[Ys] Mais ou sont nos clerc ?

Répondre
Partager Rechercher
bon je c très bien que on en a toujours manquer plus ou moins mais voila 2/jour ki es devenue rare de trouver un clerc pour passer une soirée rvr correct

aurai t il tous reroll sur les serveur classique ?

enfin ma question est est ce que tous le monde a cette impression ou est ce que c que moi ?
Citation :
Publié par Escobinou
Faut dire ce qui est, clerc c'est tellement chiant à jouer que bon ...

Clair§!
J'me dit ca aussi en spreadant caché dans une tour en voyant que dalle du combat les yeux rivés sur le healer helper et en gueulant sur TS "Ayé jpeux sortir? :S ".
Citation :
Publié par Escobinou
Stuff mon clerc et je le joue ou pas.

Sa peu etre interessant, ya vraiment mass truc a faire
Réponse en 3 lettres commençant par un D

Citation :
Publié par Escobinou

Je me disait pareil enfait pour toutes les classes "main heal" de chaque realm et enfait pas du tout ça change de jouer guerrier mago ou fufu mais ça à son charme et y a pas que la touche spraid heal a flood. Un clerc bien play c'est fun à play !
Meme problème sur Mid on doit partir RvR avec des BG contenant deux guérisseurs pour 2 à 3 groupes
Par contre peut-etre que Clerc c'est pas folichon à jouer (jamais testé^^) par contre la classe Healer Mid c'est que du bonheur
Citation :
Publié par Assuran
Je me disait pareil enfait pour toutes les classes "main heal" de chaque realm et enfait pas du tout ça change de jouer guerrier mago ou fufu mais ça à son charme et y a pas que la touche spraid heal a flood. Un clerc bien play c'est fun à play !

Bah j'ai test de play clerc ( meme assez hr pour avoir kk RA ) et j'ai clairement pas aimé :x
De même pour heal aug ...

J'dois pas être fait pour les classes qui soignent tout simplement :d
Citation :
Publié par dankes
bon je c très bien que on en a toujours manquer plus ou moins mais voila 2/jour ki es devenue rare de trouver un clerc pour passer une soirée rvr correct

aurai t il tous reroll sur les serveur classique ?

enfin ma question est est ce que tous le monde a cette impression ou est ce que c que moi ?
Cherche du coté des furtifs
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
Il faut promouvoir la profession auprés des autres Alb alors
Comment tu veux promouvoir une classe qui se fait chain insult par les péons de tank qui rush a 200km de leur groupe pour kill un fufu 2L ? :/

Si au moins c'était une classe fun mais non ...

Là le seul point positif c'est de te dire que tu trouveras toujours un groupe et que donc si tu es nolife tu vas pouvoir up en rang vite fait :/
C est balot

+1

Te reste plus qu a reroll imo , c est bete mais je comprends les classes healeurs perso . Quand tu groupe en pickup et que t as des peons qui rush a 2000 km et qu ils gueulent no heal , peon ect et j en passe bah ca te donne pas envie de jouer

Go reroll ^^
Citation :
Publié par Escobinou

perso je trouve ca plus passionant qu'un mago qui dd dd, et qui creve !
Citation :
Publié par Kizdean/Aldween
perso je trouve ca plus passionant qu'un mago qui dd dd, et qui creve !
J'sais pas j'ai play Eld et j'trouve que c'est pas comparable :/

Clerc = buff + heal + immun stun donc bon ...
deja maintenir son vie en grp, je trouve ca un bon challenge, apres tu dois rebuff, interupt, debuff, stun, kill au smite etc etc je trouve ca assez passionant apres c'est vrai que ca doom pas, donc tu peux pas te toucher sur tes dmg :/
Citation :
Publié par Kizdean/Aldween
deja maintenir son vie en grp, je trouve ca un bon challenge, apres tu dois rebuff, interupt, debuff, stun, kill au smite etc etc je trouve ca assez passionant apres c'est vrai que ca doom pas, donc tu peux pas te toucher sur tes dmg :/
une blague ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés