[Ys] Mais ou sont nos clerc ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rhoth
Enfin bon, c'est important poru ceux qui savent pas jouer et split a l'inc et se retrouve mez a chaque combat, ou ceux qui savent pas se placer et se font interrupt tout le combat.
+1, dans 90% des cas on ne verra pas la différence entre un clerc 5L et un 10L (a niveau de jeu égal) mais pour les 10% qui reste c'est souvent le moc ou le bof du clerc placé au bon moment qui sauve la mise

Les ras sont aussi un bon moyen de rattraper les erreurs ou quand on est afk auto run en etant lead
Je vois pas comment on peut trouver clerc chiant ou nul depuis les shear@1900 de portée .

Ni comment on peut juger de la qualité d'une sc sans log le perso (je ne porte pas cloud, pas de plastron kikoo 2.10, une masse craftée (enfin ya aussi la malice), et un bouclier qui n'a pas un skin kikoo ml9, ca doit etre que ma sc est moisie )
ouai enfin c'est comme pour tous ... ca ouin ouin sur le fait qu'il manque X ou Y classes mais personnes ne se bouge le cul pour les aider a pex ou les aider a se stuff :x
Citation :
Enfin bon, c'est important poru ceux qui savent pas jouer et split a l'inc et se retrouve mez a chaque combat, ou ceux qui savent pas se placer et se font interrupt tout le combat.
En fait c'est surtout utile à ceux qui jouent à 8 contre 32 et non l'inverse.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés