Avenir Orcanac et Serveur non classique

Partager Rechercher
Simple petite question car suite a l'arrivée des serveurs classiques le soir en rvr ce n'est plus comme avant ...
Quel avenir donc voyez vous pour les serveurs " non classique " ?
Est ce que au fur et a mesure ces serveurs ne vont pas devenir comme camlann un serveur fantôme ... ?
Je trouve pas sa si vide que sa qd tu joues toujours a peu pres avec les memes personne tu trouve ton groupe et tu tourne un peu y'a largement de koi faire

les zones de fight sont plus ciblées mais sa reste jouable

Mais bon sa reviendra du classic, se manger de 150vs150vs150 sa va surement pas plaire a tout le monde

Qui vivra verra ...
Tkt y a encore du monde, moins mais encore

Ceux ki aimait duoté voire trioté vont pouvoir se fendre la poire.
Après les fg optis risquent peut-être de s'ennuyer, à voir ds le temps.
mais c'est comme l'effet WoW, pas mal de joueurs reviendront.

Aux US, ils ont fait des stats après l'ouverture du serveur classique, après certaines durées ( genre2 semaines pis 3 semaines etcetc ), le résultat est que plus de 30% des joueurs sont revenus et ca allait en s'amplifiant encore.

Dc bon...
C'est tout à fait normal pour le moment. Tout le monde veut tester le serveur classique. C'est toujours la même chose à chaque fois qu'un nouveau serveur sort.

Ca se calmera au fur et à mesure, il suffit de prendre son mal en patience.
Oui je suis d'accord avec vous, il n'y a pas de quoi s'inquiéter pour le moment. Certes passer de havre en havre a 21h sans voir personne ça fait un choc mais il faut voir le coté positif. Cela fait plus d'espace et tlm peu faire les arté tranquillement. Et comme dit plus haut les adeptes du rvr en petit comité devraient êtres satisfaits.
C'est un effet de mode, les gens vont tester, comme beaucoup on tester WOW, Everquest2, Dark and Light ou même Carnac a l'époque. Certains vont revenir et d'autre non. Tout le monde n'aura pas envie de pexer jusqu'au lvl 50, certains n'apprécierons pas le futur rvr de masse. Certains jetterons les armes devant moult seide et WL et se diront que finalement orcarnac est pas si mal. Et enfin ceux qui pensaient trouver un serveur sans bb se verront bien déçus de se battre contre des gens qui jouent avec leur bb en défense de fort/tour. Un comble quand même mais se n'est pas le sujet.
D'un autre coté ... Quand NF est arrivé je jouais sur camlann on se disais que tout les partants reviendrais
On les attends encore

Citation :
Tant mieux, moi y'a de monde mieux c'est. J'espère sincèrement que le serveur finira avec une population tellement faible qu'il n'y aura plus que du 8v8
Je pense que le 8vs8 reste une utopie y'aura toujours une groupe pour en /yell un autre... et la plupart du temps des qu'un groupe se fait défoncer il cherche un autre fg pour roam en clipping
Citation :
Publié par Nyny-Neomie
C'est tout à fait normal pour le moment. Tout le monde veut tester le serveur classique. C'est toujours la même chose à chaque fois qu'un nouveau serveur sort.

Ca se calmera au fur et à mesure, il suffit de prendre son mal en patience.
Exact, faut juste laisser du temps au temps... Il y aura sûrement pas mal de retours.
quand les personnes qui ont commencé daoc avec l arrivée de CATA ou TOA vont voir a quel point il etait difficile de monter un 50 au debut de daoc je pense que bon nombre vont revenir sur les "non classiques"
Citation :
quand les personnes qui ont commencé daoc avec l arrivée de CATA ou TOA vont voir a quel point il était difficile de monter un 50 au début de daoc je pense que bon nombre vont revenir sur les "non classiques"
You miss
Il y a toutes les expansions sauf TOA ... ils ont laissés CATA histoire que beaucoup de monde ne soit pas dégoutté du pex ... en chainant les instances sa monte assez vite l'expérience :x
Citation :
Publié par staycool
quand les personnes qui ont commencé daoc avec l arrivée de CATA ou TOA vont voir a quel point il etait difficile de monter un 50 au debut de daoc je pense que bon nombre vont revenir sur les "non classiques"
eu....sur glaston cata est activé...

et honnêtement avec ses instances la phase xp est vraiment facile et funny donc ce ne seras pas un motif de départ de ce serveur.
pour moi ceux qui repartirons dans leur serveur d'origine sont tous ceux qui montent des classe comme les 300000 banshee ou vampir.
ceux qui y sont aller avec un projet bien définis et une bonne orga ne reviendrons pas tout dessuite.
Citation :
Publié par tienbouffe
de plus il y a cb de wowien qui sont revenu sur daoc apres avoir fait 3 lvl 60?
Vu la population avant wow et après wow, ca doit se compter sur les doigts d'une main.
Le classic finira par s'essouffler comme tout mais dans la configuration actuelle des choses je pense que ce ne sera pas avant un bon(long) moment.

Qui vivra verra !
Citation :
Publié par Hoiniel
Vu la population avant wow et après wow, ca doit se compter sur les doigts d'une main.
... alors tu as une main de mutant .
Citation :
Publié par Katharyna
... alors tu as une main de mutant .
Je dois être sénile, c'est ma mémoire qui me joue des tours. Je croyais qu'à l'époque il y avait plus de 2000 personnes connectées sur Orcanie le soir.

Mais vous avez raison, dsl.
lol arrêtez de racontez n'importe quoi lol vous allez me faire pleurer de rire ^^
le rvr de masse existait déjà avant les serveurs classiques . Si les gens fuient les serveurs "toaciens" ,c'est a cause de ces persos archi buffer avec des ml de m...e.
Vous trouvez normal, vous, de voir des sorciers archi buffer avec ml 10 et artefacts niveaux 10 tuer des fg entier de dmg .moi pas
Faut pas vous leurrer ,des serveurs fermeront ,comme au USA ,c'est juste 1 question d'argent ,c'est tout .
Citation :
Publié par galeli
Vous trouvez normal, vous, de voir des sorciers archi buffer avec ml 10 et artefacts niveaux 10 tuer des fg entier
ouai ouai et la marmotte elle replis le papier....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés