Fermeture de daoc.pirotess.org.

Répondre
Partager Rechercher
Sincèrement, je ne regretterais pas ton site. Il n'a jamais affiché le 11L de mon MA, pourtant si connu dans le royaume de Camelot

Traite de plaisanterie, j'espère qu'une personne courageuse osera reprendre la relève car ton site est clairement le meilleur qui soit
moi juste un mot pour féliciter l'auteur pour ce site qui est une référence en la matière (côté français !) et dommage que mythic n'ait pas réglé les problèmes pour les chroniques pour les différentes mises à jour.

Cordialement siriusz.

ps: Il m'a beaucoup servi pour le rvr ^^ .
Citation :
Publié par Illyana
C'est une elfe noir dans "chronique de la guerre de Lodoss" ... Neese est aussi le nom d'un perso de la meme serie d'ailleurs. Mais ce n'est peut etre qu'une coïncidence.
Oui, c'est bien ca

Neese viens aussi de Lodoss et ce n'est pas une coïncidence.
C'est malin, je vais être obligé d'aller bruler des voitures pour exprimer mon mécontentement et mon mal-être engendré par cet énorme vide

Et ce sera pas ma faute, mais celle de Mythic et Goa
ca c'est une bien triste nouvelle ;//


dire que ca a ete ma page d'acceuil ;//


bravo pour le bon boulot que tu as realisé dans tous els cas
__________________
Votre signature a été effacée par Saimz. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
alors là, je suis super dépité

Même sans les registres à jour, ton site est super utile pour voir à qui appartient une maison, etc.
Pourquoi ne le laisses-tu pas up malgré tout ?

En tout cas merci pour ce très bon boulot
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés