[goulet] un mod abusé?

Répondre
Partager Rechercher
voila étant souvent au goulet, je me pause souvent cette question:

mais comment il font B....L pour réussir a récupérer le drapeau aussi vite alors que j'etait avant eux dessus et que j'ai cliquer comme un malade pour le récupérer???

c'est bien simple, a peine l'ennemi porteur de notre drapeau est mort que le drapeau est retourné dans notre base!!!!

je suis persuader qu'il y a un mod la dessous et ca m'énerve je trouve que c'est ultra anti jeux .
mob ou mod sinon je comprend rien ...

Sinon non je pense pas qu'il y ai de mod mais quand tu connais bien goulet tu sais que le drapeau drop devant la victime donc c'est pas dur d'anticiper .
je sais qu'il y a de temps de latence qui peuvent être la cause de ma "lenteur" a cliquer sur le drapeau tombé ou encore le fait que je suis un peut newb dans les BG mais n'existe t'il pas de mod qui permettrait d'utiliser les objets (ceux avec ton pointeur de souris qui devient rouage) plus facilement et plus rapidement?
hé oui, il y a un mod pour récupérer le flag. D'ailleurs sur Vari, un célèbre groupe d'ally le connait bien ... Un rogue récupère le flag, on le root, gèle, etc ... il vanish, perd le flag, récupère le flag dans la demi seconde qui suit, et poursuit son sprint comme si de rien n'était.

Perso je trouve ce mod complètement abusé, le flag n'a pas été perdu par le joueur qu'il l'a déjà récupéré, ceci alors que le flag n'est même pas apparu aux autres joueurs, d'où impossibilité de cliquer pour le récupérer.

Ca marche aussi avec le palouf qui met sa bulle pour virer les débuffs, puis la vire direct et reprend le drapeau, dans les mélées ou 5 ou 6 joueurs horde sont incapables de récupérer leurs flag pcq un joueur ally avec le mod l'a chopé avant qu'il apparaisse, etc ....

Enfin bref, vivement que ce mod soit interdit, pcq la à part pourrir les parties .....
Le Mod existe.

Par contre, pour répondre à googoof, si tu parles de Pitbull, ok il est louche, mais c'est pas si incroyable que ça.

Exemple : je suis spe glace, donc j'ai ice block. Il m'arrive souvent de prendre le drapeau, de courir, et lorsque je me suis pris plein de dot/snare/curse/chameaux etc., je fais Ice Block (pour virer le tout), qui va faire que le drapeau tombe, je vire tout de suite l'ice block, et je reprends le drapeau.

J'arrive à faire ça avec une latence de 300, parce que le drapeau apparaît en premier chez moi (vu que c'est moi qui ai provoqué le fait qu'il tombe). C'est pareil avec les paloufs/rogues, de 1. ils s'y attendent de de 2. ils voient le drapeau avant tout le monde.
moi je l'ai !

ou sinon demande aux unskilled

/kiss sorine
tg je pense, tes diffamations de merde tu peux te les garder.
On topic, j'ai jamais vu/entendu parler de ce mod et même en en ayant codé pas mal je vois pas du tout comment c'est possible d'automatiser ça. Je dis pas que c'est impossible mais j'ai dû mal à imaginer par quel moyen ça pourrait se coder.
Connaissant ma connection, je ne me permettrait pas de dire si ca genre de mod existe en voyant simplement que je n'ai jamais pu recuperer un drapeau plus vite que ceux d'en face!

Apres, au niveau ui, je ne vois aps comment on ferais
Citation :
Publié par Erei
il y aurait pas un mod du meme type pour ramasser les loots automatiquement ?
Non mais le shift click des corps a complétement revolutionner ma façon de looter !
Un "mod" ou un "addon" au sens stricte ou on l'utilise dans WoW (modification de l'apparence et/ou des fonctionnalités de l'UI) n'offre aucune possibilité de réaliser l'action décrite (ramasser automatiquement le drapeau au déclanchement de l'event "lachage de drapeau a proximité").
Beaucoup de gens qui ne se sont jamais penchés sur la création de modif de user interface sous WoW ont pas mal d'illusions...on ne peut pas faire n'importe quoi il y'a des limitations aussi bien dans les fonctions disponibles que dans leur séquencage.

Donc je le dit sans hésitation : NON il n'est pas possible de ramasser automatiquement le flag via un un mod.

Si cette fonctionnalité existe c'est forcemment via un hack et/ou un programme dit "tiers"
eventuellement piloté via une modification d'UI , mais en aucun cas par la simple présence de fichiers de modif classiques dans le dossier Interface.
Citation :
Publié par Natsume Kage No Shin
...

Si cette fonctionnalité existe c'est forcemment via un hack et/ou un programme dit "tiers"
eventuellement piloté via une modification d'UI , mais en aucun cas par la simple présence de fichiers de modif classiques dans le dossier Interface.
Ca c'est clair...
Anticiper la perte du drapeau et commencer à cliquer où il risque de tomber permet de le ramasser avant tout le monde dans 80% des cas je dirais.
Pas besoin d'avoir un cheat, faut juste avoir des yeux pour regarder la barre de vie d'un mec.
Citation :
hé oui, il y a un mod pour récupérer le flag. D'ailleurs sur Vari, un célèbre groupe d'ally le connait bien ... Un rogue récupère le flag, on le root, gèle, etc ... il vanish, perd le flag, récupère le flag dans la demi seconde qui suit, et poursuit son sprint comme si de rien n'était.
La majorité des Rogues qui savent le moindrement jouer WSG font ça, c'est pas sorcier
C'est tout a fait normal que le Rogue arrive a le récup plus vite que n'importe qui d'autre; lorsqu'un "flag carrier" meurt, la team adverse peut anticiper sa mort et commencer a cliquer dès que sa vie est suffisament basse. Par contre, dans le cas du Vanish le Rogue est le seul a savoir le moment exact ou il va laisser tomber le drapeau.

Un grand nombre de teams qui ont Ventrilo utilisent le transfert de drapeau pour gagner les matchs plus chaud, suffit simplement d'avoir un peu de coordination.
Je peux pas affirmer sans aucun doute qu'un tel mod/hack n'existe pas mais j'ai vu tellement de whines contre notre team sur IRC/forums a propos des transferts de drapeau que je deviens très irritable dès qu'on parle de supposés "Flag pick-up mods".
Je doute très fortement qu'un mod de ce type existe, mais s'il existe il est autorisé :

Citation :
Publié par Daghorn
Modification d’interface:
Nos développeurs ont choisi dès la Bêta de laisser un espace de création pour les amateurs d’interfaces personnalisées. Cet espace de création est toutefois encadré par ce qu’on appelle des API : certaines portes sont laissées ouvertes aux joueurs et d’autres sont cadenassées.
Ce qu’il faut savoir c’est que les interfaces personnalisées sont intégrées dans le répertoire du jeu et font partie intégrante du programme World of Warcraft, comme vous pouvez le constater en regardant le gestionnaire des tâches de votre système d’exploitation, elles ne font pas appel à d’autres programmes et ne modifie aucun fichier du client.

En clair, les développeurs surveillent la situation et peuvent être amenés à placer des cadenas sur certaines fonctionnalités qui peuvent altérer le gameplay.

->A partir du moment où votre interface respecte ces conditions, il n’y a aucun souci à se faire. La seule chose à savoir c’est que si les développeurs estiment que ce type de fonctionnalité proposée altère le gameplay, ils rendront son utilisation impossible.
Source : http://forums-fr.wow-europe.com/thre...p=1#post325368
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés