[Archimonde] Classement Archi. PvP - Horde

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ereinion|WoW
voila un post qui commence a me rappeler ceux de lendemain de prise RK, ca fait plaisir
Brocéliande ==> Archimonde

Normal donc que l'ambiance s'y retrouve^^
Ben sors pas des trucs bidons comme ça déjà :


Citation :
Publié par Nicoco
Toujours est il qu'on vous bat tout le temps maintenant, je te retourne ton conseil :x
parce que c'est pas la modestie qui t'étouffe.


Je m'en cogne un peu que vous roxxiez un bg qu'on a déserté depuis un mois, puis vu qu'en popant 1 fois par semaine en full guilde on arrive à vous battre, je vois pas pourquoi le gm de la "guilde pve" que je suis serais aigri ?

C'est juste que vous voir vous la raconter tout le temps sur un bg que les grosses gu ont lâché ( hors WL/Bloodlust ) ça va un moment hin :>


Enfin heureusement tes gm8 sont pas tous à ton niveau d'ego, yen a qui savent se faire plus humbles.


PS : quant à mes rétracteurs ( détracteurs non ? ), je savais même pas que j'en avais, j'aurais préféré un fan club mais bon ONPP comme on dit !
Citation :
Publié par khark
en meme temps jprefere les gu pve qui me bus et rebus à 10 / qui attaque en solo quand on est 10, que les gu pvp qui font les navets avec l'adversaire, comprendra qui pourra =)
aps compris, vous usez navet en pvp ?

ok je sors
Citation :
Publié par Eka O_x
Ben sors pas des trucs bidons comme ça déjà :


parce que c'est pas la modestie qui t'étouffe.


Je m'en cogne un peu que vous roxxiez un bg qu'on a déserté depuis un mois, puis vu qu'en popant 1 fois par semaine en full guilde on arrive à vous battre, je vois pas pourquoi le gm de la "guilde pve" que je suis serais aigri ?

C'est juste que vous voir vous la raconter tout le temps sur un bg que les grosses gu ont lâché ( hors WL/Bloodlust ) ça va un moment hin :>


Enfin heureusement tes gm8 sont pas tous à ton niveau d'ego, yen a qui savent se faire plus humbles.


PS : quant à mes rétracteurs ( détracteurs non ? ), je savais même pas que j'en avais, j'aurais préféré un fan club mais bon ONPP comme on dit !
Un post sur les WL oui c'etait à une epoque ou la guilde en était à ses touts débuts, après des semaines de pick up et de 0-5, certaines personnes ont un caractère qui les ammène à montrer un minimum une performance. Mais bon ça a pas plu.

Sur mon ego là je n'en ai strictement rien à cirer, ça me fait même vraiment marrer de lire ce genre de reply naïfs. L'ego grimpe surement au vu du fait que face à ce que j'ai dit y'a 5-6 gus qui flamm en assist avec leur aigritude à en pleurer. C'est pas sur un jeu que ton ego doit se noyer dans la masse et passer pour une sous-merde parce que quelqu'un d'une guilde plus importante l'estime

On est une guilde pvp, vanter nos exploits ne fait pas partie des priorités, mais une chose s'appelle le respect, admettre que des personnes aient des goûts différents . L'exemple simple du lien amical que nous entretenons avec une guilde comme Bloodlust.

Plus dur naturellement quand tu n'es pas borné au pve et n'a pas suivi la route classique du joueur de wow. La minorité a de toute façon toujours du soucis à se faire (la grande gueule encore plus).
Citation :
Publié par Nicoco
On est une guilde pvp, vanter nos exploits ne fait pas partie des priorités, mais une chose s'appelle le respect, admettre que des personnes aient des goûts différents . L'exemple simple du lien amical que nous entretenons avec une guilde comme Bloodlust.
Vanter vos exploits, ok c'est pas la le pb.

Le probleme c'est vanter des faux exploits
Ca fait 1mois+ que les FL exisite, flam sur Jol que vous etes des roxors..bref..

Pour coupé court faudrait ce donner un petit rdv a Arathi un 15 contre 15 VS THE First Légion ^^ huhu (va y avoir du challenge ^^ )


sinon Nicoco tu es toujours autant de mauvaise fois(Kaarz Styx, Conventus Occultus Alb/broc)


Sinon /kiss Cybervegas (me fait rire ce gar la )
Citation :
Publié par Revolver Ocelot
C'est assez étrange de pas citer Millenium ....

Pour moi les Millenium sont vraiment à craindre, effectivement on les voit pas tout le temps en BG, mais quand même ... Bref je dirais que les team les moins prenables sont : Millenium / Overall / Exode.
Tout a fait daccord, pour un guerrier(et pour d autres^^) se battre contre les millenium c' est l' enfer. Non contents d avoir mass pdv(thx pve), ils bénéficient aussi de healeurs "awares". Pour moi c 'est les plus "chauds"
Talking
Citation :
Publié par Bimbam
Ca fait 1mois+ que les FL exisite, flam sur Jol que vous etes des roxors..bref..

Pour coupé court faudrait ce donner un petit rdv a Arathi un 15 contre 15 VS THE First Légion ^^ huhu (va y avoir du challenge ^^ )


sinon Nicoco tu es toujours autant de mauvaise fois(Kaarz Styx, Conventus Occultus Alb/broc)


Sinon /kiss Cybervegas (me fait rire ce gar la )
+1 (sauf concernant l'allusion aux posts passés, vu que je ne connais pas l'individu )

/kiss aussi cybervegas, j'avoue... Y'a de la maîtrise dans l'art de mourir
Citation :
Publié par Bimbam
Ca fait 1mois+ que les FL exisite, flam sur Jol que vous etes des roxors..bref..

Pour coupé court faudrait ce donner un petit rdv a Arathi un 15 contre 15 VS THE First Légion ^^ huhu (va y avoir du challenge ^^ )


sinon Nicoco tu es toujours autant de mauvaise fois(Kaarz Styx, Conventus Occultus Alb/broc)


Sinon /kiss Cybervegas (me fait rire ce gar la )
De mauvaise fois sur quoi ? Je défend ardemment la petite place que se fait FL en ce moment sur wow.

(ps: ton alliance sur daoc m'a accusé d'avoir cheat et hack le compte de quelqu'un, la notion de verité sortant de vos dires n'ont pas une importance énorme pour moi. CO a prit part dans une diffamation de grande echelle...^^ )
Citation :
venant d'un serge la frite ca me fait mal

On a jamais use palouf immune pour prendre la forge et contre vous encore moins ?

c les 5-0 qui te retournent le cerveau ?
Deja discuté de ca avec Vaninnha, ct il y a plus d un mois, et elle m avait gratifié d'un joli "on a le droit blizz nous ban pas".

Enfin, je me demandes qd tu a mis 5 0 a un full groupe sGa, et meme si ct le cas, je ne dis pas que nous sommes bons, loin de la, je dis juste ce que je pense
Pas de place pour FL !!!

Go orga une rencontre Arathi ( pour le fun, et voir mon copain Cybervegas /kiss )

On va bien s'amuser. .( on est bien la pour ca non ? )

Et stop s'insulter poliment sur Jol, ca serre a rien.. et arrete de te la pété (ta gu a 1mois+.. dans 6mois vous avez tous /gquit surement ;D (blague.. enfin.. ;D )


Ps :On va vous Déchirrllé !!!
ps2:Tu defends trop Ardamentsur Jol.. go defendre sur le terrain Ardament ! /kiss
Sarcastique
Je dirais même plus... Cybervegas le mage monotouche

Je me souviens encore avec émotion la fois ou il a rushé explo d'arcane devant 2 guerriers pour s'écrouler à mes pieds

edit : Bon allez, j'arrête la j'ai mal aux abdos
Citation :
Publié par Nicoco
De mauvaise fois sur quoi ? Je défend ardemment la petite place que se fait FL en ce moment sur wow.

(ps: ton alliance sur daoc m'a accusé d'avoir cheat et hack le compte de quelqu'un, la notion de verité sortant de vos dires n'ont pas une importance énorme pour moi. CO a prit part dans une diffamation de grande echelle...^^ )
Impossible , le CO n'existe pas ... c'est de notoriété publique
Y a du bon dans ce sujet, je m'installe

"Qui veut du pop corn ?"

Sinon oui FL vs WL, mdr, je rentre comme pick up avec un Groupe WL (pour une raison que j'ignore ils étaient 14), genre, Eva (c'est pas le GM de FL ?) qui rentre solo .. passe qq secondes et elle leave, puis rentre figollin (un truc comme ca) et hop un petit tour de passe-passe, il leave aussi ... autant dire que ce fut surement le BG arathi le plus court auquel j'ai participé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés