[Broc] Un gros GG a notre Romuge

Fil fermé
Partager Rechercher
gg Romuge, un joueur que je ne connais que de vu, n ayant pas eu l occassion de grpé avec toi
@sbe: gogo me pl rp toi avec ton hel
__________________
Dark Age Of Camelot
Teuteu Paladin 50 8L0,
Sirald Thaumaturge 50 12L2,
Younna Clerc 50 8L8,
Siiirald Eclaireur 50 8L3,
Hiafzerk Berserker 50 10L3,
Aarnig Barde 50 8L4,
Nirand Sorcier 39 (Topaze),
Nirand Animiste 39 (Topaze)
hahaha un magos 10L de plus ! good pour alb fear hib (encore un up dans le bus CdA).


PS: dites les hib ressortez les brehon y a plus rien a manger sur Caer Crim depuis 2j !

Lecreat
Bravo .

J'ais pas compris pourquoi tu voulais pas Up avec ton groupe par contre , enfin nous ca nous dérange pas mais c'est pas sympa pour eux !!

< milite pour la bonne ambiance dans les groupes >
Encore ce soir, joli duo Romuge/Schoubert, je sais pas lequel des deux m'a le plus fait rire. En tout cas, vous m'avez bien surpris a rush/pbaoe en courant derrière les soutients avec le bg aux fesses

gg !
Citation :
Publié par Psai
Encore ce soir, joli duo Romuge/Schoubert, je sais pas lequel des deux m'a le plus fait rire. En tout cas, vous m'avez bien surpris a rush/pbaoe en courant derrière les soutients avec le bg aux fesses

gg !
y parait qu'on peut cast en courant , y parait
Citation :
Publié par Chose
y parait qu'on peut cast en courant , y parait
Le principale c'est d'y croire ;D
et gg ;o
__________________
Actifs:
Acidd Faucheur 11L8 Acidb Druide 7L5 Aciddb Empathe 7L1 Acidou Ombre 5L1 Aciddiae Enchanteur 4L0

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés