Les premières minutes du serveur ???

Partager Rechercher
Qu'allez vous faire dès l'ouverture du serveur, quelle sera votre personnage et votre stratégie pour xp???

Moi grâce à mon expérience Us je me ferais les donjons catas jusqu'au level 5, puis la brèche pour m'équiper un peu, et re-donjon .

Je comptes faire un Ranger, enchant moon, proto ou champion.
Ah oui tient les quetes debutant que tout le monde parle, c'est lesquelles?

Pour alb c'est bien celle dont tu te sers du journal des missions?

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par Isendir
Crée tous les personnages avec les noms que je veux
Pareil reservation des pseudo au possible

apres bah, pex... comme tout le monde !

c'est quand que sa ouvre parce que je vois sur JoL décembre mais sur le site off jvois rien
Citation :
Publié par Terrena / Miriade

c'est quand que sa ouvre parce que je vois sur JoL décembre mais sur le site off jvois rien
Un point du vendreid datant de quelques semaines avait annoncé le 7 ou 8 décembre,

mais avec GoA rien ne me surprendra ( notez le jeux de mot ^^ ) si la date est repoussée lors du point du vendredi 2 décembre
Citation :
Publié par On The Road Again
Un point du vendreid datant de quelques semaines avait annoncé le 7 ou 8 décembre,

mais avec GoA rien ne me surprendra ( notez le jeux de mot ^^ ) si la date est repoussée lors du point du vendredi 2 décembre

Jeux de mots ? Rimes plutot

Ok c'est noté, j'espere que sa sera pas retardé
Val de Sable et les suivants !!!

On verra le stuff plus tard.
Gambader fesses nues dans les vastes plaines de ma verte contrée, apprécier à sa juste valeur l'ouverture d'un nouveau serveur, écouter les oiseaux cuicuiter en harmonie, et et ...
Je passe level 35/40 avec un moon grace au instance, et je file au mines luisante qui seront deserte a cause des instances. et je BE tout mon accompte de perso 50.
A merde je vais sur alb, j'irai camper ma tente
a mon avis au pop du serveur yaura 2 vitesses.
Les oufzor qui voudront up 50 le plus possible.
Les gens qui prendront le temps d'apprécier.

Moi perso, des que c'est pop je créer tout mes persos pour réserver les pseudos, puis je log mon main je fait les quêtes newbie jusko lvl 5 et je chain missions instanciés en duo/trio.
Je rush camper emain avec animiste histoire d'etre prés pour rvr

Ps : beurk hib .

Sans deconner pdt les 1ere seconde du serv je pense que je serai pas chez moi , ou en train de faire autre chose . Comment ça je joue plus oui et alors?
Citation :
Publié par Final
Gambader fesses nues dans les vastes plaines de ma verte contrée, apprécier à sa juste valeur l'ouverture d'un nouveau serveur, écouter les oiseaux cuicuiter en harmonie, et et ...
et bucher l'xp?
Sinon comme 90% des gens quêtes noobs 1 a 5 pour le stuff de base, ensuite on avisera .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés