Qui c'est celui là ? (Anachros?!?)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je crois mais il faut que qqun confirme qu'à 20% de sa vie il annonce bruyamment que son heure n'est pas venu (afk bio je présume) et qu'il ne sert à rien ce gros lezard ! Enfin si vous créez un portail if il rentre dedans et tue tous les gardes IF (tips pour la horde)
Citation :
Publié par Anóndil Elentári
Enfin si vous créez un portail if il rentre dedans et tue tous les gardes IF (tips pour la horde)
En même temps, créer un TP IF, c'est chaud pour la horde
Le voisin de la grande tante de mon cousin par alliance de par la mére du cousin de mon oncle.... vous avez bien suivi ? m'a dit qu'il dépopait a 1/5 de vie en disant qu'il n'était pas encore temps pour lui de partir... ou ca? bonne question.
Citation :
Publié par Tristesse de la Lune
At 20% he despawns saying it's not his time yet.

(pour ceux qui suivent les forums US, il y a eu un trip monstrueux avec ça, 30 pages de réponses de "at 20% he despawns saying it's not his time yet", c'était superbe)

(En fait c'est même un trip recurrent. Il y a aussi le "Thanks for letting us know, Blizzard!" ou "faces will be melt !")
Citation :
Publié par Kebab/Soroya
Je suis désolé, mais LA réponse des réponses est: 42

Reste à trouver la question.
roh mais c'est malin ca, voleur de réplique!
Moi j'ai commencé à l'attaquer en solo, mais comme je suis paladin, au bout de 3H il en était à 21%, je me suis dit: "bon lui, son temps est pas encore venu" et j'ai depop bubulle/tp
Citation :
Publié par Koromas
Bah il fear l execute evidemment!

Non, en fait Blizzard a fais en sôrte qu'il dépop a 20% pour qu'un posteur anonyme sur un forum anonyme demande aux autres pourquoi a 20% et non pas a 10% ou a 50%.

Sinon il paraîtrais qu'il a 5 pv et qu'une fois enlever 4pv, il aille voir ailleurs si nous y sommes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés