Extrapolation et pure invention de ma part :
l'assassin aura la caractéristique suivante :
Combat à deux armes.
les armes seront "figées", c'est à dire qu'il faudra forcément un certain type d'arme dans la main droite (pas une hache ou une épée longue de guerrier) et dans la main gauche aussi, mais là c'est plus facile car il n'existe pas encore d'arme pour main gauche.
Avec 12 dans cette carac, les dégâts infligés seront de 100% avec ces deux armes
Ou alors il y aura un malus de base (genre 25% comme pour le double tir) et certaines compétences retireront ce bonus pendant quelques secondes.
Une autre caractéristique sera
acrobatie : on y retrouvera le genre de compétence d'expertise du rôdeur, en plus élaborées, évidemment.
Je vois bien aussi la compétence suivante :
"Pendant X secondes, vous pouvez traverser toutes les unités sur le terrain comme s'ils n'étaient pas là" ( = fin du bodyblock!
)
voire "saut" => "vous effectuez un saut de 2....5 mètres; ce saut vous permet de passer au dessus de n'importe quel adversaire"
Une autre caractéristique sera...heu...enfin...la furtivité quoi.. mais j'ai pas d'idée de nom... avec le genre de compétence : "vous ne pouvez être la cible de sorts pendant x secondes" ou même, "vous ne pouvez être ciblé par les attaques physiques" ou attaques à distance.
En tout cas, je ne vois certainement pas le coup du persos qui disparaît!!
à la limite qu'il soit "brouillé" à la Prédator, mais qu'il soit toujours visible.
Encore mieux : le perso est toujours là mais ne peu plus être "ciblé" tout cours.. C'est à dire que, même s'il est à coté de vous, vous aurez beau appuyer sur "C", vous ne pourrez pas le cibler lui, mais le deuxième plus proche (sauf si c'est aussi un assassin et qu'il a aussi enclenché sa compétence). Mais bien évidemment, ça ne durerait que quelques secondes..5 au grand maximum, et rechargement en 60s
Très certainement aussi de nouveau pièges, mais avec du poison cette fois.
qu'est ce que j'ai d'autre comme idées saugrenues en tête?!
ah ouai : "attaque sournoise" =>"Si votre attaque réussit, vous interrompez votre adversaire; si vous lui interrompez une compétence autre qu'une compétence d'attaque, vous lui infligez x dégâts supplémentaires"
ça pourrait même carrément faire une caractéristique, ça, avec :
"interrompt+gagne x points de vie"
"interrompt+gagne x points de mana"
"interrompt+inflige x points de vie"
"interrompt+vole x points de mana"
Le tout avec une arme et de l'adrénaline
j'allais oublier : il me semble qu'ils parlent de dagues de jet dans le texte...
ça fait une caractéristique, ça : "adresse aux dagues de jet" où l'on retrouvera tous les classiques des autres caractéristiques (attaque puissante, diversion, tir de précision, tir rapide, etc...)
Voilà, j'en ai terminé d'étaler toutes mes idées... en attendant d'avoir plus d'info pour recommencer à extrapoler de manière aiguë!