Les vétérans de DAOC

Affichage des résultats du sondage: Je joue depuis
Le bêta test européen ou US (Fin 2001) 371 23,86%
L'ouverture commerciale des serveurs européens (Janvier 2002) 719 46,24%
Shrouded Isles (Février 2003) 303 19,49%
Fondations (Novembre 2003) 43 2,77%
Trials of Atlantis (Février 2004) 65 4,18%
New Frontiers (Novembre 2004) 30 1,93%
Catacombs (Mars 2005) 13 0,84%
Je joue depuis quelques semaines 11 0,71%
Votants: 1555. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Je joue depuis Mai 2003, j'ai pop avec le coffret DAoC/SI.

Souvenir impérissable le jour ou je me suis aventuré jusqu'aux plaines de Salis ( fiou ! )
Je ne suis la que depuis la release mais j'ai arrêté et maintenant je veux reprendre.. il n'y a pas de place pour moi dans le sondage

A la lecture du sondage je ne pensais pas qu'il y avait autant de personne ayant joué à la béta qui son encore la..
Je joues depuis la bêta US , où j'ai rencontré quelques franco qui m'ont suivit en bêta EUro.

Maintenant j'ai arrêté DAOC provisoirement , lassé par l'attitude et les menaces de certains joueurs sur mon serveur , GOA ma promis de s'en occuper rapidement , mais en attendant je m'éclate sur WoW et je doutes revenir même pour DR.
Depuis la Béta, c'était d'ailleurs mon premier MMORPG, je pigeais pas tout au début, j'avais fait un tank de mémoire, on jouait a deux donc je me faisais pas crier dessus ^^
Puis la version Off est sortie, j'ai refait un tank sur le royaume de mickey que j'affectionnais le plus puis au fil des années j'ai évolué dans le sens des tank a chaque fois jusqu'a faire une pause pendant un an, et la reprise est dur en ce moment je vous avoue. Mais bon wait & see.

Disons que parfois je re re re regarde mes screen et je regrette l'epoque des premiers pas en RVR, vivement le serveur classique
Citation :
Publié par Atalantis Witchcraft
tes vidéos nous manquent joe/Freeza !
/blush