Les forums JOL

Thorgood

Dernières publications

RSS
21 mars 2006 à 14:17 - Messages
13 décembre 2005 à 02:21 - Messages
:sanglote: c'est une grosse perte pour Hib/Ys, même plus un symbole... Pour les critiques, c'est vraiment abusé, le site ne... Lire la suite
23 novembre 2005 à 13:02 - Messages
Bon j'ai tout lu ^^ ( si si ) 1) Je joue enchant moon, et pour se lancer en solo, faut quand même être sacrément motivé, a... Lire la suite
@ Ruz :) j'ai dans les 900 pdv unbuff, et je me fais instant kill (pas OS hein ^^) en étant buffé donc je suppose qu'il m'env... Lire la suite
Enfin bon je pense pas que lui enlever ses chambres soit la solution, c'est ce qui fait l'originalité de la classe, après on po... Lire la suite
23 novembre 2005 à 12:27 - Messages
le prix des parchos va forcément chuter puisque perso, j'irai tous les loots moi même ^^... Lire la suite
2 juin 2005 à 19:42 - Messages
Tout d'abord merci pour ces renseignements pas mal le coup du SH pour éviter les ombres donc si on suicide sur Zilistiphl... Lire la suite
31 mai 2005 à 11:30 - Messages
euh peux-tu être plus explicite stp ? si tu parles des ombres, elles ne depop plus ! et après il ne reste pas que le mob mais... Lire la suite
28 mai 2005 à 13:26 - Discussion
Bonjour, je sollicite votre aide pour tuer Zilistiphle, un boss de VDD. Il se trouve devant l'entrée du Summoner Hall. Si vo... Lire la suite

Jeux

Thorgood joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Thorgood n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Thorgood n'a publié aucune critique de jeu.