[Ys] larmes-de-feu.net s'est bientôt fini

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kayanos-
Désolé mais c'était un peu pareil sur Ldf. Très peu de participants s'inscrivent réellement à l'event sur le site...tu peux donc avoir 20 inscrits à la sortie et au final 100 participants comme 20 inscrits pour 20 participants.
Personellement sur mon Rush ml 10 j'ai toujours eu +/- 90/95% des effectifs prévus via LDF, il me semble qu'il en a été de même pour Tourpitoude et la best c'est Cousine pas loin de 99% forcément Cousine elle est TY - RA - NI - QUE

Apres c'est toujours pareil quand tu post un vrai message pas trop mal présenter ou tu demande aux gens de s'inscrire etc etc, je trouve que la communauté Hib Ys a toujours été plutot mature pour s'inscrire, apres comme le dit Yiaskan, le mec qui post:

"Bonjour ML 1 a 20h00 je claim un loot le premier qui ouvre sa g***** je le gicle" faut pas t'attendre a autre chose que des gars afk stick qui viendront peut être si ils ont rien d'autre a faire.

Sinon Yiaskan n'y a t il pas moyen d'ajouter une interface "administrateur" pour des gens qui voudrait t'aider ?
En meme temps kayannos , tu n'as pas du l'utiliser comme Hibernien pure , de plus , il n'y pas que des joueurs rvr dans daoc qui ont une team fixe pour se stuff & ml & co , donc je pense que tes remarques sont deplacées , pour ma part je penseen effet que la perte du site va faire un grand manque a la communauté d'hib ys....

Merci pour ce que vous avez fait en tout cas !
Namého ! chuis pas d'accord moi, ce site doit rester ouvert Grmbl !

J'ai pas envie de m'abaisser à utiliser l'agenda JOL

Sans ce site 3/4 des hiberniens n'auraient pas fait leurs ML vu l'élitisme rampant qui traîne sur ce royaume.
c'est sur , faut pas commence r a dire dommage , le site etait bien patati patata.....

non non il doit restez ce site , indispensable a notre royaume. il fait partie du royaume
trouver une soluce pour le prblm de lead devrait pas etre trop compliquer et rafraichir certaine chose du site qui donnerais du boulot en trop et qui n'en vaut pas vraiment le coup aussi.

mais tu as plutot l'air de dire que tu n'est plus motivé. ca, ca ce comprends, et trouver de gens motiver pour te filer un coup de main ca doit pas etre trop compliquer (heu la je m'avance un peu peu etre)

quand a ceux qui ce permette de critiquer le site , mais lol
Komaa pour aller dans ton sans il est bon de se souvenir que le site LDF existait avant l'agenda JOL

Par contre ce site doit rester ouvert ça rien n'est garantie car ça ne serait pas le seul projet d'un webmaster qui finira à la poubelle
D'ailleurs j'ai bien vue au boulot 3 ans de dev d'un intranet réalisé par mes soins passer à la poubelle, l'important s'est de s'éclater sur le moment après où ça va s'est pas important.

Claire comme tout le monde ce site m'a permit de faire mes ml, d'ailleurs il m'a même permit de leader des ml.
On peut dire qu'à l'époque le ratio temps à coder le site / temps de jeu était pas trop mal vue que 90% des ml était valider du premier coup

Le soucis du "passage de relais" ne date pas d'aujourd'hui s'est un sujet déjà débattu il y a 3 mois : http://www.larmes-de-feu.net/forum/viewtopic.php?t=2670
Qui d'ailleurs est resté sans réponse

Le constat est donc là:
- 100% des scripts développé sur le site (- phpnuke et phpbb) on était réalisé par mes soins.
- 95% des données saisie en dehors des infos raids et personnages l'on était fait aussi par mes soins.
- 100% de codage de la migration seront fait par mes soins si ça doit être fait.

Je cherche aucune reconnaissance, je ne cherche aucun merci. Car de toute façon le code m'appartient en tant que travail réalisé, et je me suis éclaté à l'époque sur ce projet

Je fais le triste constat que ce projet ne correspond plus à mes envies perso, et que le travail que je dois fournir à l'avenir me prendra du temps de jeu.

Par contre je comprends bien qu'il vous semble utile, donc je peux vous promettre de faire au moins l'effort de migrer les comptes utilisateurs du site. Même si j'ai un doute sur mon nouvel hébergeur car http://www.larmes-de-feu.fr/ n'est pas dispo là

Au pire vous êtes garantie d'avoir un forum d'organisation comme pour d'autres serveur / royaume sans avoir besoin de vous réinscrire.

Qui sait si l'appétit vient en mangeant, l'envie de coder viendra peut-être en bossant un peu
Une nouvelle qui m'attriste car j'ai souvent utilisé LDf pour l'organisation des mes sorties ou pour participer à d'autres.
Il va nous falloir trouver une alternative si ce site ferme vraiment

la seule que je connaisses à ce jour : site de site de Cfmike

Esperons que nous puissions aller encore longtemps sur LDF mais le site de CF est bien fait aussi même s'il n'est pas assez connu
Je ne vois pas en quoi certaines personnes peuvent se permettre de critiquer un site alors que le probleme venait du Lead

Je ne vois vraiment aucun rapport

En tout cas merci pour le travail fourni

Wiky
Moi jdi fake !!
Ta mm pa l'droit d'abord !!
Il sert trop trop trop trop trop trop trop !!!
jvé le dire a ma môman et elle va te grondé !!
Imagine LA PERTE !!! Avec se site en moin ? Enlever ses armes à un tank ? ses heal a un druide ? ses mezz a un barde ? LDF à un hib ? !!! SACRILEGE !!!

Hum Hum...

Plus sérieusement, c'est réellement une très mauvaise nouvelle, mais ni à t'il pas un moyen ? A travers la communauté d'hib/ys de t'aider et de faire en sorte de le concerver ?
C'est, et j'espère restera, un atout non négigable pour toute la communauté d'hib/ys.

Vraiment, je suis peiné d'apprendre ta décision en esperant qu'elle soi révocable.
Très sérieusement, oui c'est un problème pour Hib/Ys, et oui je serais heureuse de prêter ma patte dans la mesure du possible pour le résoudre.

Concernant les leads qui ne font pas les groupes, j'avoue que lorsque je poste un Dragon ou une ML du genre la ML4, qui va donner plus de 40 ou 50 inscrits, je ne constitue pas les groupes sur LdF directement (sur de gros effectifs il manquera 4 à 6 personnes facilement, désinscrites l'après-midi de la sortie, et quand je rentre du travail le soir je sais que je n'aurai pas le temps d'ajuster mes groupes... Surtout que sur les gens encore inscrits certains ne sont quand même pas là - ie, il faut attendre, prendre de la bourre et refaire les groupes au dernier moment - et sur les grosses sorties, j'ai dès le départ eu 20 à 40% de personnes en plus au point de départ que ce qui était annoncé sur LdF, des 20 à 40% qui ne sont pas équilibrés sauf miracle )

Donc oui sur ce point j'ai été une lead flemmarde, je l'avoue tout à fait, et la faute m'en revient entièrement : sur une grosse sortie je préfère monter quelques groupes solides pour être sûre que ça passera avec les gens là avant l'heure dite pour essayer de boucler mes groupes à l'heure et de partir (et ça c'est pas toujours gagné )
La perte du site va etre le plus dificile pour les "petit joueur " je veu dir par la ceux qui n'ont pas de grande gu qui connaissent pas forcement tres bien le jeu (et oui y'en a encore qui n'on jamais fait de ml).
Deplus beaucoup utilisai ldf pour leur reroll ou bien pour ceux qui aimait tout simplement le pve , Et meme si il n'y avait pas forcement tout les gens inscrit (qui en est + ou-) cela nous donnai une date !
Le site Ldf manquera a beaucoup d'hibernien !

@protau stop pl ton compte
Merci pour l'information au sujet du site de Cfmike.

Je passe donc le relais à ce site, d'ici une à 2 semaines, je pense couper l'ajout de raid dans le calendrier du site ldf et inviter les joueurs à utiliser le site de site de Cfmike.
c'est vraiment abuser , pour les plaintes, ce site etait essentielle a toutes les personnes de ys/hib pour faire les ML et autres, ct un tres bon site d'info, sans ce site je serais pas ML10 lol

sniff '(
__________________
- Archimonde/Ally ROgue combat
- War-Legend Gisoreux / destru Lindsul furie rr 50+
-Ys/Hib Stran seide 8L0 spe etreinte

-Ys/Hib Evlighsedh ombre 5L0 au placard
-Ys/Hib sephiros eld 5L2 au placard



Effectivement, je fais partie de la masse qui utilise et qui ne critique pas

C'est une grosse perte pour la communauté que LDF ne fonctionne plus. Et comme l'ont déjà dit Turpi et Towy, notre alliance -si on peut faire quelque chose- sera là pour donner un coup de patte.

Pour que Cf arrive à gérer l'afflux des joueurs si on passe sur son outil (très joli d'ailleurs) il faudrait ptêtre le prévenir

/kiss
Orbstrinn
c'est une grosse perte pour Hib/Ys, même plus un symbole...

Pour les critiques, c'est vraiment abusé, le site ne peut pas garantir l'efficacité du lead et puis si sont pas content qu'ils quittent hib

[edit] tout pareil qu'Orbs
Dommage le site à défaut de lenteur certains soirs était bien fichu contrairement à celui de Cf qui est quand même tous pourri

Il serait temps que le communautée des développeurs présent sur Daoc ce mettent d'accord afin de proposer un système qui soit utilisable par tous le monde (p-e que Jol ou Goa pourraient héberger ???). Pour ma pars, j'ai bien tenté de développer des trucs mais devant les réactions d'une partie de la communautée, je n'ai pas le courage de continuer autre chose que le site d'artisanat.

Edit (et pour ceux ayant connu momentanément le site des Mls que j'avais conçu, il est hors de question que je fasse la ré-ouverture donc ceux qui n'aiment pas le flash devront ce passer de site de prépa ml )
Bonsoir Malinkias

Ayant partagé plus d'un an de jeu à tes côtés, force m'est de reconnaître que tu as fait un travail exceptionnel et que tu as supporter nombre de critiques, coutumier de l'être humain ne sachant reconnaître les efforts d'autrui

Je te souhaite bonne continuation à toi et ta famille.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés