c'est quoi exactement les champion level?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour , tout le monde parle de champion level mais j'ai du raté une etape^^
quelqu'un peu m'expliquer c'est quoi? c'est des espece de ml? si oui ou on peu trouver la liste? et ce genre de truc?

merci d'avance
C'est vaguement une extension des lvls tels qu'on les connait, mais avec des points de spé spécifiques, qu'on pourra placer dans différentes lignes en allant voir les trainers autres que le trainer qui nous a vu naître...

On gagne des pv et de la mana, par contre ni decap de dmg ni decap d'af (pour ça, y'a les bonus ToA)
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Par contre elles seront super courtes
Malheureusement pas si courtes que ça

Il est nettement plus rapide de gagner un niveau de MLxp qu'un niveau de CL....
tu peux choisir parmi nimporte kel competence exepté ta voie initiale (exemple: tank peut choisir parmi fufu soigneur et mago mais pas tank), tout en sachant que ca fonctionne en "arbre" c'est a dire que pour les meilleurs competences il faut investir tout tes points au meme endroits.
(
Citation :
on peut trouver oul'arbre des competences?
http://www.classesofcamelot.com/dr/CLAbilities.asp

Attention, le sous-classement n'est qu'une possibilité des niveaux de Champions. Il existe une FaQ Darkness Rising sur le site officiel US. On doit incorporer sa traduction sur le site JoL, mais en attendant, voici la partie traitant du sous-classement :



Citation :
Darkness Rising : informations sur le Sous-classement


Introduction

Avez-vous jamais souhaité que votre guerrier puisse lancer un bolt sur ses ennemis ? Que votre mage puisse soigner ? Les niveaux de Champions, grâce au système de sous-classement, permettent aux joueurs d'élargir le champ de compétence de leurs personnages en apprenant des capacités qui ne sont normalement pas disponibles sur certaines classes.


Pour chaque niveau de champion, vous recevrez un point de champion que vous pourrez employer pour acheter des capacités par le système de sous-classement. Au cinquième niveau de champion, le personnage dispose donc de cinq points de niveaux de champions à dépenser.


Les capacités de sous-classes sont organisées en différentes voies pour chaque classe de base de votre royaume. Une fois qu'un personnage est Champion niveau 1, vous pouvez interagir avec l'entraîneur de base pour voir la fenêtre de sous-classes pour une classe de base donnée.


Les personnages peuvent acquérir des capacités provenant de n'importe quelle classe de base, sauf de la leur. Par exemple, un Eldritch ne peut pas apprendre des capacités provenant de la classe de base des mages chez l'entraîneur. Note spéciale : les Séides de Leanansidhe sont affiliés à la classe de base des Gardiens pour le sous-classement.


Chaque capacité de sous-classe coûte un point de champion. Dans chaque sous-classe, on trouve plusieurs lignes de capacités. Il y a deux types de lignes principales : linéaires ou avec embranchement.



Exemple d'une ligne de capacité linéaire :

Capacité A

|

Capacité B

|

Capacité C

|

Capacité D

|

Capacité E


Les achats de capacités avec une ligne de type linéaire suivent une progression de haut en bas. Cela signifie que vous devez acquérir les capacités précédentes avant d'en prendre une autre. Exemple : afin d'acheter une capacité D, vous devez d'abord acheter les capacités A, B et C.

Exemple d'une ligne de capacité avec embranchement :


Capacité A .......... Capacité A

| ..................... |

Capacité B .......... Capacité B

| ............. |

Capacité C

|

Capacité D

|

Capacité E


Les capacités achetées dans une voie avec embranchement suivent une progression de haut en bas pour l'une ou l'autre des branche. Exemple : afin d'acheter les capacités C, vous devez préalablement acheter les capacités A et B de la voie de gauche, ou de celle de droite.




FaQ sous-classement :


Q : Puis je re-spécialiser mes capacités de sous-classement ?

R : Oui, vous pouvez acheter une pierre de re-spécialisation chez les pnj Quartiers-Maîtres dans la salle du trône.


Q : Comment puis-je utiliser ces capacités de sous-classement puisque je n'ai pas de mana ou de concentration ?

R : Une fois que vous êtes champion niveau 1, les classes n'ayant ni mana, ni concentration, en reçoivent. Votre réserve de mana augmente en parallèle de votre progression dans les niveaux de Champions.


Q : Quel est la puissance des capacités provenant du sous-classement ?

R : Ces capacités sont conçues pour être bas-niveaux et venir compléter, et non se substituer, aux capacités propres aux classes. Les capacités sont grossièrement équivalentes aux compétences normales que certaines classes obtiennent vers les niveaux 20 à 30.


Q : Mais si elles sont bas-niveaux, les capacités des sous-classes seront-elles souvent résistées ?

R : Puisque le niveau des sorts est utilisé pour déterminer les résistances rencontrées, les sorts de sous-classes ont un niveau modifié leur permettant d'être employées contre des cibles haut-niveau. Pour la plupart des sous-classes, le niveau des sorts est fixé à 50, afin de limiter les résistances.


Q : Suis-je limité aux capacité d'une seule classe de base, ou peut-on acheter des capacités chez différents entraîneurs de base ?

R : Le système de sous-classement vous donne toute liberté de choix si vous désirez placer vos cinq points dans une sous-classe ou les disséminer dans plusieurs sous-classes. Les seules règles en vigueur pour l'achat de capacités sont la règle de progression de haut en bas pour les lignes (linéaires ou avec embranchement), et le fait de ne pas pouvoir s'adresser à son propre entraîneur de base. [NdT : on ne peut pas prendre une capacité au niveau 5 si on a déjà investi un point ailleurs]


Q : Est-ce que les sorts de sous-classement peuvent se cumuler avec ceux des autres classes ?

R : Les sorts de sous-classements ont exactement les mêmes comportements que les sorts que recevrait les classes de base ayant acquis ces sorts dans leur propres voies. Elles n'ont pas de règles de cumul spéciales avec les autres sorts de même types.

[NdT : voici une information extraire du Grab Gab du 14/10/2005 :

Q : Est-ce que les AE-dots des Chamans ou Prêtres de Bogdard se cumulent avec ceux provenant des niveaux de Champions ? Même chose pour les dots simples.

R : Le Guerrier du Code a testé ça, connecté pour une double vérif', et a répondu : « Les dots à cible unique provenant de la ligne des niveaux de Champions sont traités comme une ligne spécialisée afin de permettre un cumul, ainsi les Prêtres de Bogdard peuvent utiliser leur dot de base et celui des Champions, mais ceux suivants la voie Armée Squelettique feraient mieux d'utiliser celui de leur ligne de spécialité.

Le dot avec aire d'effet provenant de la ligne des niveaux de Champions peut en effet se cumuler avec celui de la voie Armée Squelettique des Prêtres de Bogdard. » ]


Q : Est-ce que les styles de sous-classement requièrent des armes particulières ?

R : Ces styles peuvent être utilisés avec n'importe quelle arme. De plus, quand vous atteignez le troisième degré des Champions, vous obtenez la capacité de manier toutes les types d'armes (voir ci-dessous pour la liste) de votre royaume et la possibilité d'équiper de petits boucliers.

Albion : Tranchant, Contondant, Estoc

Midgard : Hache, Épée, Marteau

Hibernia : Lame, Masse, Perforant

Remarque : la capacité à manier ces armes n'augmente pas la variance des dégâts, comme le ferait l'entraînement dans une ligne d'arme. Cette compétence ne vous offre que la possibilité de porter ces armes.


Q : Les Séides auront-il une réserve de mana spéciale qui ne sera pas prélevé sur leur propre réserve pour les capacités de sous-classement ?

R : Non, les Séides devront utiliser leur seule réserve de mana pour lancer des sorts provenant des capacités de sous-classements. Chaque niveau de champion augmentera un peu plus leur réserve de mana totale.


Q : Les Séides peuvent-ils drainer la réserve de mana reçu par les niveaux de Champions?

R : Oui. La réserve de mana reçue est du même type que celle que les autres classes utilisent, vous en recevez juste une version réduite.
source : Herald : guide Darkness Rising)
Solo, team fixe, bus, groupe opti, pve ?

Nawak ! Alb is all cheat sur les CL niveau buff avec des double très vite accessible en version self alors que sur hib y'as juste les castable et faut racqué des truc useless pour un F/C sur ranger !

Bon ranger :

**3pts Naturalist :

Minor Bark Shield
Function: Damage Shield
Value: 2.4
Target: Realm
Cast Time: 3
Cost: 12c
Range: 1000
Duration: 10 min

+

Dexterity of the Rat
Function: Dexterity Buff
Value: 26
Target: Realm
Cast Time: 3
Cost: 11
Range: 1000

+

Strength of the Woodlands
Function: Str/Con Buff
Value: 30
Target: Realm
Cast Time: 3
Cost: 14c
Range: 1000

**1pts en Forester :

Nature's Boon
Function: Haste
Value: 10%
Target: Self
Cast Time: 3
Cost: 12
Duration: 10 min ( on refait en même temsp que les self )

Dernier points, heu le debuff For après Nature's Boon? un heal ? Un dd ou un dot ?
Avec une popo de constite simple on est full buff ! (@Classic powa )

Acidic Mist
Function: Damage over time
Value: 35 Matter
Target: Enemy
Cast Time: 2
Recast Timer: 5 sec
Cost: 12
Range: 1500
Duration: 20 sec <- Good !!


Le dot peut être énorme, j'imagine la combo stun à l'arc qui bloque les attaques Mélée 15 sec, tu dot le mec, run (popo/charge....) fufu, le mec peut pas refufu car dot et hop on le flèche ! Ou y'aura un problème de combat pour ce remettre fufu car sort actif sur qqn d'autre ?

Y'as de bon exploit bug quand même
Citation :
Publié par edarel
Petite question sur l'xp necessaire a faire les Chamion Level svp => on doit pexer ca de quelles facon ? RvR, PvE, mob ZF ?
les 3 façons sont valables mais c'est en RvR que c'est le plus rapide
Citation :
Publié par Elty
les 3 façons sont valables mais c'est en RvR que c'est le plus rapide
Ce qui arrange tout le monde vu qu'en général tout le monde préfère RvR
Non sa a été dit dans un Grag Bag, avoir accès au bouclier/armes par le biais des Champions level, ne donne pas droit a l'activation des artefacts concerner, sa reste par restriction de classe.

(Me semble que pour un level de champion en rvr sa équivaut a 32k de rp, se que j'avais lut quelque part sur les VN si ma mémoire flanche pas trop.)
Citation :
Publié par Ylisia
les rp ont rien a voir je pense c plutot l'xp que tu gagne en tuant !
(Au contraire, les points de royaume ont tout à voir : contrairement aux artefacts ou à l'expérience de secrets des anciens, la barre d'expérience des Champions Levels progresse directement sur les points de royaume (ce qui signifie par exemple qu'on en gagne lors des réparation/destruction de structure, capture de tours et de forts, bref toutes les situations qui donnent des points de royaume sans donner d'expérience.)

C'est pour cette raison que le RvR est la façon la plus rapide d'avoir ses Champions Levels : parce que les points de royaume donnés par une personne valent bien plus que ses points d'expérience.)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés