[Kirin Tor] Guildes et World Boss de Kirin Tor

Répondre
Partager Rechercher
"Azuregos résiste désormais aux dégâts de givre, comme il convient."
mais il a toujours été sensible aux sorts d'arcanes, tout du moins toutes les fois ou je l'ai vu tomber... je sais pas ou vous avez vu le contraire.

et il n'y a même pas à aller au juger ou autre pour la reflection, il suffit de regarder l'aura ! on voit des ptis traits bleus autour d'azuregos quand il renvoit les sorts !
je ne sais pas si la detection de la magie passe ou pas maintenant, mais de toute facon c'est complétement inutile si on ouvre les yeux. regardez bien la prochaine fois.
World Boss - Entendons nous
Pour éviter trop de hors sujet sur le post du Coeur, j'ai pris l'initiative en tant que membre de Prea de créer celui-ci.

Nous pouvons tout d'abord établir la liste des raids rentrant dans cet accord (le mieux serait tous évidement), pour ensuite pouvoir ensemble établir un calendrier.

Je valide au nom de Prea et Shiriu notre participation.
Si tu veux tuer Azuregos, plante un reroll là bas que tu reco régulièrement voir si il est là, monte un raid vite et voilà. Sinon si tu veux le carquois, farm les dragons de Mazthoril aussi.
__________________
http://www.onyxe.net/mmo/screen/avatar/technomancia.jpg
De toute façon, il y a plus de tendon bleus qui circulent que de quêtes chasseurs qui sont prises et faites.

Et avant de s'occuper réellement du tendon bleu, vaut mieux s'atteler aux démons et au tendon noir, c'est là la vraie difficulté de la quête.
Je n'arrive pas a caser une répartition des world boss :cry:
Vu le nombre de raid : 7 coté alliance et 4 coté horde.

Vu le nombre de world boss : 4 dragons et azuregos et kazak ça en fait 6

Bref j'ai pensé a un systeme simple : un world boss par semaine et par raid ( chaque semaine on tourne ) mais ça veut dire, par exemple : 11 semaines avant de pouvoir tapper azuregos , bref je ne pense pas que les raids approuvent ça

Si vous avez des idées je prend ( la je suis a court ).

Sinon j'ai pensé a un site ou l'on pourrait s'inscrire avec un planning bien visible malheureusement mes connaissances en informatique ne me permette pas de le creer ni de l'héberger
__________________
http://img81.imageshack.us/img81/4585/signaturedrairlr3.jpg
1 semaine sur deux Horde puis alliance, les raids de la faction élisent un émissaire qui s'arrangent avec les autres émissaires des raids de sa factions et tirent avec un bête /random pour définir un ordre ? ca peux paraître con, mais bon.

Bonne chance pour trouver quelque chose de viable tit nuage.
Si ce serveur avait été un PvP on aurai pu avoir 2 raids a chaque fois, un pour le taper et un pour le défendre

Sur certains serveurs Azuregos n'est jamais tué par une faction car une guilde de la faction adverse vient toujours l'empêcher

Perso une telle organisation je m'en fiche presque, Azu repop ? Bah le premier en place et le premier prêt le prends, pis voila, y a d'autres dragons à chatouiller en plus maintenant.
Euh, y a quand même une différence entre les worldboss.

Comparez la différence entre un des dragons verts et Kazak. Le premier, faut combattre au moins une fois pour le comprendre, et plusieurs pour essayer de le tuer, je dis bien essayer et le second, c'est très très facile de pas mourir.

A côté, ce qui est marrant, c'est qu'à chaque fois que vous en reparler, entre temps, il y a un ou deux nouveaux raids qui se sont montés et qui eux aussi vont vouloir le tuer. Un arrangement ne me parait pas possible sur ces boss, vu que c'est en perpétuel changement et inclure un nouveau raid dans ces arrangements est très difficile à chaque fois.
Citation :
Publié par Chihahah
Euh, y a quand même une différence entre les worldboss.

Comparez la différence entre un des dragons verts et Kazak. Le premier, faut combattre au moins une fois pour le comprendre, et plusieurs pour essayer de le tuer, je dis bien essayer et le second, c'est très très facile de pas mourir.

A côté, ce qui est marrant, c'est qu'à chaque fois que vous en reparler, entre temps, il y a un ou deux nouveaux raids qui se sont montés et qui eux aussi vont vouloir le tuer. Un arrangement ne me parait pas possible sur ces boss, vu que c'est en perpétuel changement et inclure un nouveau raid dans ces arrangements est très difficile à chaque fois.
C'est clair que c'est pas le même niveau, mais en même temps y a pas mal de raids qui n'ont plus grand intérêt dans Kazzak et Azuregos, et se concentrent sur MC et BwL voir dragons verts...

Et c'est justement parce que plus y a de monde que moins y aura de possibilité qu'un arrangement voit le jour, donc premier arrivé premier servi. Et meme si y avait un arrangement, qu est-ce qui obligerai un raid pick up a le suivre ? après tout un raid sur Kazzak ca se monte en 1h et en 45 min c'est fini, meme en pick up..

Bref te casse pas la tête nuage, ca servirai surement à rien, concentrez-vous plutot sur votre RF l'avenir c'est BwL :P
Tant que Kazzak sera le passage quasi obligé pour la quête épique prêtre il sera farmé, et aucun accord ne sera jamais possible sur lui (ne croyez pas que je pense que c'est possible pour les autres).
__________________
http://www.onyxe.net/mmo/screen/avatar/technomancia.jpg
En 2h-3h de farm des démons de winterspring, on peut avoir des yeux assez facilement. Alors si l'argument c'est : "On tue Kazzak pour les yeux", c'est clairement de la mauvaise foi. Si c'était juste pour ça et par bonté d'âme envers les prêtres, aller à winterspring serait beaucoup plus rentable.

Fini la langue de bois.
Un prêtre chez nous en est à sa 5e session farm (plusieurs heures à chaque fois en groupe de 5) sans oeil, donc bon. Les MP sont là pour ça
__________________
http://www.onyxe.net/mmo/screen/avatar/technomancia.jpg
Hey la communauté un petit bonjour a tous

Certains semblent avoir oublier les Buccaneers a ce que je vois

Il est vrai qu'il n'y a plus grand monde qui joue sous ce nom la mais j'ose espérer qu'un jour il y aura le retour des Buccaneers


Un gros bisous aux anciens buccaneers bien entendu de ma vieille retraite forcée disons pour le moment

Un grand courage a Gwendolline qui continue a faire vivre longuement le roleplay et bien entendu a Elissande qui a le meme objectif , a jorian également et a tous les autres huuu

Voili voualou


A très bientôt peut être



Taak
Capitaine des Buccaneers perdu sur une île pour la seconde fois après la traversé de Jorian
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés