Conseil pour faire tartaros

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

J'aurais besoin de conseil pour faire l'arte Tartaros pour l'un de nos membres, nous avons essayer plusieurs méthode au focus, a l'animiste et on se fait envoyer au tapis car gros pop de salamandes...

Merci de vos conseils et/ou astuces
Kikoo,

Pour ma part a chaque fois que j'ai vu faire ou que j'ai fais Tarta au focus pour ne pas avoir un pop massif de salamandre il suffit de créer un bg.
Tu dégroupes ton echant ( solo dans un groupe), et le reste du bg dans un autre groupe!

Voila j'espère que cela t'aideras
DAoC - Hibernia
Vendredi soir on a essayé de tuer Akill en passant pour faire valider des rerolls.

Apparemment du moment ou les sala commencent à pop c'est la galère, et le pet enchant ML9 + le druide FDM tous les 2 dégroupés et éloignés n'ont pas résisté au flot de salamandre.

On avait pourtant mis le reste du BG très loin au niveau de GFM quasiment, mais même après plusieurs tentatives rien à faire...

On a aussi testé à l'animiste et là ça été terrible avec 4 anim, on a eu un flood d'une 50aine de salamandres, une vision d'apocalypse...
Après notre rip, les champis ont quand même descendu Akill à 80%

En résumé, quand tu viens le matin tranquille sur un spot vierge => pas de pop de sala
En période de pointe, on peut faire ce qu'on veut, les sala pop tout de même
Citation :
Publié par Keeui
Kikoo,

Pour ma part a chaque fois que j'ai vu faire ou que j'ai fais Tarta au focus pour ne pas avoir un pop massif de salamandre il suffit de créer un bg.
Tu dégroupes ton echant ( solo dans un groupe), et le reste du bg dans un autre groupe!

Voila j'espère que cela t'aideras
Rencontre validée ainsi hier sans problème, ne l'ayant jamais fait au focus on avait prévus 2 druides et 1 barde pour heal le pet en dégroupé (histoire d'assurer le coup ).

Akill tapait le pet au début sans subir de dégâts, puis après m'avoir drain 4/5 fois (druide dégroupé) il s'est remis sur le pet et le focus à fonctionné.

Enfin de compte Akill tombe très vite avec seulement une barre de mana + scm1 de l'enchant sans ml9.
Citation :
Enfin de compte Akill tombe très vite avec seulement une barre de mana + scm1 de l'enchant sans ml9.
tout à fait, tout au focus avec Hel spé pet (+ jugger), shaman et guérisseur (pas necessaire), si pas scm prevoir une ou deux popo ou /use
Citation :
Publié par Cammy/Youkki
logiquement une fois que quelqun a tenté puis echoué , les salamandres pop systematiquement
je suis déjà mort dessus à quelques reprises quand je le faisais avec mon bd. en général quand akill au bout de 30 min (c'est aléatoire) de bataille (et oui j'y allais sans ml9 sans jugger juste l'aura de mon pet gardien) commence à yell des siam orange ou invoque sa garde personnelle de 5 siam viovio qui sortent du socle et te foncent dessus.

enfin tout ça pour dire qu'après mon rel je revenais je repullais et j'avais pas plus de pop de salamandre que d'habitude.
Proto + Barde groupés ensemble, druide + FDM derriere au heal.

Il suffit de puller la ou il y a un trou de pretres, de tanker Akil à sa limite de mouvement.

Barde et Druide en petits heals et voila , ca dur un peu longtemps (10aine de minutes) mais ya no pop de sala et j'ai jamais rip de cette facon.

PS : Ca marche sur les 3 realms avec la meme config : Tank lourd + Doubles + Heal
comme au dessus healer + tank, jamais eu de pop de sala mais je trouve ca long :/
sinon au pet ml9, la derniere fois que je l'ai fait j'ai laisser le pet ml9 sur le socle avec akil et aucune sala a pop.
Citation :
Publié par Keeui
Kikoo,

Fait sur alb avec un PA servitor et un clerc fdm derrière.
BG derrière la zone pour éviter de faire pop les salamandre (qui pops en fonction du nombre de personnes sur place).

Tenter 4 fois dans l'aprem a 2 FG, tous rip. Mega pop de salamandres on sait pas pourquoi.

Retenter en soirée avec toujours un PA et un clerc fdm, mais cette fois BG de 5 personnes. Akil a tenu 3 minutes a tout cassé.

Amicalement, Merlims.
Citation :
Publié par Aedan(x)
Et avec la salamandre bb sa peut passé ?
Sans prob sauf que c'est assez long.

Sinon pour éviter le pop de sala, il faut tout simplement que le facteur d'aggro du mage avec son pet et du Heal qui soigne ne dépasse pas 2 ( 1 + 1 ). C'est quelque chose que l'on apprend en pexant solo quand on aime pas les link Alors alors tous elevé au PL?
Citation :
Publié par Feant
Sans problème... 3 échecs consécutifs. Les deux premiers du à un yell des siam-he à coté, 5-6 qui m'ont rush la tête tout d'un coup, le troisème du à un pop de sala direct, sans même avoir lancer un seul heal avec le druide...
J'étais pas placé au même endroit pour le 3 eme pull, du coup je dirais bien que les salamandres sont invoquées dès qu'on se rapproche trop près d'un prêtre.
Le druide était groupé pour le premier pull (0 pop de sala), dégroupé pour le 2eme et 3eme...
Citation :
Publié par Feant

Sinon pour éviter le pop de sala, il faut tout simplement que le facteur d'aggro du mage avec son pet et du Heal qui soigne ne dépasse pas 2 ( 1 + 1 ). C'est quelque chose que l'on apprend en pexant solo quand on aime pas les link Alors alors tous elevé au PL?
C'est complètement faux et je t'en donne la preuve quand tu veux sur mid/broc...

Ton raisonnement se base sur du mob jaune/petit orange, si tu prend du viovio ça n'a carrément rien à voir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés