Vous le montez comment votre Eniripsa ? (soigneur)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour !
Je suis un Enipsra Niveau 35, j'ai Stimu, Revi et Rege Niveau 5 + Maitrise de la baguette Niveau 3.
Je tape avec une baguette en Racine d'Abra, je fais environ 35*2 ( Si Stimu fais +2).
J'ai 40 en sagesse avec mon equipement...
Je voudrais vous posez une question... Ou xp ?
Merci de me repondre !
mon eni est lvl 46 avec baguette intel foremagée feu + maitrise, anobra +5domages (et occasionnellement le tholo) sinon niveau coiffe et cape, ben j'ai toujours la bouftou.
Foufifi, je te conseille d'essayer d'avoir flamiche, et à toi les scara et abra
Bonjour, en ce qui me concerne je suis lvl 37 et ma question est au niveau des points de caracs.

Jusqu'a present, j'ai tout mis en intell. lvl 37, 137 d'intell de base + 6 points de reserve que j'utiliserai en fonction de la reponse que vous allez me donner. Que me conseilleriez vous ? Booster un peu la vita ? Continuer en intell ? Je compte m'equiper dommages dans le futur (mokette, anobra, adelus etc ...).

Au niveau de mes sort, j'ai stimu lvl 5, revita lvl 5 et regen lvl 5 Quel est le prochain sort a boosté ? j'ai 6 points de reserve.

Merci d'avance.
Je n'ai pas les moyens de m'acheter flamiche mais j'ai enfin trouver un endroit ou xp !!!
Les wab's !!! Ils sont génial je gagne 5000 d'xp par combat sans perdre de point de vie, c'est super !!!
Sinon j'ai un équipement dommage qui m'attend, manque plus qu'le flamiche...
Citation :
Publié par Avenger
Bonjour, en ce qui me concerne je suis lvl 37 et ma question est au niveau des points de caracs.

Jusqu'a present, j'ai tout mis en intell. lvl 37, 137 d'intell de base + 6 points de reserve que j'utiliserai en fonction de la reponse que vous allez me donner. Que me conseilleriez vous ? Booster un peu la vita ? Continuer en intell ? Je compte m'equiper dommages dans le futur (mokette, anobra, adelus etc ...).

Au niveau de mes sort, j'ai stimu lvl 5, revita lvl 5 et regen lvl 5 Quel est le prochain sort a boosté ? j'ai 6 points de reserve.

Merci d'avance.
Je dirais booster la vitalité et le sort Mot de Prévention(utile qu'au niveau 4 et 5) et de frayeur (qu'au niveau 2 ou 3 apres je ne pense pas que cela vaille le coup) et Flammiche!!
Mais bon je ne suis qu'eniripsa niveau 26 mais c'est ce que je compte faire
Koukou , je suis plutôt bourrin et j'ai jamais fait d'éni , mais bon , faut au moins 250 PV à ce lvl pour être un minimum fortiche , non ?

Moi je dit monte ta vita
je suis eni lv68 et effectivement ton nombre de point de vie me parait leger.... en meme temps faut savoir ce qu'on veut et je vois que tu as monter ton intell à fond. Ca peut être une solution interessante pour ma part j'ai 160 en vita ce qui me donne environ 200 pv de base et 130 en intel. Mais le choix de booster l'intelligence ne me parait pas une mauvaise chose... c'est juste que c'est tout de meme frustrant de gagné 2 points en inteligence alors qu'on s'est tapé 1M en xp

... louazel eniripsa en quete d'une alternative a la baguette meneuse feu.....
hello, je suis en train de monter un ptit eni ( lvl 38 pour le moment)

pour mes sorts :

- mot revitalisant lvl 5
- mot stimulant lvl 5
- mot de regénération

Que dois-je monter comme sort ?
merci d'avance
bonne question... tu as lu le post avant ?

petit recapitulatif :

-mot stimulant
-mot de regeneration
-mot revitalisant

sont les bases pour un eniripsa
Pour le reste des sorts, c'est un choix tactique a faire...
je me suis peut-etre mal exprimé ^^"

quel est la meilleur direction ? eni avec maitrise des baguettes ou un eni avec flamiche ?

merci d'avance

j'ai été sur le fofo de la communauté eniripsa mais les 2 solutions y sont présentes ...
Citation :
Publié par Takuda
je me suis peut-etre mal exprimé ^^"

quel est la meilleur direction ? eni avec maitrise des baguettes ou un eni avec flamiche ?

merci d'avance

j'ai été sur le fofo de la communauté eniripsa mais les 2 solutions y sont présentes ...
c'est peut etre parce qu'il n'y a pas de meilleure direction ?

franchement, c'est une question qu'on retrouve toujours sur ce forum : c'est quoi le mieux, c'est quoi le plus fort ? tout est affaire de choix, s'il y avait vraiment une maniere de monter un perso meilleure que tous les autres, tout le monde le ferait.

si tu veux de l'aide pour monter le tien, developpe ta question : tu veux un eni bourrin au cac, sniper, soutient, polyvalent, maçon, danseur etoile, proctologue ?
parce que : "j'veux un eni mieux que les autres" si tu vois pas l'absurdité de la question ...
Dites les amis ^^
J'ai commence une magnifique enie il y a peu ^^ et j'aimerais tester un truc ^^
Voila mon idée une maîtrise des baguettes level 5 un équipement + dégâts et une baguette ni'inin ( ça s'écrit comme ça ?) . N'ayant pas encore le niveau pour faire ça ( suis 25 actuellement ^^) Je voulais savoir si quelqu'un a tester et si ça peut marcher
Vive les enis ^^ -Pika-
Citation :
j'veux un eni mieux que les autres" si tu vois pas l'absurdité de la question ...
tu te trompes grandement sur mon compte alors...
je parts du principe ou on est la pour s'aider...

il y a quelques temps, je m'étais fait un iop qui était fait au feeling et donc mal monter, qui n'aurait aucun "futur". Je n'ai pas envie de refaire une erreur qui pourrait me couter un perso.

Si je voudrais être le meilleur, je ne pense pas que j'aurai choisis une classe comme les éni.

enfin, maintenant tu peux penser ce que tu veux, chacun est libre d'avoir sa propre opinion mais c'est un peu facile de généraliser comme ça...

ciao
Comment Equipé son Eni
Bonjour , il se trouve que mon eniripsa est niv 56
mais sur le point équipement , je suis coincé
Donc je voudrais savoir comment je pourrai .
Si vous pourriez me proposez des équipement
divers ( le prix ne me derange pas ) se serai super
sympa

Elfortine , L'eniripsa qui fera règne les ange sur bonta ( logique nn ? )
Merci
Y a en gros deux sortes d'éni (à part les énis atypiques mais ne tervergisons pas)
1) Eni dommage:
Un max d'équipement qui donne des dommages, genre:
champo
anobras
mokette...
(souvent un bâton du wa +100 pour sinon sa fait pas bcp)

2) éni intel:
Comme un féca.
Oki je veu bien mais sa ne me dit vraiment pas ce que je dois mettre ^^

et pis je suis dommage mes il y a des anneaux on connais même pas
ce qu'il faut pour les crafter et ce qu'il faut
semblerait que Takuda ai pris la mouche...

Alors.. c'est difficile de repondre à la question comment monter son eni et comment l'equipper en un seul post....

La tache est ardue, tentons de faire un premier pas...

tout d'abord : "l'attaque" mouahaha... j'entends beaucoup d'eni rigoler
y a pas de sort d'attaque qui soit vraiment plus interessant que ce que tu pourra trouver en arme. Donc on oublie tout les sort d'attaque d'un eni, il y en a d'ailleurs pas beaucoup.

A partir du choix de ton arme baguette qui est l'arme de predilection eniripsa, dagues (arme secondaire), marteau ou baton pour les plus courants.

Tu va faire des choix tactiques différents. Je pense au couple mot de frayeur plus baguette. Le mot de frayeur est a monté lv3 (necessite plus que 2 PA) si tu utilises une baguette.

Avec des armes plus bourrins il peut etre interessant de monter mot de prevention qui permet de reduire les dommages encaissées.

Enfin, une bonne maitrise la dessus et c'est parti.

Pour l'equipement ... comment dire... il y a des equipements pour drop, des equipements sagesse pour xp, et puis y a les eqquipements pour aller faire le WA ... en gros

Dans le cas d'un lv56, si tu veux xp tranquilou, je peux te dire ce que j'ai en ce moment sur mon eni :

Kraignoss
Cape ouginak
amulette du puzzle de la griffe
alliance de silimelle
passé de xelor
adelus
bottes de maitrise (peuvent avoir des jets plus interessant que concentration avec l'agilité en plus)
et un tho'lo pour la frappe
si tu xp avec des gens je te conseilles une baguette racines abra forgé feu a 65% (triame). Assez facil a crafter, elle tape environ entre 50 et 70 par tour avec une maitrise lv1 et surtout un bonus +30 en sagesse.

c'est loin de la pano du gros bill, mais elle est efficace et quand on a pas des millions de kama.... *sifflote*

voila pour une panoplie d'xp (c'est un exemple). Je laisse le "soin" a d'autres eniripsa de nous parler de leur equipement.
Moi j'ai une petite question, mais d'abord, je m'explique: J'ai une Crâ intel lvl 50 que je joue en mode 8PA. J'ai un second compte et dessus je fait un eni pour xp avec ma Crâ.
Il est lvl 11 et je ne sais pas si je doit mettre mon Mot stimulant lvl 5 (il est déjà lvl 4) ou alors si je doit monter ma Maîtrise des baguettes (quand à elle lvl 1)?

P.s: Je prévoie bien sûr de booster le mot revitalisant lvl 5 plus tard.

Comment faire?
Cralinos > pour moi un eni lvl 30 pour avoir des facilités à xp après doit booster : stimu lvl 5, revita lvl 5 et régé lvl 5. Après soit tu joues +dmg ou baguette ou tu mix.

Si ça peut vous aider mon éni à moi :

Lvl 60 équipé +dmg et intel.
Stats : 100pts en intel, 195 en vita.

Sorts : stimu, revita, rege, flamiche, sacrifice, tout ça lvl 5 et boosté dans cet ordre. Il me reste 9 points de boost que je vais mettre dans prévention et frayeur.

Equipement :
-Puzzle de la griffe +5dmg 2Xintel
-Dodu +8dmg -dm -dp
-Anobra +5dmg
-Anneau tribal +2dmg +2cc +1Xvita +1Xsagesse +14Xini +1ca (ben ui 2 lapino c top ^^)
-Tongues wabbit +5dmg +3Xintel +7Xini 4%resistance terre
-Kanni +7dmg
-Mokette +7
-Exellent baton des rois +6Xintel +2Xvita -dm -dp

Avec ça je monte à +39dmg, environ +120intel +30vita +2XXini et des reduc de dmg magiques et physiques simpatoche, 42 a 51/flamiche et 42 a 66/revita environ et entre 28X et 30X pdvs. (J'aime bien l'ini car en jouant avant les autres tu peux bien pa tout le monde.)

Bien sur mon eni est surtout basé sur le +dmg, tape feu (flamiche) et neutre avec le baton ce qui s'avère ma seule attaque autre que feu donc bien pratique dans certains cas.

Sur ce, en esperant vous avoir aidé à vous faire un eni polivalent, bonne journée
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés