Pour rester dans le ton

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Essence du M
Il faudrait vérifier si Midgard n'est pas en train d'établir un record de ding 10L dans la période la plus courte possible...
Je retiens surtout cela ( malgré le ding ) et j'aimerai comprendre ce phénomène
bravo ma belle tu le mérite. stop les aigri de dire que c'est un 10L pas très mérite du faite que soit disant sa campe les pont etc car déjà vu plusieurs en action mais rarement vu campé mais plus tôt tourné.
Citation :
Publié par Mandrin
Je retiens surtout cela ( malgré le ding ) et j'aimerai comprendre ce phénomène
Le phénomène s explique simplement :

Les hib font 100 RP par kill vu qu'ils sont trop nombreux et que y a pas ce fait pas mal d add
Les albs ont du mal en ce moment
Les mids tirent leur épingle du jeu

Le fait du nombre ahurissant de rp collectés par mid en ce moment c'est que à n'importe quelle heure on trouve BEAUCOUP d'ennemis, donc forcément beaucoups de RP

Ps: Gg sahly !, comment t'a fait pour faire autant de rp en étant toujours morte ?
Citation :
Publié par Gahn
GG mon petit coeur

Sahly c'est le seul mago à jamais straf, windrag et autre joyeuseté ...
ok c est bien ce qu il me semblait que les mago mid windrag tous
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
Great job, you read it to the end. Now go away !
Citation :
Publié par Milkman
ça m'étonnerais , au pire elle est rester là 1-2 h et encore , elle y est jamais quand je joue enfin bref pas la peine de ramener ça ici car tu t'es fait tuer ,
bravo Sahly 10l amplement mériter
Bizarre 2-3 fois que je la vois au dessus du pont ce soir .
Citation :
Publié par ~> CdR BoT <~
Bizarre 2-3 fois que je la vois au dessus du pont ce soir .
Bizarre ? Vu le nombre d'hibs/albs au pont je trouve ça normal

Enfin , c'est pas le sujet stop hs. :b
kikoo moga

gg a l odinette mais j ai pas croisé encore venant elle de carnac ca doit etre normal je ne sort plus trop en ce moment.

sinon un ptit bonjours de la guilde et je te passe meme le bonjour de beidaca qui nous a salué par le biais de son frere

a plus

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés