[Screens] Forteresse

 
Partager Rechercher
J'ai vu pas mal de fortins au sud d'al drifa, sur la route dans le désert, y'en avait deux darks et un light, au bord de la route, si vous voulez en voir allez par là c'est pas dur à trouver
Je veux pas casser ton enthousiasme, mais faudrai surtout commencer par optimiser le moteur pour que ça rame moin.

Faudrait que le jeu soit assez fluide (~20fps) avec plus de 50 joueurs à coté de vous.

D'ailleur, la vidéo de DnL, montrant des centaines de joueur se taper sur la gueule sans même ramer un peu. J'apelle ça de la publicité mensongère.
Se qui m'a fait croire en ce jeu c'est bien les vidéos présentés.

Quand Aratorne disait que c'était des scriptes et que cela voulais rien dire, bah je constate qu'il avait raison.
Alors que sur le moment j'ai du dire un truc du genre "pff vous trouverez toujours une escuse pour casser le jeu...".

Bah merde alors.
Citation :
Publié par Cyrus
dtc ?
Le tien doit etre bien bourré en ce moment. Je ne pense pas qu'on puisse y mettre une forteresse mais qui sait ?



PS: desolé pour le propos un peu fumier mais j'ai eu une vision( moi aussi) chevaleresque et j'ai voulu defendre le pauvre séant de louvea, bassement attaqué par le félon déjauni...sinon, j'aurais passé mon chemin.
Citation :
Publié par Lord Playmobil
Désolé, mais c'est pas terrible... Surtout ce screen ou l'on voit des trous partout dans la tour... http://img406.imageshack.us/img406/5356/tour14yl.th.jpg

Et puis elle me parait vraiment bizarre ces tours.. Un peu trop petite pour y entrer... C'est dommage, mais cela ne fait pas massif comme construction...
J'agree à 100%. Je n'aime pas les bâtiments de DnL, en tout cas le rendu qu'ils ont. J'ai l'impression d'un décor de cinéma, c'est-à-dire, des objets censés en 3D mais en fait qui ne sont qu'appliqués sur le fond du décor. Un peu comme les anciens FPS où on voyait les monstres en 3D de face mais ils avaient une épaisseur nulle... DnL c'est parfois beau sur certains screens mais IG ça donne l'impression d'un jeu 2D (d'où la beauté peut-être) et certainement pas d'un jeu 3D avec des bâtiments massifs et consistants.
Citation :
Publié par Grogoroth
les forts c'est pour la prise de territoire je crois...

un royaume a un chateau fort
dont dépendent X duchés qui ont chacunes leur fort
dont dépendent X barronies qui ont chacunes des fortins

et tu ne peux pas attaquer un chateau de royaume si tu n'as pas buté suffisament de forts de duchés

et tu ne peux pas attaquer un duché si tu as pas buté suffisament de de fortins de baronies

il faudra attaquer par le 'bas' pour pouvoir controler un royaume
le plus fun ça va etre qd l'attaque du chateau de royaume sera en cours et que derriere nous les fortins de baronnie auront été repris là on verra la réelle utilité de 10 000+ joueurs ingame


prise de controle de territoire, en parallele à ça il faudra controler les tours de mana, etc etc etc...

fo laisser le temps de se mettre en place les systemes quoi

là on commence a voir poper les fortins, ça commence

C'est pas UN fort par baronnie mais neuf. Un royaume fait en tout 4095 forts

C'est donc plus que des fortins.

En fait, même avec le parchemins baronnie forteresse, il y'a exactement les mêmes option de construction. (le mêmes palissades en bois)

Je pense que la construction va se moderniser avec le temps (apparition de la pierre pour les murs, étages ....
pour qualifier objectivement les screens de forts/fortins je dirais :

beaux mais trop "propres" et "froids"

et puis ça me manque les petites "merdes" par terre pour meubler, a quand une brique, une pelle, un tas de foin, un caillou au moins......
Citation :
Publié par Svidrir
Pourquoi anachronisme ??
Au debut du moyen age et meme plus tard les palissades de boi etait tjrs d actualitée ,un donjon construit sur un tertre entourer d une palissade etait aussi tres courant .
Enfin bref que se soit au niveau des construction comme de l armement beaucoup de chose "ancienne " et "recente" se cotoyer les armure de maille et les armure de plaque selon la richesse ,bouclier rond et en goutte etc etc etc
Oh que si ça cloche. Au début du moyen-age il y avait bien des palissades en bois mais les tours n'avaient rien à voir avec celles qui sont sur le screen.

Après un MMOPRG n'a pas à coller à l'histoire.
Citation :
Publié par Sampe
C'est dommage qu'ils ne fassent pas assez... militaires, les palissades passent encore mais le design des tours passe plus pour un artifice esthétique que pour un batiment de défense, on est loin des forts de DAOC quoi (bon ok dans DAOC tu les construis pas toi même aussi )
C'est pas le plus embêtant je dirai. Moi ce que je comprends pas c'est l'intérêt (autre qu'esthétique) de mettre des tours et de pas pouvoir y monter ni mettre de pnj pour défendre (à moins que ce soit prévu dans l'avenir).
j ai tous j ai la forteresse flag foreteresse barony et foreterrese scroll et sa me dit you
are already registered to a fort Oo quelqun a une solution?
Quelqun a pas une idée de si on pourras creuser des tranchées autour du fort et verser de l'eau dedans comme ça les petits dark ils l'ont dans le cul ils doivent attendre que les light baissent le pont Levi pour pouvoir passer
Si j'ai bien compris les fortins que l'on voit là, avec palissade en bois, ne sont que des premiers jets, le level 1 d'un fort en quelque sorte.
Je suppose qu'en investissant dedans, le chateau deviendra de plus en plus sophistiqué et puissant, en pierre avec pont levis, donjon central, des fermes, etc.
Non?
J'ai pu voir une forteresse, celle d'Apophiss, sur le sommet d'une montagne, les murs suivants le relief, c'est marrant.
Je me demande si c'est bien utile d'isoler son fort comme ca.
cliquer sur quit fortin/forteresse supprime le fortin/forteresse.

complexité des constructions : Fort (15FPX) --> 5 tours max
Forteresse (25FPX) --> 7 tours max, peut-être upgradable, vu qu'il est mentionné un lvl 35 lors du message d'erreur de création ...

la réservation de la baronnie forteresse fait passer la baronnie du bord du owner du scroll.

la question est : les forteresses du FAQ (de 3 à 11) sont elles les "baronny fortress" ou les fortins ? en d'autre terme, quelqu'un a t'il posé 2 forteresses (lvl 25) sur la même baronnie ?
@ Klora: fortin (avant lvl 25), barony forteresse (level 25-35), après c'est l'inconnu pour moi)

J'ai essayé de poser une 2e forteresse barony sur la même baronnie, et on a justement le message : You are already registered to a fort.

Mais je pense comme klora: Le scroll indique level 25-35 quand on a pas le level 25 et qu'on veut placer la barony forteresse. Donc Soit au level 35, la BF prend une dimension de forteresse de duché, soit on peu l'améliorer avec de meilleurs matériaux, soit les matériaux vont s'améliorer avec le temps comme à chaque colonisation. On commence par du bois et ensuite la pierre le remplace
@Eleolith : non il y a 3 choses :
1) tu ne peux être propriétaire de plus d'une structure : il est inutile de chercher à en construire une deuxième avant d'avoir fait le "quit fort" du premier. En revanche un guild-mate peut il en construire une deuxième "baronny fortress" sur le même territoire, telle est la question ?
2) le fortin me semble réellement plafonné à ses 5 tours et pas évolutif.
3) la forteresse de baronnie l'est probablement, selon la FAQ on devrait pouvoir lui adjoindre un village, les emplacements (carré blanc, et double carré) sont probablement là pour cela.
moi y'a truc qui me choque quand meme : à quoi sert-il d'avoir des murailles lorsque celles ci sont aisément franchissables avec sa monture ?

hop un coup de dragon et je suis dans le fort

ils ont prévu des défenses anti aériennes !!!

bizarre tout de même non ?
pou mettre ernseigner sur la prise de fort, je peux te repondre (merci AD)

lorsque tu attaque une forteresse, le but est de detruire les tours, qui se font un malin plaisir a te lancer fleche, energie bolt et autres sorts joyeux dasn la figure. eviedemt,nt, c comme un pnj qu t attaque, si tu est cible en volant ou pas, le tir tu te le prends dans le groin

apres en avoir detruit un certain pourcentage: un mob de level equivalent au fort (appellons le le gardien) pop, le but etant de le tuer: a ce moment la, le chef du groupe d attaque prends le controle de la zone, il n y a plus qu a poser sa propre forteresse (euh y a un timer hein avant que le changement de propriete se fasse)

bien entendu j ai parler de groupe d attaque, il fo evidement declarer l attaque, tu as aklors un timer pour vconstituer le groupe, le proprio de la forteeresse est prevenu et i a aussi u timer pour constitue un groupe de defense
Bien entendu il y a un timer pour le temps ed prise de forteresse.

derniere remarque: on ml a dit que une fois une personne morte,; elle ne peux plus prendre par a l attaque /defense... ce qui est logique en fin de compte
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés