Journal d'un soldat

Répondre
Partager Rechercher
Samedi 1 à 17h :

Quelle est donc cette horreur ? J'entends une voix nasillarde gerber dans un micro, et ça vient de chez eux. Eux, ces putains de voisins. Leur gamine qui pleurait et criait passait encore, mais Corneille, non. "Parce qu'on vient de loooiiiheeiiinnnnnn". Punition. Nirvana, Smells like teen spirit. A fond. Ca va chier. Après 2 minutes de ce traitement, Corneille se tait. Première bataille gagnée.

Lundi 3 à 8h23 :

Oui embrasse moi. Mais ton visage change. Corneille ! Dégage ! Je me réveille en sursaut, tombe de mon lit. Encore cette "musique". On change de traitement, NTM, Sur 24 pistes. A fond. L'ennemi résiste, il contre-attaque en augmentant le volume. J'appelle Kurt, il vient m'aider. L'odeur spirituelle fait reculer l'ennemi, qui abandonne. Seconde bataille gagnée. Tiens, si j'allais m'acheter un disque de Masonna.

NB : Cette guerre a vraiment lieu. :/
La guerre ne doit pas cesser Camarade.

Nous luttons sur plusieurs fronts.

Ici , au fond de cette tranchée boueuse , l'ennemi attaque souvent à la grosse artillerie : Dance 90's + chant nazillard dessus à 09h00 GMT+1.
L'état Major ordonne alors de balancer du Spiral Tribe , sans se soucier des dommages collatéraux.
Mets les basses à fond pour décoller son papier peint !

Un Svinkles avec "Réveille le punk" en boucle, elle devrait aussi craquer...
Ils partent du principe que jésus etait un chaud de la bite, un queutard de premiere qui tenait un bordel du coté de Jérusalem.
Citation :
Publié par Takrefh
J'appelle Kurd, il vient m'aider.
qu'est ce que j'ai encore fait...

sinon concernant le conflit, j'entrevois prochainement l'arrivée de la force internationnale de maintien de la paix dans cette zone de non droit ainsi que l'arrestation des dictateurs impliqués pour etre jugé a la Haye. gogo dans le panier a salade
t'a de la chance, je suis trafficant d'armes lourdes!
Traumatism, Deicide, Dir en Grey...on a de tout! (Dir en Grey n'en a pas l'air, mais il sait se rendre tout a fais inssuportable quand la situation le requiert )

si tu fais dans le vraiment vicieux, une perle, a utiliser avec parcimoinie et d'extremes precautions...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Styx - Mister Roboto
Je suis partisan du "combattre le feu par le feu".

En vérité je vous le dis : Corneille pour contrer Corneille. Jusqu'à la destruction totale du monde dans une grande explosion de lumière irrisée.

http://img487.imageshack.us/img487/2079/corneille7qx.jpg > http://img487.imageshack.us/img487/2866/corneillesmall1fe.jpg .
j'ai vécu trop longtemps a coté d'un mec qui adorait Dalida
je luttais avec mes humbles armes ( du hast , ministry toussa ) , mais bon, faut se méfier , ce genre de petite gueguerre peut dégénerer en vrai conflit avec échange de poings dans les gencives .on ne sait jamais ce que son charmant voisin aux gouts musicaux douteux peut avoir dans la tete
gigi l'amorosooooo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés