[NDS] Mario Kart DS et le Nintendo Wi-Fi USB Connector enfin en France !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Osvalt Ketiran
Bah tu l'auras Lundi à mon avis. Quand t'es pressé d'avoir un truc, évites les commandes par internet, t'aurais pu l'avoir depuis hier facile en étant allé chez Score Games =)
Je suis perdu au fin fond de la drôme provencal alors Score Games, connais pas
Je suis aller chez le seul revendeur du coins qui ma dit que son fournisseur avait plus de pack et du coup, je me suis rabattu sur alapage
Je l'ai acheté ce matin, tranquillement, y'avait personne... C'est vraiment excellent, mon seul regret est la disparition du mode Bombe en multi (comparé à la version GC) que je trouvais vraiment délirant. Sinon c'est du tout bon.
Ah oui, ça marche pas en bas-débit, c'est cool.
Yoshi Power!
Citation :
Publié par K-W
Quand je configure la connection on me demande ma clef WEP
Cékoica ?
La clef WEP c'est la clé de cryptage de ta connexion Wifi, en gros c'est une sécurité.
Il faut que tu ailles dans les paramètres de ton routeur ou point d'accès pour trouver la clé et la recopier dans le paramétrage de la DS.
Citation :
Publié par Ourukai
A l'endroit où je l'ai acheté, ils avaient pas le wifi usb connector
Pareil, pas reçu dans le GAME où je suis allé Enfin, ce n'est pas grave, on a pu se faire une session à 4 dans une salle de meeting
Citation :
Publié par youplaboum
Heu le code ami on le trouve ou? c'est pas clair dans la notice.
Alors tu vas dans le menu wifi, code ami, confirmer le code ami.
Je l'ai! je vais vite le mettre dans le post prévu pour ^^

Sinon, ya que a moi que ça le fait? Parfois le jeu freeze, la musique continue de tourner mais le son et l'image sont bloqués? ça m'est arrivé deux fois en pas trente minutes la, en wifi
Pour les personne utilisant une livebox (testé que sur une Sagem), en plus de rentrer la clé Wep de la livebox dans l'utilitaire de configuration de Mario Kart, il faut entrer l'adresse MAC de la DS Dans la livebox, dans la section connexion sans fil/éditer la liste de filtre MAC.

C'est vicieux
Yoplaboom nan j ai pas ce probleme...
Et par contre ce qui est chiant ce sont les mecs qui déco quand ils commencent à perdre. Ca fait victoire gratos mais c'est chiant.
J'ai débloqué Daisy et le squelette aussi. Par contre, en zone mondiale, je suis tombé contre un type qui avait une sorte de robot, qui allait vachement vite et avec une super accélération (pour vous dire, il était tellement fort que sur la Plage Cheep Cheep il m'a laissé un demi tour d'avance et il a gagné, 14 victoires pour 2 défaites je crois bien).

Il a l'air excellent, quelqu'un l'a ?
Nan je l'ai pas mais en gros:
500cc:
nouveaux circuits => Le yoshi squelette
retros => Daisy

100cc:
nouveaux circuits => 3ème série de karts
retros => waluigi

J'en suis la...
En grand prix, tu fais les 2 premières coupes d'une ligne, ca débloque la 3ème, puis tu gagnes la 3ème, ca débloque la 4ème, et quand tu la gagnes, cadeau Bonux!


Alors 150cc
Trophée nitro (nouveaux circuits) => 4 karts supplémentaires par personnage.
Histoire de m'éviter d'acheter un donglet à 40 €, comme je possède un modem Wi-Fi.

Je voulais savoir comment configurer mon modem Club-Internet Wi-Fi (il est rose et gris-blanc) pour ceux qui connaissent, car je sais qu'il est Wi-Fi 802.11.

Voilà

Merci
Une petite question qui peut paraître un peu bête mais...

Je n'arrive pas a faire de départ canon

Avec Mariokart GBA j'appuie entre le 1 et le 0 et ca fonctionne, mais la ca ne veut pas

Il faut accélérer a quel moment du décompte?
Citation :
Publié par Alianka
Histoire de m'éviter d'acheter un donglet à 40 €, comme je possède un modem Wi-Fi.

Je voulais savoir comment configurer mon modem Club-Internet Wi-Fi (il est rose et gris-blanc) pour ceux qui connaissent, car je sais qu'il est Wi-Fi 802.11.

Voilà

Merci
J'ai le même et ça fonctionne parfaitement, suffit de mettre la clé WEP en configuration manuel de la DS.
Question technique:
Mario Kart version québécoise ( qui est traduit en français) pour 30 euros (ololol le 45euros en France). En sachant que le wifi américain et européen n'est pas compatible (merci l'armée), une cartouche de MK québécoise dans une DS européenne va t'elle pouvoir se connecter au wifi français?

Quelqu'un a essayer avec un jeu américain de se connecter en France? (valable pour lautre jeu online, tony hawk?, aussi)
le wifi c'est juste entre ta DS et ton routeur, apres c'est tout la même soupe

EDIT : Mal lu la question :x Mais cela ne devrait pas poser de soucis de se connecter avec une cartouche US sur un modem/routeur/point d'accès euro
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
J'ai débloqué Daisy et le squelette aussi. Par contre, en zone mondiale, je suis tombé contre un type qui avait une sorte de robot, qui allait vachement vite et avec une super accélération (pour vous dire, il était tellement fort que sur la Plage Cheep Cheep il m'a laissé un demi tour d'avance et il a gagné, 14 victoires pour 2 défaites je crois bien).

Il a l'air excellent, quelqu'un l'a ?
Je viens de jouer contre deux gars, dont un avec le perso dont tu parles à priori et bah euh il était pas si rapide que ca.
Honnetement le 2ème joueur avec Yoshi a été beaucoup plus dur à gérer que le robot... donc à voir une fois débloqué, mais pour le moment je suis pas convaincu, je pense plutot que c'était le joueur qui maitrisait
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés