Journal d'un soldat

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lei Lyrken
Je me bats contre du raï tout les samedi matin, ils sont assez puissant dans leur style aussi...
Passe leur de la Oi ou du RAC pour faire contre mesure
je te propose :

meshuggah : new millenium cyanide christ ou future breed machine au choix

gojira : remembrance

Nasum : Go ; Scoop ; professional league

tu balance ca a fond pendant la journée et la nuit et tes voisins..... tu les revois plus( ni ne les entend)
Citation :
Publié par Michel Sorgoth
La guerre ne doit pas cesser Camarade.

Nous luttons sur plusieurs fronts.

Ici , au fond de cette tranchée boueuse , l'ennemi attaque souvent à la grosse artillerie : Dance 90's + chant nazillard dessus à 09h00 GMT+1.
L'état Major ordonne alors de balancer du Spiral Tribe , sans se soucier des dommages collatéraux.
tu lui balance du gros speedcore ou alors du cannibal corpse.

Si elle perciste appel moi.
je suggére un mode fufu, tu passes derriére l'adversaire , tu le sapes, tu lui mets des écouteurs sur les oreilles , et tu balances un truc bien pacifique comme par exemple " ze number of ze beast " , ou "chaos ad"
Vérifie s'il n'a pas de la famille en Chine et un blog hébergé là-bas qui copie les articles de JoL.

Je vois bien les articles être remplacés par des appels à libérer le Tibet et à faire tomber la dictature du Parti.
Le mec pompe des articles sur JOL : il finit au goulag.

Dernière modification par Pinta ; 20/10/2011 à 16h03.
Lettre ouverte aux partisans :

Merci pour votre soutien. Cependant je dois éclaircir quelques points :

- Jamais je n'utiliserais le nucléaire. Ni crazy frog, ni Benny B, ni Diam's. Je veux combattre le mal par le bien (oui Masonna c'est bien).

- Je ne peux pas baiser sa femme. Elle est moche. Elle a un gros cul. Elle est autoritaire.

- Je ne suis pas un dictateur. J'invite mes amis de l'O.N.U. à venir le prouver au monde.
Citation :
Publié par Garren
Je te suggère un Crazy Frog, par contre il vaut mieux dégager la zone avant et préparer un bastion de retraite le temps que ça fasse son effet.
Ceci est une arme de destruction massive (à ne pas mettre entre toutes les mains) et à utiliser en dernier recours.
Ouesh t'as vu, fout lui du métal à donf dans les oreilles, ça lui changera de sa musique de pouf t'as vu.
Nous on écoute du bon son, faut pas se laisser faire par ces guignols qui connaissent pas Nirvana t'as vu.
Fait le déménagé... met lui dans les dents 3jours de Dalida-Itsi bitsi petit bikini... il devrait pas survire normalement...

je te conseil aussi pendant ce temps de partie en voyage... tu devrais lui faire très mal mais c'est pas sans danger pour toi
Citation :
Publié par Darkette
Ou alors tu fais pêter Chapi-chapo. :/
c'est le probleme des armes bacteriologiques, t'as de forte chance que ca te decime aussi...
ah ouais comment je suis un roXxor moi

les autres c'est tous des pourris

tout ce qu'ils daignent écouter, c'est de la merde

moi j suis de toute façon l'être le plus important de l'univers

>_<

mwé
Citation :
Publié par Kurd
c'est le probleme des armes bacteriologiques, t'as de forte chance que ca te decime aussi...
J'allais proposer Lorie, mais je suppose que ça s'applique aussi...
Et discuter, parler, échanger quelques phrases avec lui, l'inviter à prendre un verre et en profiter pour lui expliquer qu'à partir d'un certain volume sa musique te dérange, non ?

Ché pas vous, mais quand je me suis installée à Paris, dans mon immeuble, j'ai toqué à la porte de mes voisins pour leur demander s'ils entendaient quelque chose, et pour repérer le volume à partir duquel le son commençait à les déranger. Chacun y a mis du sien, et on est arrivé à un compromis.
J'ai jamais eu de problèmes après.

Je dois pas être normale en fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés