Shiriu |
Dernières publications

Apres des semaines de lag rendant difficile la progression dans BWL Prea a tombé lors de la premiere confrontation ebonroc e... Lire la suite

ça c'est sur mais c'est fait pour gagner du temps osef du cuir maintenant et si on need cuir on ira les farmer.... Lire la suite
en fait cela nous permet de faire le mercredi Luci Magma Razor Vael Brood Firemaw et libéré ainsi le labo pour nos petits alchi... Lire la suite

Bonsoir notre calendrier fait que nous faisons Luci Magmadar le Mercredi et le reste de MC le Dimanche ou Lundi c'est comme ça o... Lire la suite

coucou juste pour dire qu'après deux semaines full BWL Prea est à Ebonroc voili voilou et tenté par AQ40 nous faisons un... Lire la suite

Bravo la horde Sinon je me suis créé un perso un chaman Aros lvl 38 pour faire marcher la bourse d'échange de lié équipé ou l... Lire la suite

Prea1 Vael down Bon je sais on est à la bourre Hier soir on est arrivé sortie BWl avancée aux dimanches pour éviter la po... Lire la suite

Bon ba ayé après 4 soirées de Wipe enfin Razor Mort!!!!!!!! Bon on a mis Vaël à 30% dans la foulée :aide: En tout cas... Lire la suite

En fait la vente des objets nous sert à payer les flacons de ma petite Thea qui a jamais de sous et ses robes toutes usées. Et ... Lire la suite

Tu peux lui parler de mon post et lui demander de passer sur le forum c'est plus simple en plus vous pourrez échanger avec les ... Lire la suite

Bonjour Nous avons de plus en plus de liés équipés Bracelets et Ceintures épiques liés équipés qui ne nous servent plus à ... Lire la suite