Les forums JOL

Elfortine

Dernières publications

RSS
7 février 2007 à 18:46 - Messages
Bonjour,Je decide d'arrête de rendre service au aventurier de Peuchecot, pour l'unique et bonne raison, qu'étant inscrit dans l... Lire la suite
27 janvier 2007 à 16:36 - Discussion
Bonjour, aventuriers de peuchecot !!! :) Je me nome Lord-Hys, et je suis heureux de présentez mes services a vous en tant que: ... Lire la suite
26 janvier 2007 à 19:16 - Discussion
Bonjour, Ben, voila 4 semaine que j'ai commencé avec un ami sur ce serveur, et on s'est dit que se serais bien d'avoir une gui... Lire la suite
26 janvier 2007 à 19:08 - Messages
Bonjour, Je cherche actuellement des grains de riz, donc si tu en a a vendre, je prend :mdr: Et puis, si oui, on discute MP bie... Lire la suite
9 avril 2006 à 19:19 - Discussion
Sarto : ce serait peut être déjà pas mal de commencer par poster sur le bon forum, et ensuite de poster en suivant les règles c'... Lire la suite
10 janvier 2006 à 18:25 - Messages
9 janvier 2006 à 20:57 - Messages
http://img442.imageshack.us/img442/4982/elfortineeeeee8uh.jpgSlt si possible m'en faire 2 pour voir se que cela donneVoila mon ... Lire la suite
Tu pourrai me faire le mien stp a la page 23 XD merci d'avance... Lire la suite
12 novembre 2005 à 23:00 - Messages
certes mais les degat sont trop élevé par rapport a un xelorintell qui n'a plus aucune attaque valable a partir du 70 ( il me s... Lire la suite
ensuite vous pouvez laissez vos commentaires , mais moi je trouve pas ca normale qu'en 1 coup les iop peuvent enlevé autantElfo... Lire la suite
oui mais moi c'est pas pour ca que je dit abusay c'est parce qu'ilarrive a enlevé - 1400 pdv en un coup oui je sais qu'un iop n... Lire la suite
12 novembre 2005 à 22:40 - Discussion
Bonjour J'ouvre actuellement cette nouvelle rubrique , car j'ai constaté que les classe des iop , sont trop abusay ( vous me d... Lire la suite
12 novembre 2005 à 20:54 - Messages
bonjour je suis un feca niv 14 et apres avoir lu toute les info que vous avez donnez ,je n'ai pas tout compris : _ Qu'est ce qu... Lire la suite
ce que je veu savoir c'est quelle sort dois je booster ? merci... Lire la suite

Jeux

Elfortine joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Elfortine n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Elfortine n'a publié aucune critique de jeu.