[Kirin Tor] Plus de Dark Iron Dans MC

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir notre calendrier fait que nous faisons Luci Magmadar le Mercredi et le reste de MC le Dimanche ou Lundi c'est comme ça on pourrait le faire en une fois mais on préfère comme cela en fait pour éviter le risque de finir trop tard sur une soirée sans.

Depuis la 1.10 lors de la deuxième soirée nous n'avons plus de minerai Dark Iron sommes nous les seuls ?
Citation :
Publié par Arken
Pour le dark iron, je sais, pas, mais il doit plus non plus avoir de chien a tuer le second jour, ce qui est une sacrée perte..
ça c'est sur mais c'est fait pour gagner du temps osef du cuir maintenant et si on need cuir on ira les farmer.
Citation :
Publié par Arken
Pour le dark iron, je sais, pas, mais il doit plus non plus avoir de chien a tuer le second jour, ce qui est une sacrée perte..
en fait cela nous permet de faire le mercredi

Luci Magma Razor Vael Brood Firemaw et libéré ainsi le labo pour nos petits alchimistes.
Oui, chez nous aussi on a vu ça, fini le mining de DI avec des rogues toutes les 2h (y avait au moins 5 ou 6 mines faisable hors de portée des mobs).

Maintenant pour le farmage de DI il ne reste que BRD.
Citation :
Publié par Kebab/Soroya
Oui, chez nous aussi on a vu ça, fini le mining de DI avec des rogues toutes les 2h (y avait au moins 5 ou 6 mines faisable hors de portée des mobs).

Maintenant pour le farmage de DI il ne reste que BRD.
quel etait l'interêt d'utiliser des rogues pour le mining du DI dans MC, sachant que tout les mobs la bas en ont rien a cirer du fufu ?
Quel est l'intéret de poster pour écrire des contre-vérités ?

La plupart des mobs à Mc n'ont aucune detect anti fufu, faut juste faire gaffe au rayon d'aggro de leur cone de vision.


Auparavant, après que l'instance ait été vidée de ses boss, un fufu pouvait se balader dans tout MC (seul passage difficile, les deux premiers géants) et miner une dizaine de spots librement, il se déco 30 min, il se reconnectait, l'instance avait reset il était à l'entrée, les spots avaient repop.
Maintenant, plus de repop.
Citation :
Publié par Erovida
Quel est l'intéret de poster pour écrire des contre-vérités ?

La plupart des mobs à Mc n'ont aucune detect anti fufu, faut juste faire gaffe au rayon d'aggro de leur cone de vision.


Auparavant, après que l'instance ait été vidée de ses boss, un fufu pouvait se balader dans tout MC (seul passage difficile, les deux premiers géants) et miner une dizaine de spots librement, il se déco 30 min, il se reconnectait, l'instance avait reset il était à l'entrée, les spots avaient repop.
Maintenant, plus de repop.

De mon experience perso, les chiens comme les geants m'ont tjs agro que je soit fufu ou pas a leur distance d'agro standart. j'ai pas tester les autres mobs
les chiens ne posent evidement pas un probleme vu qu'a la mort de magmadar ils repopent plus mais les geants y en a 2 d'entree.
Je retesterais ce soir les geants. si je me gourre tant mieux bien que je m'expliquerais pas comment ils m'ont agro par le passé mais bon c'est pas bien grave
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés