoG, ça boucle. Je sais pas si pour vous c'est la même chose mais si c'est le cas, est-il nécessaire de redémarrer SoG pour réussir à se connecter ou faut-il en rester à ce stade et retenter régulièrement ?

PS : il serait p-e temps qu'ils affichent la liste d'attente, ça devient lourd !
Citation :
Publié par Rahd'Kor
Une question que je me pose : une fois à ce stade impossible de quitter SoG, ça boucle. Je sais pas si pour vous c'est la même chose mais si c'est le cas, est-il nécessaire de redémarrer SoG pour réussir à se connecter ou faut-il en rester à ce stade et retenter régulièrement ?
j'ai réussi, deux ou trois fois, en cliquant sur la boucle, à force, à entrer dans le jeu. Donc la boucle renvoie bien une requête au serveur à chaque fois.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés