[Broc] Un gros GG a notre Romuge

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par annitina
Merci Nerann, nous n'avons pas compris aussi pkoi romuge ns avait laissé tomber....surement une GB attitude naissante.
Ah oui c'est sûrement ça, quel connard
Message roleplay
A mon fils...
Mon tendre fils,

Je prends la plume ce soir pour te faire parvenir cette missive qui je l’espère t’arrivera très bientôt… Je ne connais pas la vivacité du battement d’aile de pigeon voyageur…

Je t’écris car je désire te faire part de certaines choses. Tout d’abord j’espère que tu te portes comme un charme… Et que toute la famille va bien, embrasse ma petite fille de ma part et tous tes amis.

Au cours de mes aventures ton nom est apparu dans la bouche d’un marchand d’armes qui prônait tes exploits en terres ennemies à un aventurier, imagine ma surprise et la joie que j’ai eu d’entendre ton prénom évoqué … apprendre la nouvelle ainsi loin de notre royaume !! Je l’ai aussitôt harcelé de questions sur tout ce qu’il savait de toi, de tout ce qu’il avait entendu. Tu connais ta mère *rire*…

Les nouvelles vont vite, car ce marchand m’expliqua alors qu’il avait appris la nouvelle la veille par un conteur dans la petite taverne locale. Ainsi en sirotant son breuvage, le conteur charmait la petite assemblée en relatant tes aventures avec passion et ferveur.

C'est ainsi mon fils que j'ai appris que tu as accédé à un rang élevé qui éclaire ton nom de noble combattant en mon absence… Tu ne peux savoir à quel point je suis fière de toi mon fils… J’ai toujours cru en toi et en ta persévérance et te voilà enfin récompensé. J’ai l’impression que mes pieds ne touchent plus le sol quand je marche depuis que j’ai appris la nouvelle *sourire*.

Merci du bonheur que tu m’offres, merci de t’épanouir et d’être heureux, merci d’être si bien entouré de personnes extraordinaires cela m’apaise et me soulage de savoir qu’on prend soin de toi, merci de rendre ta mère fière de toi…

Mon fils prend bien soin de toi. J’ai très bientôt terminé mes quêtes et m’apprête à me mettre sur le chemin du retour vers notre royaume…

Ta maman heureuse et fière qui t’aime

Seco Feals

Romuge un énorme bravo à toi je suis toute contente !!!

Evli chère voisine, déjà grosse bise, merci pour le post très sympa, seule chose « Seco » est la maman de Romuge car « Secoia » est ma ranger elfe hibernienne manquerait plus qu’elle soit la mère de Romuge, je connais un elfe qui s’arracherait les cheveux… Pauvre Ioen Riwan mdrrr

Bise à tous et encore GG !!
Citation :
Publié par Secoia Feals Riwan
Mon tendre fils,

Je prends la plume ce soir pour te faire parvenir cette missive qui je l’espère t’arrivera très bientôt… Je ne connais pas la vivacité du battement d’aile de pigeon voyageur…

Je t’écris car je désire te faire part de certaines choses. Tout d’abord j’espère que tu te portes comme un charme… Et que toute la famille va bien, embrasse ma petite fille de ma part et tous tes amis.

Au cours de mes aventures ton nom est apparu dans la bouche d’un marchand d’armes qui prônait tes exploits en terres ennemies à un aventurier, imagine ma surprise et la joie que j’ai eu d’entendre ton prénom évoqué … apprendre la nouvelle ainsi loin de notre royaume !! Je l’ai aussitôt harcelé de questions sur tout ce qu’il savait de toi, de tout ce qu’il avait entendu. Tu connais ta mère *rire*…

Les nouvelles vont vite, car ce marchand m’expliqua alors qu’il avait appris la nouvelle la veille par un conteur dans la petite taverne locale. Ainsi en sirotant son breuvage, le conteur charmait la petite assemblée en relatant tes aventures avec passion et ferveur.

C'est ainsi mon fils que j'ai appris que tu as accédé à un rang élevé qui éclaire ton nom de noble combattant en mon absence… Tu ne peux savoir à quel point je suis fière de toi mon fils… J’ai toujours cru en toi et en ta persévérance et te voilà enfin récompensé. J’ai l’impression que mes pieds ne touchent plus le sol quand je marche depuis que j’ai appris la nouvelle *sourire*.

Merci du bonheur que tu m’offres, merci de t’épanouir et d’être heureux, merci d’être si bien entouré de personnes extraordinaires cela m’apaise et me soulage de savoir qu’on prend soin de toi, merci de rendre ta mère fière de toi…

Mon fils prend bien soin de toi. J’ai très bientôt terminé mes quêtes et m’apprête à me mettre sur le chemin du retour vers notre royaume…

Ta maman heureuse et fière qui t’aime

Seco Feals

Romuge un énorme bravo à toi je suis toute contente !!!

Evli chère voisine, déjà grosse bise, merci pour le post très sympa, seule chose « Seco » est la maman de Romuge car « Secoia » est ma ranger elfe hibernienne manquerait plus qu’elle soit la mère de Romuge, je connais un elfe qui s’arracherait les cheveux… Pauvre Ioen Riwan mdrrr

Bise à tous et encore GG !!
C'était un très beau texte, j'ai beaucoup aimé
Citation :
Publié par Secoia Feals Riwan
...Evli chère voisine, déjà grosse bise...
La fatigue nuit gravement à la lecture .. le taf aussi en fait ..
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
j'ai évidemment lu "déjà grosse bite" :/
Rougit
Citation :
Publié par Crystalium
La fatigue nuit gravement à la lecture .. le taf aussi en fait ..
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
j'ai évidemment lu "déjà grosse bite" :/

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Crys j'en peux plus de rire... le texte très role play et paf la phrase choc ! J'en ris d'autant plus que je me vois mal écrire cela =))
Courage dis toi que dans deux jours c'est le week end

Celtarion, Vita et Kaoia merchi beaucoup même si je viens de relire et tampix il y a pas mal de répétitions en l'ayant écrit d'une traite mais faut marquer le coup pour le tit Romuge né sur un pont (mdr pour la tite histoire c'est au monde du jeu, suite à une discussion avec les mid qu'est né ce role play sur le erpey, très bons souvenirs d'ailleurs ) ... D'habitude c'est sous les ponts qu'il se passe des trucs lol

Vous me manquez et Vita je pense revenir très vite ! (au passage j'adore tes écrits ma Vita )

Encore bravo au fiston
bien t'es pas encore 12L tu attend quoi?

GRATZ mon ti canard et go paye l'apéro IRL

Toujours agréable, intéressant et de bonne humeur en jeu et IRL, on t'adore tous
HAN !!!!!! bravo roro gros kiss tout pleins , toujours un plaisir de jouer à tes cotés

kiss
Publié par Crystalium
Tu as un billard et une tres bonne mémoire non ?

Wé ben au moins il peut s'en servir hein :x Moi avec ma mite je fais pas grand chose :-(
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés