Pour rester dans le ton

 
Partager Rechercher
Il faudrait vérifier si Midgard n'est pas en train d'établir un record de ding 10L dans la période la plus courte possible... car mine de rien, en voici encore un...

ou plutôt une ! ( ou peut-être un, le doute persiste )

Toutes mes félicitations les plus sincères à Sahly, notre Prêtresse d'Odin frostalf qui vient de remporter le rang d'Einherjar dans une pochette surprise. Dix rangs à se trimballer avec un visage aussi gris que moche, c'est effrayant... mais c'est aussi une personne très agréable avec qui on apprécie toujours de jouer, de se faire engueuler ou flood de TG, et même d'entendre tout simplement.

Bravo Sahly !



PS : j'offre un enregistrement audio TS de Sahly hurlant "ils sont tous sur moi !" à celui qui me proposera un brassard d'eau noire
GG mon petit coeur

Sahly c'est le seul mago (tout royaume confondu) à jamais straf, windrag et autre joyeuseté mais qui se fait quand même /rude tant elle flood les logs.

Bravo, un 10L bien mérité
Citation :
Publié par ~> CdR BoT <~
Tu dit plus Gratz alb ?
Bof, l'expression en général est déjà postée par des gens sans imagination juste bon a copier les autres.

Mais sur ce post pas encore , donc je v edit ca !
Citation :
Publié par ***²
Bof, l'expression en général est déjà postée par des gens sans imagination juste bon a copier les autres.

Mais sur ce post pas encore , donc je v edit ca !
; o)
Citation :
Publié par Gahn
GG mon petit coeur

Sahly c'est le seul mago à jamais straf, windrag et autre joyeuseté mais qui se fait quand même /rude tant elle flood les logs.

Bravo, un 10L bien mérité

Bof elle campe les ponts/pontons/tours avec un WL (en l'occurence toi ^^)... m'enfin, de ns jours

GG Sahly, bonne chance pour le 11L
Bravo a elle , un vrai mago qui joue son perso sans abus

Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
Bof elle campe les ponts/pontons/tours avec un WL
elle a aussi beaucoup joué avec des petit groupes de 4-5 pendant longtemps et ils se debrouillaient tres bien

Ps : ce n est pas le jeu des WLs que je felicite , mais son jeu a elle
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
Bof elle campe les ponts/pontons/tours avec un WL (en l'occurence toi ^^)... m'enfin, de ns jours

GG Sahly, bonne chance pour le 11L
ça m'étonnerais , au pire elle est rester là 1-2 h et encore , elle y est jamais quand je joue enfin bref pas la peine de ramener ça ici car tu t'es fait tuer ,
bravo Sahly 10l amplement mériter
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
Bof elle campe les ponts/pontons/tours avec un WL (en l'occurence toi ^^)... m'enfin, de ns jours
Ouais, de nos jours on croise même deux ombres full buffbot avec des noms dénotant 1.5/20 en imagination qui campent dans les forts les mecs qui pop dedans

Ceux qui sont originaires de Carnac connaissent sa valeur, et c'est le plus important
Et puis Gahn c'est aussi un bd 9L, mais l'apport d'un 3eme spread pour duoter, avec un pbae tout en gardant ses ml banelord qui lui sont chères, bah c'est décisif et c'est original dans un groupe.
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
Bof elle campe les ponts/pontons/tours avec un WL (en l'occurence toi ^^)... m'enfin, de ns jours
Voila le type d'ineptie qu on pe sortir quand on est frustré et qu on a pas d imagination.

Moi qui sait exactement notre facon de jouer (forcément puisque je suis impliqué) ça me fait mal au coeur d'entendre de telles sotises, d'autant plus pour un joueur de qualité comme Sahly.
Citation :
Publié par ***²
Bof, l'expression en général est déjà postée par des gens sans imagination juste bon a copier les autres.

Mais sur ce post pas encore , donc je v edit ca !
gratz machin
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés