Journal d'un soldat

Répondre
Partager Rechercher
Peut etre que ses voisins sont des cons, la discussion ça marche pas ...

*Générique*
*Vous avez un pb ? vous ne savez pas comment le règler ? Faites appel à Julien Courbet et son équipe.*
*Sans aucun Doute... tin tin tin*

Pardon je m'égare.
Je conseille l'ineffable La Vie des Pingouins pour la lutte ...

Ou alors du power metal (j'ai un faible pour Edguy, mais bon, y'a d'autre groupes) ça devrais virer les géneurs.

Pi faut voir ton installation si elle gére suffisamment tu peux gagner avec n'importe quoi comme musique. Avec 1200W RMS j'avais assez pour gagner le duel a l'aise avec ... Enya ...
Talking
Arch Enemy

Ou encore un petit Children of Bodom, ou si tu veux vraiment les atomiser, un Dimmu Borgir

Du Garwall ça le ferai aussi, et en plus sont Français
Et si tu tiens à du Grind, Genital Grinders aussi, des Français, avec le même chanteur que Garwall, monsieur Balrog ( qui sort bientôt un album, début 2006 ) .

Citation :
Publié par Red-Haired Mary
Quand on refuse de t'ouvrir la porte tu vas pas la défoncer, donc comme épreuve de force je préfère encore que ce soit en musique
Il a essayé au moins ?
Citation :
Publié par Vigilance
Non, effectivement... t'es une femme
Moralité : choisir d'abord ses voisines avant de se lancer dans l'achat d'une chaîne hi-fi super puissante DolbySurroundFXStereo 20 000 W.
Général des armées au rapport !

D'abord il faut mettre en place ton arsenal :
Commence par du Germaine Sablon "le Chant des partisans", le drapeau levé et le chant fort.
Tu places ton infanteries et ton artillerie. Bien entendu ne pas sous évaluer l'ennemi, Prends dans des appui aérien.

Place ton infanterie sur le terrain avec du Dorothé [Qui a cassé la machine à laver] ou bien du Boss élite : Chantal Goya (toutes ses chansons sont classifiées élite).

L'appuie aérien se fera avec du Lorie (bactériologique) ou du *gloups* Du... Britney Spears (arme à gaz)interdit par la convention de Genève. Mais bon vu que tu seras du côté des Vainqueurs tu réécriras l'histoire.
Pour Piloner avec ton artillerie je te conseille ABBA, David et Jonathan, jusqu'au plus gros calibre du 155mn "La grosse bertha" clauclau (a tirer en boucle)

Il existe cependant une méthode assez radicale...... Mais là tu risque de te mettre tous les voisins à dos, La musique classique ou Opéra : Mozart, Choppin , Beethoven, strauss...

*fan de musique classique*
Citation :
Publié par Guaboo
...clauclau (a tirer en boucle)
Sa va trop loin là... On peut pas faire ça, comme ça, à un homme, qui plus est de sang-froid...

Quoique
Lettres ouvertes aux détracteurs :

Je n'irais jamais négocier avec l'ennemi. Ni cesser le feu, ni trêve. Ca fait 3 ans que leur gamine de merde élevée à la connerie hurle, pleure, et me fait chier. L'annexion ou la destruction totale !
La musique classique c'est le top.

Dans ma salle quand ya masses gamins qui hurlent sur CS j'leur mets un pti coup de classique et ça les calmes direct.

Bon ça fait chier le reste de la salle mais bon ... ça ou les gosses ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kilrogg Unchi-sama
Je te conseille de mettre la Ding Dong Song de Günther Branlutte, mais juste le passage "Hmm, you touch my tralala... hmm, my ding ding dong" en boucle ! Volume à fond. C'est une chanson mythique, mais y'a moyen de devenir psychopathe en la mettant par petits segments à doses intenses et prolongées .
Je plussoie fortement. Sinon, il y a le pack de 170 CDs de Mozart qui est sorti. ça équivaut à une bonne grosse Bertha...
Avec la musique classique les dommages collatéraux sont assez limités chez les personnes d'un certain age ou d'une certaine culture.

Personne type qui voudrait s'interposer pour faire signé l'acte de rémission.
Citation :
Publié par Guaboo
Général des armées au rapport !

D'abord il faut mettre en place ton arsenal :
Commence par du Germaine Sablon "le Chant des partisans", le drapeau levé et le chant fort.
Tu places ton infanteries et ton artillerie. Bien entendu ne pas sous évaluer l'ennemi, Prends dans des appui aérien.

Place ton infanterie sur le terrain avec du Dorothé [Qui a cassé la machine à laver] ou bien du Boss élite : Chantal Goya (toutes ses chansons sont classifiées élite).

L'appuie aérien se fera avec du Lorie (bactériologique) ou du *gloups* Du... Britney Spears (arme à gaz)interdit par la convention de Genève. Mais bon vu que tu seras du côté des Vainqueurs tu réécriras l'histoire.
Pour Piloner avec ton artillerie je te conseille ABBA, David et Jonathan, jusqu'au plus gros calibre du 155mn "La grosse bertha" clauclau (a tirer en boucle)
Voila une exacte application de ce que je disais : les grands au pouvoir ne se soucient pas de nous , combattants souffrant au front.

Du Britney Spears ? Du Lorie ! Du dorothée ! Du Clo-Clo

Ca aura beau nous péter à la gueule , ils ne verront que la victoire...
..mais à quel prix ?

A QUEL PRIX ?

Souffre combattant , une bougie brillera pour toi.
Ride of the Walkyrie, Richard Wagner.

Et là tu attend, hilare, que la cavalerie aéroportée incendie leur maison au napalm.

Ensuite tu ouvres grandes tes narines et tu respires l'odeur... de la victoire.

http://img488.imageshack.us/img488/5886/apocalypsevictory24cp.jpg
- Eh, les mecs ! Quelqu'un pour se faire un tube ?
Citation :
Publié par gecko
Ride of the Walkyrie, Richard Wagner.

Et là tu attend, hilare, que la cavalerie aéroportée incendie leur maison au napalm.

Ensuite tu ouvres grandes tes narines et tu respires l'odeur... de la victoire.

http://img488.imageshack.us/img488/5886/apocalypsevictory24cp.jpg
- Eh, les mecs ! Quelqu'un pour se faire un tube ?
ne te retourne pas mais derriére toi, y'a des messieurs en blanc avec une jolie camisole de force...
si ça peut te consoler , je fredonne doucement " this is the end, my only friend , the end ..."
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés