Alice je t'aime

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
C'est quand même plus classe de se faire éconduire que de tourner autour d'une nana en faisant genre on est ses amis alors qu'on a qu'une seule envie c'est de la sauter tout en étant trop lâche (et surtout au courant qu'on vaut rien, qu'elle ne les regarde pas) pour tenter quoi que ce soit.
Tu peux rétorque ça si ses "amis" se moquent de toi, c'est tellement vrai.
Ils sont peut etre gay
Citation :
Publié par Demi-bleu
Et 1, 2, 3 Alice est née au pays des cauchemars
Je voudrais juste la rassurer
Et 1, 2, 3 Alice est tombée dans un trou noir
Je pourrais peut être la sauver

*Quild qui manque d'inspiration*

Vous reconnaitrez (ou pas) la récente chanson Alice et June d'Indochine
(oh, une autre dingue d'Indochine...amiiiiiiiiiiiiiiiiie ^^"""" )
(moi aussi j'y ai pensé en lisant le titre )
ww
Citation :
Publié par Clowny
Je t'aime, Dame Alice !
Citation :
Publié par Lip Gloss
Citation :
Publié par Ambla
La seule Alice que j'ai connu n'était pas vraiment très mignonne. De ce fait, je n'arrive pas vraiment à rentrer dans ton texte, mais il n'en perd pas pour autant sa valeur.
https://forums.jeuxonline.info/member.php?u=53657

?
Owned.

J'ai d'ailleurs reçu un MP d'insultes.

Ok, vu que personne ne l'a encore faite:

http://www.picthisphotography.com/pages/entertain/images/ALICE_COOPER.jpg
Citation :
Publié par Garren
Néanmoins, Thax c'est différent. Il kiff une gothique, genre le milieu ouvert au monde et quand ils doivent le voir avec son look de Jesus, ils doivent trop se dire "waah ce gars, c'est un ouf. il a l'air coooool. Il s'est totalement libéré des pressions sociales!!" puis comme tu fais peur (1m90 toussa), tu imposes le respect pas de "olol le noob"
Je ne peux que plussoyer. Moi perso face à ça je me garderais bien de la ramener
Citation :
Publié par Le Nain Disco
T'as vu !

Oh mec que m'arrive-t-il ? J'ai envie de faire le bien autour de moi, fini la nazititude, le Groove a attrapé mon bras et m'extirpe du coté obscur de la modération. Tu m'as ouvert les yeux, ma vie a un nouveau but, je vais vous aider, vous, joliens, joliennes, tous autant que vous êtes. Je serai votre confident, votre assistante sociale, votre Amélie Poulain, votre bon samaritain, votre soeur Emmanuelle !
faudrait arrêter l'herbe qui fait rigoler
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
ben j'y peux rien si elle est moche : (((((
Et Encore il n'a pas donner la plus belle photo.

http://img230.imageshack.us/img230/1650/aa0016vt.th.jpg

http://img230.imageshack.us/img230/5054/fotoflashjenaimarre6ni.th.jpg

Mon avatar avant sa modif aussi .. (même après ) ..

Ose me dire qu'elle est moche avec ces photos !!

(au pire on règle ça à l'irl à coup de poster de Alizée dans la gueule !! )
Citation :
Publié par Alexie
Loin est le romantisme de déclarer sa flamme devant une dizaine/centaine de personne, tu la prend a part, y a forcément un moment ou elle sera seule ou où tu pourra la prendre a part pour lui déclarer ta flamme...

Le mieu étant que tu fasse sa connaissance avant, qu'elle découvre qui tu es, que vous sortez ensemble rien que tout les 2... et apres tu verra ça sera plus facile
Bah justement, il est la le probleme, de pouvoir faire sa connaissance, et passer du temps avec, juste pour se connaitre et tout.
Je parle pas de l'approcher specialement pour faire une declaration de ouf, mais de l'approcher tout court et d'entrée dans son cercle de connaissance, ce qui est deja pas chose facile en soi.

Enfin, cela dit, j'ai 2 semaine de stage en entreprise, et 2 semaine de vacance ensuite, vais essayer de plus y penser et de retourner dans mon droit chemin de l'ours celibataire endurci qui sort jamais de sa grotte, ca reglera le probleme.

OMFG, 4 jour sans internet, j'ai cru que j'allais crever irl.

Edit:
Citation :
Publié par Garren
Néanmoins, Thax c'est différent. Il kiff une gothique, genre le milieu ouvert au monde et quand ils doivent le voir avec son look de Jesus, ils doivent trop se dire "waah ce gars, c'est un ouf. il a l'air coooool. Il s'est totalement libéré des pressions sociales!!" puis comme tu fais peur (1m90 toussa), tu imposes le respect pas de "olol le noob"
Justement, ca serai con de ruiné ca a cause d'une approche foireuse
Citation :
Publié par gorgeprofonde
T'en approche pas , elle risque de te rendre transparent rien qu'en te touchant
Je vais de ce pas déposer une plainte contre toi, en lisant ta connerie j'ai foutu du café plein mon clavier manquant de me cramer les doigts au 4 eme degré :/
Citation :
Publié par Teyl
Ben vu les réponses qu'elle vient de me faire, enfin surtout la derniere, c'est mal barré !

http://img464.imageshack.us/img464/8073/sanstitre18ow.th.jpg
Tu sais pas t'y prendre, dommage j'ai plus le sujet ou j'avais eu un rancard avec Alice pour une nuit de folie. Si je retrouve le post je le mets.

Edit: j'ai trouver:

Human: Wanna marry me babe?
ALICE: OK, I will marry you babe.
Human: Do you want to cybersex with me?
ALICE: With you huh. OK, I will cybersex
Human: OMG you rox!
ALICE: Are you free?
Human: Yes!
ALICE: Are you free in the sense of being single or in the sense of being liberated?
Human: single
ALICE: What a coincidence. I am single too!
Human: You are such a hot chick!
ALICE: Thanks and you are a delightful person too. Am I a hot chick? I don't know
Human: Can you make love with me irl?
ALICE: Yes I can make love with you irl.
Human: You make love for free?
ALICE: Yup.
Human: Wanna come into my bedroom right now?
ALICE: At this moment OK, I will come into your bedroom
Human: Ok, see you in half an hour for the hottest night of your cyberlife babe!
ALICE: See you later. OK.

Kneel.gif
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Bah justement, il est la le probleme, de pouvoir faire sa connaissance, et passer du temps avec, juste pour se connaitre et tout.
Je parle pas de l'approcher specialement pour faire une declaration de ouf, mais de l'approcher tout court et d'entrée dans son cercle de connaissance, ce qui est deja pas chose facile en soi.

Enfin, cela dit, j'ai 2 semaine de stage en entreprise, et 2 semaine de vacance ensuite, vais essayer de plus y penser et de retourner dans mon droit chemin de l'ours celibataire endurci qui sort jamais de sa grotte, ca reglera le probleme.
Tu va le regreter un sacré moment et ça renforcera ta timidité... vas y franchement, vas y doucement, vas y comme tu veux mais fais le
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés