[Ys] Mais ou sont nos clerc ?

Répondre
Partager Rechercher
De meme tout le monde di on manque de clerc mais quand on reste + 1H au tp sans avoir de grp alors qu'on est stuff et pas rang de merde et bah ca lourde au bout d'un moment ... et puis quand on se fait groupe on tombe dans le grp 4 hérétiks ou le grp 3 pala ... marre des grp pick-up de chain die ou alors de pas grp du tout , il n'y aucun manque de clerc sur alb/ys il y a un manque de classes utiles en rvr , exemple Delete ton hérétique et rejoue une classe qui fait que tu peux faire un groupe qui tient la route et qu'on me sorte pas rez zombie ca roxx parceke a par son rez ser a ke dal car DD moisi a par les derniers (kan ca résist pas ) frape pas la moitié d'un fléau déjà que fléau spa le meilleur dmg dealer meme si c super enfin bon DL hérétik make classe utile et grpez les clercs dans des grp ki tiennent la route
Citation :
Publié par anyonee
De meme tout le monde di on manque de clerc mais quand on reste + 1H au tp sans avoir de grp alors qu'on est stuff et pas rang de merde et bah ca lourde au bout d'un moment ... et puis quand on se fait groupe on tombe dans le grp 4 hérétiks ou le grp 3 pala ... marre des grp pick-up de chain die ou alors de pas grp du tout , il n'y aucun manque de clerc sur alb/ys il y a un manque de classes utiles en rvr , exemple Delete ton hérétique et rejoue une classe qui fait que tu peux faire un groupe qui tient la route et qu'on me sorte pas rez zombie ca roxx parceke a par son rez ser a ke dal car DD moisi a par les derniers (kan ca résist pas ) frape pas la moitié d'un fléau déjà que fléau spa le meilleur dmg dealer meme si c super enfin bon DL hérétik make classe utile et grpez les clercs dans des grp ki tiennent la route
Respires
Citation :
Publié par dankes
bon je c très bien que on en a toujours manquer plus ou moins mais voila 2/jour ki es devenue rare de trouver un clerc pour passer une soirée rvr correct

aurai t il tous reroll sur les serveur classique ?

enfin ma question est est ce que tous le monde a cette impression ou est ce que c que moi ?
yen a assez mais faut en trouver qui savent jouer, c'est comme les sorciers yen a beaucoup mais voilà quoi
Citation :
Publié par Guiguispain
yen a assez mais faut en trouver qui savent jouer, c'est comme les sorciers yen a beaucoup mais voilà quoi
Genre, t'as qu'a en monter un toi qui est possède la pure maitrise du jeu lol

Ah non c mieux foncer dans le tas bêtement et une fois mort mettre ca sur la tête du clerc ou du sorcier qui sait pas jouer lol... Le skill ca, tu en manque pas on dirait

Ca me fait rire les gens qui se prennent pour des demies-dieu IG. Vas y monte un clerc ou un sorc et montre nous ta super-puissance tu pourras venir calomnier après qu'on puisse se marrer un coup.

Allez , rien que pour toi : =>
Citation :
Publié par Elvita
Genre, t'as qu'a en monter un toi qui est possède la pure maitrise du jeu lol

Ah non c mieux foncer dans le tas bêtement et une fois mort mettre ca sur la tête du clerc ou du sorcier qui sait pas jouer lol... Le skill ca, tu en manque pas on dirait

Ca me fait rire les gens qui se prennent pour des demies-dieu IG. Vas y monte un clerc ou un sorc et montre nous ta super-puissance tu pourras venir calomnier après qu'on puisse se marrer un coup.

Allez , rien que pour toi : =>
tant pis pour toi si tu te sens viser que veux tu

de où je me suis pris pour un dieu ?
nan mais ouvres pas ta bouche pour dire des conneries, vas jouer pour dire ce qui est vrai.

j'ai déjà jouer clerc donc je sais de quoi je parle, j'ai aussi un moine 44 guérison et je fais beaucoup plus de taf en heal que certains clerc

c'est toi qui connait pas, vas te défouler sur quelqu'un d'autre merci

heu sinon pour le skill faudra que tu m'apprennes alors parce qu' on a pas la même vision du jeu côté merco, toi c'est bus, moi c'est solo donc par mp pour le skill merci

ps : je te pensais moins bête que ça quand même, de là à croire que je me prends la tête pour un jeu, tu te trompes et ca sera la dernière fois que je t'adresse la parole via forum ou ig malgrès que je te connaisse depuis longtemps, alors bye
Citation :
Publié par Guiguispain
toi c'est bus
Je ne crois pas non d'ailleurs Elvi n'a pas joué depuis la fin d'Odyssée. Je ne crois pas qu'on était réputé pour jouer en bus mais bon ..

Citation :
Publié par Guiguispain
Malgrès que je te connaisse depuis longtemps
Je vois pas non plus, on a du jouer ensemble 10 mn en 3 ans donc bon.

J'ai été trop agressif sur mon post précédent. Désolé sur la manière.

Mais explique moi une chose :

Comment peux t'on affirmer que la plupart des sorciers et clercs ne savent pas jouer lorsque l'on ne joue jamais avec eux?.
Je conçois parfaitement qu'il y'est 2 / 3 personnes qui ne maîtrisent pas le perso et n'ont pas envie de s'y investir plus mais, de là a dire que la plupart ne savent pas jouer !!!

Je ne vois jamais les guilds pseudos roxors no life grper les casuals. Alors comment font ils pour savoir si untel est plus mauvais qu'un autre ? Moi je vois IG que les guilds au pseudo tag roxoxo se mettent dans leur coin à cs et prennent des positions hautaines tout en ayant oublié que pour la plupart, ils ont fait leurs premiers rang dans le bus ou en leech bus donc bon. Qu'est ce qui les rend meilleurs que les autres ? les rangs ??

Je connais un persos aujourd'hui 11L qui a eu un tag gu Roxxoxo a partir de son 8L voir 9L . Il n'a pas été guildé en étant jugé sur son talent le brave bonhomme, car au secours, je connaissais des 3L qui jouaient bien mieux le perso ( je joue régulièrement avec des petits rangs et ils ne m'ont transmis aucune maladie jusque là). Il a été guildé pour son rang... Et c'est loin d'être un gage de qualité et ca c'est du vécu ! Donc stop faire l'amalgame petit rang = boulet de péon.

Bref ce qui me gêne et me fait sortir de mes gons, c'est cette amalgame : casual = péon. Et clairement, c'est ce que je ressent dans ton post.
Je le ressens comme cela :

=> "Y'a beaucoup de sorcier et de clerc, que je ne connais pas , cependant ils sont de rangs médiocre donc ne savent fatalement pas bien jouer leur perso".

Ca, c'est l'image parfaite de la mentalité générale sur Alb Ys qui me fou en boule. Forcément je post derrière de façon agressive, à chaud et c'est clairement un tord de ma part. Désolé, car je n'ai rien spécifiquement contre toi.

Remarque tout de même que je suis honnête envers moi même et que j'assume pleinement mes convictions : j'ai toujours refusé, et je refuserais encore les demandes de groupe composés de gens à l'ego démesuré qu'ils soient 1L ou 11L.
Citation :
Publié par Guiguispain
heu sinon pour le skill faudra que tu m'apprennes alors parce qu' on a pas la même vision du jeu côté merco, toi c'est bus, moi c'est solo donc par mp pour le skill merci
Guiguispain faut pas le faire chier tu vois, lui jamais il a bus §
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Guiguispain faut pas le faire chier tu vois, lui jamais il a bus §
Un Alb qui n'a jamais bus c'est comme une pizza sans fromage.

Comme un Hib ou Mid qui a jamais bus aussi.

Même les mobs bus donc bon ... :/
Citation :
Alors comment font ils pour savoir si untel est plus mauvais qu'un autre ?
Tu le regarde au fond des yeux en tete a tete et tu vois s il a l oeil du tigre.*

Citation :
Je connais un persos aujourd'hui 11L qui a eu un tag gu Roxxoxo a partir de son 8L voir 9L . Il n'a pas été guildé en étant jugé sur son talent le brave bonhomme, car au secours, je connaissais des 3L qui jouaient bien mieux le perso ( je joue régulièrement avec des petits rangs et ils ne m'ont transmis aucune maladie jusque là). Il a été guildé pour son rang... Et c'est loin d'être un gage de qualité et ca c'est du vécu !
Ca flam !

Sinon je suis d accord avec toi l idee de ton reply
Message supprimé par son auteur.
Perso j'ai deja vu des clercs 1L jouer mieux que des clercs 10L+, le seul truc c'est qu'on groupera quand meme le clerc 10L+ car lui il a ID, bof, moc ... etc et c'est juste en cas "désespéré" qu'on groupera le clerc 1L (qui se fera sûrement kick du group dés qu'un gros rang popera)

Maintenant y a pas de miracle non plus c'est pas en restant en coraya, des buffs pas cap, un template pas adapté... etc qu'on trouvera un bon groupe
Citation :
Publié par Elvita

Comment peux t'on affirmer que la plupart des sorciers et clercs ne savent pas jouer lorsque l'on ne joue jamais avec eux?.
tout le monde il est beau
tout le monde il est gentil
tout le monde il sait jouer

résumé du serveur ys comme ça tu seras ravis

" la plupart " ce mot, sors le de ta tête car je l'ai utilisé aucune fois

j'ai dis que yavais des mauvais et des bons comme dans tout, mais bon apparemment tu es la seule à pas comprendre
Citation :
Perso j'ai deja vu des clercs 1L jouer mieux que des clercs 10L+, le seul truc c'est qu'on groupera quand meme le clerc 10L+ car lui il a ID, bof, moc ... etc et c'est juste en cas "désespéré" qu'on groupera le clerc 1L (qui se fera sûrement kick du group dés qu'un gros rang popera)
C est pour ca que les joueurs groupent pas les 1L pour pas avoir a les ejecter quand un 10L popera. C est du social en somme genre prevention ...

Citation :
Maintenant y a pas de miracle non plus c'est pas en restant en coraya, des buffs pas cap, un template pas adapté... etc qu'on trouvera un bon groupe
Voila un truc qu il est pas bete et bien pensé !

Sinon l autre jour j ai groupé un clerc puis je lui demande c est quoi son compte jol ... hé! le mec me repond qu il en a pas! Direct je l ai kick. Faut pas pousser non plus un parfait inconnu sur jol s il espere que je va le groupe nanmeho ....
Citation :
Publié par arkaels
Sinon l autre jour j ai groupé un clerc puis je lui demande c est quoi son compte jol ... hé! le mec me repond qu il en a pas! Direct je l ai kick. Faut pas pousser non plus un parfait inconnu sur jol s il espere que je va le groupe nanmeho ....
C'était moi je rigolais hein :/

T'facon vous les gb 10L+ avec des comptes JoL Dieu Oracle and co ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés