Elfortine |
Dernières publications

Bonjour,Je decide d'arrête de rendre service au aventurier de Peuchecot, pour l'unique et bonne raison, qu'étant inscrit dans l... Lire la suite

Bonjour, aventuriers de peuchecot !!! :) Je me nome Lord-Hys, et je suis heureux de présentez mes services a vous en tant que: ... Lire la suite

Bonjour, Ben, voila 4 semaine que j'ai commencé avec un ami sur ce serveur, et on s'est dit que se serais bien d'avoir une gui... Lire la suite

Bonjour, Je cherche actuellement des grains de riz, donc si tu en a a vendre, je prend :mdr: Et puis, si oui, on discute MP bie... Lire la suite

Moi aussi page 23si quelqu'un peux me le faire se serai cool... Lire la suite

http://img442.imageshack.us/img442/4982/elfortineeeeee8uh.jpgSlt si possible m'en faire 2 pour voir se que cela donneVoila mon ... Lire la suite
Tu pourrai me faire le mien stp a la page 23 XD merci d'avance... Lire la suite

certes mais les degat sont trop élevé par rapport a un xelorintell qui n'a plus aucune attaque valable a partir du 70 ( il me s... Lire la suite
ensuite vous pouvez laissez vos commentaires , mais moi je trouve pas ca normale qu'en 1 coup les iop peuvent enlevé autantElfo... Lire la suite
oui mais moi c'est pas pour ca que je dit abusay c'est parce qu'ilarrive a enlevé - 1400 pdv en un coup oui je sais qu'un iop n... Lire la suite

Bonjour J'ouvre actuellement cette nouvelle rubrique , car j'ai constaté que les classe des iop , sont trop abusay ( vous me d... Lire la suite

bonjour je suis un feca niv 14 et apres avoir lu toute les info que vous avez donnez ,je n'ai pas tout compris : _ Qu'est ce qu... Lire la suite
ce que je veu savoir c'est quelle sort dois je booster ? merci... Lire la suite