Avenir Orcanac et Serveur non classique

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bohem
définition :

aigri(adj.)

1.rendu irritable par trop de déceptions. (larousse)

A+
Indirectement, cela veut dire que sur l'ancien, cela ne te plaisait plus.

Pour les serveurs normaux, si on manque de monde, on a des combo intéressantes :
Orcanys
Brorcanys

Franchement, je ne vois pas ce qu'apporte le serveur classique, car pour les gens organisés, ils n'ont aucun problème que ce soit sur un serveur classique ou avec ToA et pour les casuals un peu solitaire, recommencez à zéro sur un classique, c'est aussi galère que sur un serveur normal, sans compter la barrière de la langue. D'ailleurs, ça se voit des gens qui pense à 2-3 semaines pour monter leur perso, alors que pour la plupart on est plutot à 3-9 mois en tant que casual.
Citation :
J'espère sincèrement que le serveur finira avec une population tellement faible qu'il n'y aura plus que du 8v8.
tu veux dire des trio ki whin contre les bus de 8?
Citation :
Publié par TraJon BiancoNero
tu veux dire des trio ki whin contre les bus de 8?
hé des fois c'est des trio qui win contre les bus de 8, qui vont en plus du 5 au 10L !
et là c'est pas un whine qui sort mais une putin de rigolade, les concernés se reconnaîtront

evidement le fg est hib, déconnons pas
Citation :
Publié par Essence du M
hé des fois c'est des trio qui win contre les bus de 8, qui vont en plus du 5 au 10L !
et là c'est pas un whine qui sort mais une putin de rigolade, les concernés se reconnaîtront
Moi je connais une sorciere qui se solotais des fg mais bon cheated sorcier spotted !
Citation :
Franchement, je ne vois pas ce qu'apporte le serveur classique.
Rien sinon l absence de BB , d artefacts et de MLs " I Win "

Sinon c est un serveur comme un autre donc pourquoi les personnes ne pourraient elles pas s y plaire autant sinon plus que sur leurs anciens serveurs.

La population va sûrement se stabiliser sur tous les serveurs , classique et non classic une fois que " l effet Mode New Server " sera passé.

Et au pire si la population d un serveur devenait trop critique peu être y aurait il une autre Clusterisation

Orcarnac puis YsOrcanac et enfin BrocYsOrcarnac , les amateurs de MMORPGs n ont pas a s inquiéter
A dire vrai depuis le depart de la pluapart voir la quasi totalités des TF le rvr ne s'en porte pas mieux sur orcanarc.

la seule chose que demande 80% des joueurs qui restent des casuals qd même c est de pouvoir sortir de leur tp et de penser avoir une chance face a ce qui peut inc en face.

car franchement sortir en plaine en ZF pour se trouver face a une tf qui s'assist au points que solo tu n'as qu' a lire tes logs dd encaissés pour savoir qui etait en face est le plus chiant.

L'erreur de mythic n'a jamais été la sortie de TOA ni des autres add on ou changement, son erreur a été de ne pas assez devellopé le vrai RvR, fort facile a prendre meme si relique dedans ou alors reliquaire hyper dur a ouvrir sans une luute de plusieurs heures.

On me dira que je joue sur deux tableaux, mais j'entends par la le vrai sens du jeu.
Les forts a BG egaux sont quasi imprenables, un fort se prends a un fg voir parfois moins, si pas de defense.

Trouver le bon equilibre pour ce RvR là sera trés dur je pense, mais mythic y arrivera bien un jour ou l'autre.

Ce qui va tuer DAOC pour moi ca sera la sortie de AD&D car on risque de voir partir la majeure partie des joueurs de ce jeu, j'entends par la les rolistes qui iront la bas pour retrouver ce jeu qui fut si populaire?

a plus
Citation :
Publié par Narf DTC
Crois moi ...j'en doute
le seul interet pour une team fixe d'aller sur le classique c est que les rp repartent de 0, donc ça donne une nouvelle chance d'être dans le top, mais pour cela ils perdent une partie de l'aspect gestion des ml arte lors des fights, sinon le pex c est fun.... quand t es pas barde (kikoo pom, endu bot)
Citation :
Publié par stephidevaulx/xvaulx
le seul interet pour une team fixe d'aller sur le classique c est que les rp repartent de 0, donc ça donne une nouvelle chance d'être dans le top, mais pour cela ils perdent une partie de l'aspect gestion des ml arte lors des fights, sinon le pex c est fun.... quand t es pas barde (kikoo pom, endu bot)
qui te parle de team fixe ?...ça représente quoi....5-6% du serveur les tf....osef de ça...

Pour les gens qui migrent la-bas la majorité c'est des personne qui sont gavée, mais sérieusement, de toa du cortège d'imbécillité que ça représente.

Les team fixe ne jouant généralement que pour leur nombril n'ont pas d'impact sur la communauté que réprésente un royaume ou un autre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés