Les vétérans de DAOC

Affichage des résultats du sondage: Je joue depuis
Le bêta test européen ou US (Fin 2001) 371 23,86%
L'ouverture commerciale des serveurs européens (Janvier 2002) 719 46,24%
Shrouded Isles (Février 2003) 303 19,49%
Fondations (Novembre 2003) 43 2,77%
Trials of Atlantis (Février 2004) 65 4,18%
New Frontiers (Novembre 2004) 30 1,93%
Catacombs (Mars 2005) 13 0,84%
Je joue depuis quelques semaines 11 0,71%
Votants: 1555. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Je joue depuis Mai 2003, j'ai pop avec le coffret DAoC/SI.

Souvenir impérissable le jour ou je me suis aventuré jusqu'aux plaines de Salis ( fiou ! )
Je ne suis la que depuis la release mais j'ai arrêté et maintenant je veux reprendre.. il n'y a pas de place pour moi dans le sondage

A la lecture du sondage je ne pensais pas qu'il y avait autant de personne ayant joué à la béta qui son encore la..
Je joues depuis la bêta US , où j'ai rencontré quelques franco qui m'ont suivit en bêta EUro.

Maintenant j'ai arrêté DAOC provisoirement , lassé par l'attitude et les menaces de certains joueurs sur mon serveur , GOA ma promis de s'en occuper rapidement , mais en attendant je m'éclate sur WoW et je doutes revenir même pour DR.
Depuis la Béta, c'était d'ailleurs mon premier MMORPG, je pigeais pas tout au début, j'avais fait un tank de mémoire, on jouait a deux donc je me faisais pas crier dessus ^^
Puis la version Off est sortie, j'ai refait un tank sur le royaume de mickey que j'affectionnais le plus puis au fil des années j'ai évolué dans le sens des tank a chaque fois jusqu'a faire une pause pendant un an, et la reprise est dur en ce moment je vous avoue. Mais bon wait & see.

Disons que parfois je re re re regarde mes screen et je regrette l'epoque des premiers pas en RVR, vivement le serveur classique
Citation :
Publié par Atalantis Witchcraft
tes vidéos nous manquent joe/Freeza !
/blush

Beaucoup de nouveau artiste en ont fait de plus belle depuis le temps, mais ce genre de remarque me touche au plus haut point, et ayant repris mon abonnement, je vais tâcher de retrouver l'inspiration pour pondre de nouveaux "courts métrages"
Citation :
Publié par Joe / Freeza
/blush

Beaucoup de nouveau artiste en ont fait de plus belle depuis le temps, mais ce genre de remarque me touche au plus haut point, et ayant repris mon abonnement, je vais tâcher de retrouver l'inspiration pour pondre de nouveaux "courts métrages"
mais les tiennent gardent en elles même une vision nostalgique d'un jeu que j'ai grandement aimé découvrir, et qui aujourd'hui est si différent et vulgaire au possible, rares sont les vidéos aussi bien réalisées aujorud'hui qui me procurent ces même effets ^^!
Citation :
Publié par zebuline
@ Andrew Cromwell

Je ne connais pas Wow mais Daoc est incontournable niveau gameplay.
Daoc et WoW sont deux jeux très différent , disons simplement que l'un et l'autre sont une référence dans leur domaine respectif.

Mais là n'es pas le sujet.
J ai commencé Daoc en Mai 2002 pour stop a la sortie de WoW
Des souvenirs plein la tète et une certaine nostalgie bien présente qui me pousse de plus en plus vers un éventuel retour

KissouKalinou à:
Morti,hulck,feliciend,fleche,barb,mani,baiser,aroewen,boubout,kylo,
mirakle,kraven,cutos,zeanna,caolina,louveteau,obeah,cloak,innoiris,les BK,les putes,la cabale,WL........

.......et bcp d autres
Citation :
Publié par Morcheeba
JKissouKalinou à:
Morti,hulck,feliciend,fleche,barb,mani,baiser,aroewen,boubout,kylo,
mirakle,kraven,cutos,zeanna,caolina,louveteau,obeah,cloak,innoiris,les BK,les putes,la cabale,WL........

.......et bcp d autres
kissou aussi ... on se faisait de beaux combats du temps de OF, j'aimais bien te rencontrer. aahh OF ... mes meilleurs souvenirs de Daoc, les duos avec Malabar
Participé a la béta pour voir mais j'ai du attendre la sortie commerciale et un nouveau pc pour pas lager car je me souviens que j'avais bien du mal au début je joues moins qu'avant mais trop a mon gout
Moi jsuis la depuis le début (sur alb/broc) et c vrai que c désolant.

Un ami a repop hier après 1 an et demi de pause daoc. Gros joueur de RvR il ma demandé (après avoir compris qui gt because rerollite aigue:x) ou étaient tous les vieux gros du RvR avec lesquels on avait l'habitude de jouer.......

Kan on regarde ou sont les gros noms du RvR de ya deux ans et qu'on regarde ceux d'aujourdhui ca fait peur..... ce qui illustre le mieux ca, c de faire le /gc who des guildes qui étaient prédominantes a cette époque. Agartha: dead, BK: ya plus Maka ni ikith and co, Legion: ya plus de kroom, earth (il est la mais jlai jamais vu jouer) et les autres sont pas très actifs, Chez moi ( Dragon Slayers) Fabrizio plus la, elridras plus la, lalithiel plus la, surghjente plus la, moi je quitte pas le spot de chantenuée, ardan plus la .......... la DR j'en parle meme pas, les DA a par hagon je connais plus personne...

En gros tu enleve les 4 gros clercs gigikiller/cygur/oulak/humakt et sigfried et ya plus personne des gros de ya deux ans.

ca me rend malade de voir qu'un mec comme maka kan il est revenu pendant un mois a pas été groupé... ya deux ans tlm se serait battu pour le grouper

Et pis plus que au niveau physique je trouve que c au niveau de l'ambiance qu'on a bcp perdu avec ces gens la..... m'enfin j'ai pas l'age d'etre nostalgique mais ca fiche un coup au moral.

ciao

Hib/Ys: Drizztdouurden 8L (deleted), Asaemyr, Edolith 5L. GM Dragon Slayers
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés