Pour rester dans le ton

 
Partager Rechercher
bravo sahly vraiment content pour toi peut etre a bientot cote mid
__________________
"On a bien joué dans les intervalles, heu non désolé, dans les intervaux"@Cissokho
"Les carottes sont mortes"@Lachor
"Il finit une carrière un petit peu en queue de boudin qui, pour moi, n'est pas représentatrice (sic) de la carrière qu'il a eue"Emmanuel Petit sur Vieira
"tà geule avec tOn becherel tu peu te le metre dàn le cul ouééé tu verà sà và te faiir du bi1!!! ton ànusse iil và resenblé a sàà" []
Citation :
Publié par Mynalyn
pl-rp à 9h du mat avec ses potes WL

Nan mais attention si tu dis un truc comme ca Mogamoth va te sortir un screen de 98 ou on te voit monter l'echelle d'une tour... les autres vont venir assist en te traitant de peon, d'aigri and co... non, puisqu'elle est dans leur gu c'est forcement quelqun de clean qui a jamais trainé sur un pont avec son mec WL... c'est sur...
Citation :
les autres vont venir assist en te traitant de peon, d'aigri and co...
Je le suis

Mais sérieusement, en lisant le 1er post, j'ai été surpris, je croyais que Salhy était une skald

Je ne l'ai croisé que qq fois sur Hadrien avec le WL récement 10L et qq autres HR, je pensais que c'était un speed-bot, pire que Lundra, c'est pour dire !
C'est pas l'objet communément accepté sur jol d'encenser et de descendre des joueurs ( ?) , car tous ont une vision équitable, jouent sur les trois serveurs, et se dire tiens j'ai bien craché sur ce boulet c'est la giclette du soir pour certains, à défaut d'autres choses, mais cela permet d'affirmer des vérités ou contre vérités.

On ne fait que lire les mêmes posts, peut être que rien de mieux ne peut être dit
C'est fâcheux pour ceux qui s'expriment en copié collé quasi, les semaines passants.

Et personne ne parle qu'en ne se basant que sur un seul exemple.
Sahly je me rappelle pas l'avoir vu en plaine mais en camping farmage renfort en team oui.
Il se plaçait pas mal le plus souvent, et après je m'en tape, tant qu'il ne triche pas.
Bah gg pour ton 10l.
Citation :
Publié par Mynalyn
Je le suis

Mais sérieusement, en lisant le 1er post, j'ai été surpris, je croyais que Salhy était une skald

Je ne l'ai croisé que qq fois sur Hadrien avec le WL récement 10L et qq autres HR, je pensais que c'était un speed-bot, pire que Lundra, c'est pour dire !
Rofl , je croyais que Salhy était une skald... trop tiep =x 3/10 pour l'effort
C'est fou le nombre de personnes qui viennent cracher leurs venin alors que Salhy est toujours la première à râler quand ça campe où autres , juger une personne sur les personnes avec qui elle joue ou autres c'est piteux , mais bon jol is jol : b
Gros gratz encore une fois Salhy , et y prêtes pas attention ont lis de tout sur jol =x
Bien joué Sahly !! C'est une promotion amplement méritée et quoi qu'en disent les frustrés qui ne te connaissent que sur la base d'a priori, tu es une joueuse pugnace, à l'esprit fair-play et à la sympathie contagieuse.

Merci pour ces quelques soirées / nuits que j'ai passées en votre compagnie. Et plz ne mets pas ton odinette au placard trop vite, j'aimerais renouveler l'expérience. (need rp )

Mathias.
Citation :
Publié par Milkman
Rofl , je croyais que Salhy était une skald... trop tiep =x 3/10 pour l'effort
C'est fou le nombre de personnes qui viennent cracher leurs venin alors que Salhy est toujours la première à râler quand ça campe où autres , juger une personne sur les personnes avec qui elle joue ou autres c'est piteux , mais bon jol is jol : b
Gros gratz encore une fois Salhy , et y prêtes pas attention ont lis de tout sur jol =x
dis donc c ta copine sahly

gg sinon !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés