[Dessin] Eowom Hagalazswunjo

Répondre
Partager Rechercher
Un petit dessin qui a fait doucement sa route et qui a eu l'heur de plaire à son commanditaire..

Eowom Hagalazswunjo
,
Loki-Othila


http://ryberald.phpnet.org/Sillon/Dessins/Noffinal.jpg
Version colorisée. Je peine encore un peu avec la phase "couleur" et l'intégration du personnage n'est pas parfaite du tout... Mais ce dessin m'a permis de progresser un peu

http://ryberald.phpnet.org/Sillon/Dessins/nofnoirblancpti.jpg
Version crayonné.
C'est vrai qu'au premier coup d'oeil, le visage fait bizarre. Mais quand on a repéré la cicatrice et que l'oeil droit est blanc, le visage prend tout son sens si je puis dire .

De plus, les armes semblent bel et bien inversées mais un coups de miroir sous PhotoShop ou autre et il n'y paraîtra plus.

Sinon, c'est assez chouette .
Je trouve l'ensemble superbe

Mais j'aime pas trop la main qui tient la dague. Et la dague a l'air tordue, ça fait bizarre

Bon après, les armes inversées, c'est pas bien grave, tout comme le casque qui a l'air en métal alors que le perso à l'air en armure légère (cuir ?)
Pour les armes, c'est vrai que j'ai choisi d'abord la position du corps qui me plaisait, et j'ai placé ensuite Batailleuse et la Dague. Là, je me suis rendu compte qu'elles seraient fausses, mais je me voyais mal placer la longue épée à la verticale et la petite dague baissée... Et je n'ai pas pensé du tout à inverser le dessin

Avec les armes dans les bonnes mains donc:

http://ryberald.phpnet.org/Sillon/Dessins/Noffinal2.jpg

L'équilibre du dessin change, mais c'est pas inintéressant...

Après, c'est plus cruel parce que c'est vrai que la Dague n'est pas parfaitement droite et que du coup, je le remarque plus .. et le raccourci de la main qui la tient n'est pas au point encore, comme tu dis Kenatha. A travailler pour la prochaine fois
==>> je reviendrai quand je pourrai faire aussi bien <<==

sinon .. bah ya mieux, mais ya pire aussi
perso j'aime bien et a part une petite bizarerie au niveau de l'oeil il n'y a rien d'autre qui me gêne moi
Citation :
Publié par Elysah
perso j'aime bien et a part une petite bizarerie au niveau de l'oeil il n'y a rien d'autre qui me gêne moi
L'oeil colorié ou l'oeil blanc?
Enfin, si c'est le fait que l'oeil soit blanc qui gêne, alors c'est volontaire (puisque c'est un oeil blessé, donc vide, avec une cicatrice). Si c'est autre chose, je suis preneuse de la correction. Et pas besoin de savoir faire mieux ou de savoir dessiner pour proposer des corrections ou des améliorations hein Même si je ne peux plus trop retoucher ce dessin-là, c'est toujours bon à savoir pour les prochains.
La main qui tien la dague du traître on dirait qu'elle est tordue. La dague si tu suis la ligne du bras devrai pointer vers le bas ou alors d'etre tenue a l'envers, la pomo vers euh ... la camera ?
Citation :
Publié par Cayenne
Je trouve l'effet de fumée avec les effets de flou très réussi
pareil, mais dommage que DDT pointe vers le haut et non vers le bas.

Très joli dessin, beau coup de crayon
Sympa comme tout ... Jolie position pas évidente à traiter et qui créé une jolie dynamique. Hormis l'oeil blanc (j'ai pas vu/compris que c'était un oeil blanc avec une cicatrice), ce qui me gêne un peu est la lumière sur le visage (version retournée) qui vient de gauche alors qu'elle vient de droite sur le corps. Ca peut être une autre source de lumière, mais ce n'est pas explicite sur le dessin.
Cela dit, je m'incline parce qu'exposer ses oeuvres aux yeux d'un public forumesque et anonyme (Jolien qui plus est ), ben chapeau.
Joli dessin, le plastron j'ai eu du mal à le reconnaitre au début
__________________
Dark age of Camelot : Mid/Ys
Chamanou Useless , Flammen fru <Black Out> -Stop-
Baker , Skald 24 :] P'ti quartzien -Stop-
Citation :
Publié par çakobolde
http://img111.imageshack.us/img111/1282/sshot1570mh.th.jpg
pas de battler pas de GoV ! si je veut des screen jai mass koby avec GoV donc snule



Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
catoisortir :/
J'aime beaucoup, je pense que si tu veux l'améliorer un peu, une piste à creuser serrer de grossir le trait noir de séparation qui fait réellement le dessin. Quand bien même le dessin s'impose dans un cadre flouté, tu peux grossir le trait dans les zones non fumeuses sans nuire au sens.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés