Seveur, et site Ouaibe Kaput

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par vilraleuse
Bah c'est dans le titre ....
pitetre que c'est moi ...

Essaies de te documenter un minimum avant de dire que les serveurs sont en rade

Et le site, moi il marchait ce matin... oO
Leur site c'est un exploit quand il fonctionne. J'ai jamais vu ca, c vraiment intolérable. M'enfin.

Sinon pour les server de jeux, ben heu comme dis plus haut on est mercredi jour de maintenance ca sera réouvert fin de matiné au mieu ^^

PS : Le site marche comme d'habitude 1 fois sur 5
Citation :
Publié par Moymoy
mwa j'arrive pas a acceder a la page de Gestion de mon compte pour me réabonner...

Mercredi c'est vraiment le jour où il faut se réabonner
Citation :
Publié par Moymoy
mwa j'arrive pas a acceder a la page de Gestion de mon compte pour me réabonner...
c'est plutôt une chance.
Moins d'argent gaspillé inutilement et donc plus pour les fêtes de noël - nouvel an.
Citation :
Publié par Marnot
Mercredi c'est vraiment le jour où il faut se réabonner
Ah oui ! C'est vraiment, vraiment le jour ! Ou alors fait ça quand ils passeront le patch 1.9 (c'est peut-être en ce moment d'ailleurs)
moi ça fait deux-trois jour que je veux me desabonner et impossible de me connecter sur le site web et la page de gestion de compte, c'est vraiment des gros naze blizzard! je trouve ça inadmissible!
c'est quand même dingue que des mec ne sachent pas encore que le mercredi c'est jour de maintenance. A croire qu'ils ont envie de lancer des trolls histoire de s'occuper.
Citation :
Publié par Night Kiss
Ah oui ! C'est vraiment, vraiment le jour ! Ou alors fait ça quand ils passeront le patch 1.9 (c'est peut-être en ce moment d'ailleurs)
Non pas de patch aujourd'hui...
Pour ceux qui ne le seraient pas encore chaque Mercredi il y a une maintenance qui parfois sert à installer les nouveaux patchs.

Citation :
Ouaibe Kaput
J'ai mis 10 sec. pour comprendre ce que ça voulait dire. Vive le langage SMS...
Citation :
Publié par Boguard
c'est quand même dingue que des mec ne sachent pas encore que le mercredi c'est jour de maintenance. A croire qu'ils ont envie de lancer des trolls histoire de s'occuper.
je crois que le problème est plutot les personnes qui ne savent pas quel jour de la semaine on est
Citation :
Publié par Boguard
c'est quand même dingue que des mec ne sachent pas encore que le mercredi c'est jour de maintenance. A croire qu'ils ont envie de lancer des trolls histoire de s'occuper.
ON NE LANCE PAS LES TROLLS !
__________________
Cet utilisateur poste avec JoL premium service.
Citation :
Publié par Ziik
Essaies de te documenter un minimum avant de dire que les serveurs sont en rade

Et le site, moi il marchait ce matin... oO
arrête de dire des conneries. Le site il merde depuis un bon bout de temps. Moi hier soir et aujourd'hui je ne suis pas arriver sur ce site pour renouveler mon abo.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
J'ai mis 10 sec. pour comprendre ce que ça voulait dire. Vive le langage SMS...
J'aurais dis langage phonétique moi, en SMS ça aurait été plus court


Site web : Depuis un moment maintenant (2 semaines ??) j'arrive a l'afficher 1 fois sur 15 essais....
__________________
http://www.pinpon.eu
3 a la suite !
Quand bien même tu arrives enfin a avoir le site de gestion de compte grâce a patience et longueur de temps (tes meilleurs amies en ces moment là).
Ben il trouve rien de mieux que refuser le payement par Visa, puis tu finis par avoir une superbe page dont voila un extrait:
Citation :
HTTP Status 500 -

type Exception report

message

description The server encountered an internal error () that prevented it from fulfilling this request.

exception

org.springframework.jdbc.CannotGetJdbcConnectionException: Could not get JDBC connection; nested exception is java.sql.SQLException: ORA-02391: exceeded simultaneous SESSIONS_PER_USER limit
Ce qui est super encouragent on en conviendra, surtout quand tu sais que tu as droit qu'a 3 essaies de payement en 24h...

3 soirs de suite que j'essaie...
dire que j'avais opté pour le prélévement auto pour éviter ce genre de mésaventure !
En tout cas c'est ma télé qui ait contente de me revoir !
Citation :
Publié par Moymoy
Tu es le mal !



Bidiou, j'ai eu une lueur d'espoir, j'ai eu la page pour m'identifier... mais nan
allé v être sympa ! file moi ton login/mdp , ainsi que tes donné de carte bleu , je me ferai un plaisir de te réabonner
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés