(NDM: SPOILER)[liste] Seuil de PP

Fil fermé
Partager Rechercher
Je tiens à signaler une rectification suite à une précision demandée par mp de Laidaicil

J'avais signalé par erreur le drop d'un épi magique à 100 PP, en fait il faut lire épi de blé d'or (celui que le paysan peut avoir l'occasion de faucher), qui est bien sur droppable lui à 100 PP

Donc si vous pouviez retirer blé magique de la liste, pour le remplacer par blé d'or, je vous en serais très reconnaissant.

PS: Laidacil, je t'ai répondu par mp

/w buch
rubis poli droppé sur craq des plaines avec 107pp solo. Libération se droppe à mon avis comme flamiche, etant donné que je l'ai droppé à deux avec mon enu. comptez au moins 300pp pour le moment. Sinon les bottes gelees sont tombées à environs 610pp. Savoir si le reste tombe à ce seuil... (hors gelano).
Piti HS

Hum j'interviens juste pour dire a ceux qui voit pas leur bwak éclore...
Que si il y a un perco sur la carte il peux le volé , faut bien regarder la carte avant d'ouvrir son bwak. Moi aussi je m'étonais jusqu'a ce que quelqu'un vienne prelever la récolte en disant:" hihi Trois bwak pour moua,ahahah!".

Voilou

Fin du piti hs
@TnS:Je marque ce que l'on me donne comme info . Je ne peux pas verifier moi-même chaque information. De plus la liste a pour but de baisser petit a petit les seuils de PP. Il est donc "normal" de se retrouver avec des seuils trop élevé dés le début.

@DaZe:ton info est recente ? Je dis ça passque le site de la communautée dit que les cochon de lait ne droppent plus l'ivoire.(bon ok le site est a la masse ).Juste pour savoir si l'info est d'actualité

Sinon c'est juste pour dire que ça avance bien.

Je remercie tous ceux qui participent.





Asteroth,le crâ
c'est une bonne idée de remonter ce sujet....
j'aimerais bien que quelqu'un donne les seuils de PP des ressources de Moon..
(fourbasse et coco)

merci d'avance

Citation :
Publié par Daze
c'est une bonne idée de remonter ce sujet....
j'aimerais bien que quelqu'un donne les seuils de PP des ressources de Moon..
(fourbasse et coco)

merci d'avance
les coco seul avec 100 pp ça se drop.


Sinon, euh , les trauma, ça se drop à partir de cb? ^^ je sais que j'en avais choppé une seul en xpant mais ça fait un bail de ça ^^ yavais pas encore la pp
Drop des bwaks, c'est 500 sur et certain, mes 20 bwaks vous le confirmerons .
Je suis prête à en faire la démonstration pour prouver mes dires n'importe où, n'importe quand , et avec n'importe qui sauf Enu

Tanya, éleveuse de bwaks.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés