[Broc] Un gros GG a notre Romuge

Fil fermé
Partager Rechercher
[RP : On ]Il était une fois, il y a bien longtemps sur un pont...un pont ?...eh oui
un pont...le pont de bledmeer. Et sur ce pont une Moniale Secoia enceinte d'environ
8mois et demi... et suite a un rude combat, cette jeune moniale accoucha avec certes un peu d'avance d'un joli petit avalonien.
Elle décida pour des raisons inconnues de l'appeler Romuge.
Les années passèrent, le bébé d'autre fois est devenu un grand jeune homme, qui exerce la profession noble de thaumaturge. Apres moult péripéties a travers le royaume d'Albion
afin de s'équiper du mieux possible, notre jeune thaumaturge était fin près pour défendre son royaume des envahisseurs barbares du Nord et des contrés verdoyante.

Les premiers combats furent éprouvants, mais notre thaumaturge premier de sa classe a l'académie de magie d'Albion maîtrisait aussi bien les sorts élémentaires de glace et de feu. Ce don lui permit de faire de grandes choses pour défendre son royaume.
Cependant un beau jour, combattant sur Midgard notre thaumaturge passa sur le pont du fort Bledmeer et se fut un retour de tous ses souvenirs d'enfance... depuis ce fameux jour Romuge le Thaumaturge décida de protéger son pont, le pont ou il etait né, coûte que coûte... Il y effectua de nombreux combats certains faciles mais d'autres très tendus
a l'aide de ses compagnons.
Mais par une nuit d'été, après l'apparition d'une ile mystérieuse, prit d'une étrange curiosité, les barbares du nord ne passaient plus sur le pont de romuge. Tout content romuge décida alors de recombattre dans les plaines... ayant acquit une grande expérience notre Romuge devint de plus en plus puissant et un beau jour lors d'une nuit
de décembre notre thaumaturge atteint enfin le rang tant convoité de
chevalier-Dragon.
[RP : Off ]

Voila mon gros, je souhaite que tu deviennes encore plus puissant pour que tu continues a me PL RP au Finlath de Bolg
Tu es un excellent joueur, aussi bien au niveau de ta façon de jouer que de ta mentalité
t'avoir rencontrer sur Albion a été une de mes meilleurs choses... donc un gros GG a toi, et j'espere que tu arriveras vite au 11L...
Bon c'est pas tout mais MoC vient de Up, je re alt+tab pour kill quelque Brehon

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
merci a ma maitresse darshee pour les fautes J'ai bien aimé ses punitions cruelles
Preums !

Quelqu'un de sympathique et qui m'a faite aisément rire le week-end dernier en venant add 2 fois un combat en cours contre mid et en rushant moc pbaoe dans le tas et en ripant en preums sans rien tuer , suivi de son groupe .

Sinon j'ai jamais eu l'occasion de trop le rencontrer dans un pont vu que je trainais aps trop du côté de Bled, mais je doute pas de son skill
J'aime bien ton texte rp
Citation :
Publié par Evlimecae
[RP : On ][I]Il était une fois, il y a bien longtemps sur un pont...un pont ?...eh oui
un pont...le pont de bledmeer. Et sur ce pont une Moniale Secoia enceinte d'environ
8mois et demi... et suite a un rude combat, cette jeune moniale accoucha avec certes un peu d'avance d'un joli petit avalonien.
c'est héréditaire le pont bled ?


Citation :
Publié par Evlimecae
Je suis deja assez oqp avec darshee
Tu préfères une luriweak a moi ?
GG Bonne chance pour le 11L
__________________
http://img219.imageshack.us/img219/8045/gaelanne0vq0kz.jpg


Naeline Blblblbl Clerc <11L8> Arcaniste Légendaire Albion-Brocéliande
Meagan Blblblbl Théurgiste <8L1> Broutteuse Légendaire Albion-Brocéliande
Gaelanne Blblblbl Moinette <8L8> Tailleur Légendaire Albion-Brocéliande
Ecchymose Blblblbl Clerc Armurière Légendaire Albion-Brocéliande
Shutendoji Blblblbl Ménestrelle Alchimiste Légendaire Albion-Brocéliande
Cymorille BiKeTTe Ranger Empenneuse Légendaire Hibernia-Orcanie
Gg.
__________________
http://www.cfmike.com/daoc/neang2.jpg
DAoC : Sorcier 11LX - Sham/Enchant/Hel/Théur/Druid/Skald 8LX - Empathe/Bard 4LX
AoC : Nécro 80 / WaR : Sorcier RR 52 - Ingénieur RR 63 / Aion : Sorcier
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés