[Dessin] Eowom Hagalazswunjo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sewen
J'aime beaucoup, je pense que si tu veux l'améliorer un peu, une piste à creuser serrer de grossir le trait noir de séparation qui fait réellement le dessin. Quand bien même le dessin s'impose dans un cadre flouté, tu peux grossir le trait dans les zones non fumeuses sans nuire au sens.

Ca, c'est exactement ce que je cherche à faire, sachant que je n'ai pas de palette graphique et que donc c'est du dessin papier scanné. Je n'ai pas eu de résultat que je trouvais convaincant, mais comme je suis 100% autodidacte, si tu as un petit tutorial pour moi m'expliquant comment le faire, je suis preneuse.... J'ai renforcé un peu en jouant sur la luminosité et le contraste, mais c'est tout ce que j'ai trouvé de bon.
J'ai trouvé une solution mais qui m'oblige à passer par du dessin en bleu, et ça ne convient pas au type d'outils que j'utilise pour dessiner.
manque de volume sur les détails du plastron.
le sein et la main de droite sont.. peu probables.

ensuite ce qui me choque c'est la jambe qui disparaît sous la batailleuse.
cachée par la fumée? tu devrai ajouter une ombre surtout que la jambe était réussie.



vraiment sympas, ça manquait au forum ces dessins.
Citation :
Publié par Fromhell
pas de battler pas de GoV ! si je veut des screen jai mass koby avec GoV donc snule



Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
catoisortir :/

il a GOV !
Citation :
Publié par Tensh Voronnwe
Je trouve aussi : )

Nerf, une assist SdV sur mon beau dessin

@ Falckor:

Poitrine, poignet à revoir.. <prend note>
Pour l'ombre sur la jambe, ça peut se faire.
Bon, du coup, j'ai plus qu'à me chercher un modèle

Par contre, pour les remarques sur les yeux, mis à part le fait qu'elle a bel et bien un oeil manquant (on aime ou on aime pas... C'est juste en accord avec le personnage), le reste ne me choque pas et la pupille manquante est bel et bien blanche et non couleur de peau chez moi... Vous le voyez aussi rose, les autres?
À nouveau, un grand merci et bravo pour ce portrait dont je suis fière et honorée. http://www.midgard-broceliande.net/phpBB2/images/smiles/VikingBlush.gif

Quant à mon œil, qu'il déplaise à certains, je n'en ai cure : qu'il soit fidèlement représenté, tel qu'il est, et sans maquillage ou déformation est une preuve que Turpitude sait tenir compte de son modèle et de ses particularités, que cette peinture me représente moi et non une autre. C'est une qualité supplémentaire, certainement pas un défaut.

Je reste ton obligée. http://www.midgard-broceliande.net/phpBB2/images/smiles/VikingWink.gif
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
(J'ai ajouté ton dessin à la rubrique Fan-Art du site. )

Merci beaucoup C'est une belle reconnaissance pour moi

Citation :
Publié par Eowom Hagalazswunjo
À nouveau, un grand merci et bravo pour ce portrait dont je suis fière et honorée.
Mais.. c'était un plaisir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés