c'est quoi exactement les champion level?

Répondre
Partager Rechercher
euhh non Nof. Par contre peut être que ça change en 1.81 mais j'ai ding CL5 avant ce patch et parfois je prenais la totalité des RP sur un mec sans qu'il me donne d'xp. Un solo kill donne entre 800 et 1000 CLXp (par ordre de comparaison, une nettoyage de cave en mission instancié donne 800 CLXp). Ca donne environ 0.3-0.4% du niveau.
bon je crois que je dois preciser des choses

dans les champion levels il ya deux choses differentes

la quete en elle meme et les niveaux de champions.

ca ressemble aux ml mais en bcp plus court.

la quete principale se divise en 3 chapitres.

Chapitre 1 qui commence au level 30 ou vous devrez infiltrer la rebellion (le coté obscur pour une fois) chapitre qui comporte 5 etapes certaines en zones instanciées

Chapitre 2 qui lui demarre au level 40 ou vous apprendrez qui se cache derriere les agitateurs (j' en dis pas plus ) la aussi 5 etape dont les finales dans un donjeon instancié

Chapitre 3 le fameux CO5 ou vous devrez renvoyer dans leur plan 5 demons majeurs et leur chef. validable en groupe (costaud ) l' action se situe dans un nouveau donjeon non instancié.

situé sur hib pres de DL alb monts tenebreux sud et mid non loin de vasudheim.

vous me direz a quoi servent ces quetes ? principalement pour votre arme epique

en effet a l issue du chapitre deux et apres avoir atteint le niveau 50 l armurier royal vous remettra un bazooka ( oups ) pardon une arme epique.

que vous pourrez utiliser avec les bonus Mais les capacités speciales se declencheront qu 'apres le chapitre 3 completé.

les champions levels et la CL XP

a^partir du moment ou vous etes 50 et declenché la quete principale votre compteur affiche desormais les points de cl xp

il y a comme chacun sait 5 niveaux qui vous permettent de vous sous classer

c' est quoi un CL xp? ben c un niveau comme un autre il faut pex pour les passer

un CL represente en xp 32000 points que vous recoltez pour toute action menée en jeu (rvr quetes pex etcc )

Pour vous donner un ordre d idée voila ce que jai relevé en moyenne.

mob vert 3-6 cl points
mob violet 45 pts

etape finale de la quete epique 845 pts

chapitre 1 quete CL 30 points l etape en moyenne. en fait rien du tout par contre 1.5 bulle d xp normale si faite au level 30+

chapitre 2 en entier ma rapporté en gros 3.5 bubulle d un level

CO5 ( chapitre 3) c la que ca devient interessant entre 12000 et 19000 points par boss ( j a arrondi).

une fois accompli on se retrouve autour du CL 3.

et le rvr ? il semblerai que ce soit le meilleur moyen d xp ses Cl (6 fois plus vite que en xp pve) un frag solo pouvant representer jusqu'a une demi bulle de Champ level

chaque CL accompli vous donnes aussi l' accés aux montures speciales

voila pour resumer je sais pas si jai été tres clair

de toutes les façons vous avez deux mois encore pour vous faire une idée
Patrickpoivredarvor Sentinelle TIARNA ML10 CL5 Orcanie [closed]
Les capacités des champions levels sont les versions hybrides des capacités déjà existantes mais en étant beaucoup plus faible.

Donc comme actuellement un buff résist 10% est écrasé par un buff de résist 26%. Le buff résist CL est donc écrasé naturellement par son homologue ayant un meilleur effet.

C'est là pour palier à des manques, mais ça remplace en aucun cas les spell existants. Vu que les CL sont des répliques de capacités existantes mais en version 2 fois moins puissantes.

Evidement, ça rend beaucoup de CL useless pour certaines classes ou royaumes. Ca sera surtout en ptit commité ou aussi un peu sur le serveur Classique (cure single maladie par exemple) que la différence se ressentira le plus.
Citation :
Publié par Lin_Sirus
Solo, team fixe, bus, groupe opti, pve ?

Nawak ! Alb is all cheat sur les CL niveau buff avec des double très vite accessible en version self alors que sur hib y'as juste les castable et faut racqué des truc useless pour un F/C sur ranger !
lol normal les hibs sont déja cheat ^^ ils se sont rendus compte qu'il ne pouvaient rien faire de plus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés