Quel mage choisir ...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

J'ai testé quelques classes sur Midgard et après plusieurs essais , j'hésite toujours entre deux classes : Prêtre d'Odin et Helhaxa .

Je suis assez intéressé par ces deux classes mais impossible de choisir ( même après avoir lu les guides ... ) .

Donc si vous pouviez me donner votre avis sur le sujet ( points forts et points faibles de chacunes de ces deux classes , façon de jouer en solo et groupe ... ) , je vous en serais reconnaissant

Merci d'avance pour vos réponses
Helhaxa c'est a la mode en ce moment, tu peu OS des magos tranquillement, refaire tes boules et recommencer (je connaît pas trop cette classe)
Perso je te conseil l'Odin qui a plein de sorts bien utile comme la bulle, Nearsight et de bon gros dégats donc bien utile dans un groupe.
Citation :
Publié par poulpoul
Helhaxa c'est a la mode en ce moment,
Mouai, je vois plus de Odin/Hel que de Helhaxa, même en reroll.

J'aurais plutôt tendance à dire que ça manque plus de Helhaxa et de BD en RvR en vue la mass de Odin/Hel, après ça dépend des serveurs peut-être.

Citation :
tu peu OS des magos tranquillement, refaire tes boules et recommencer
Os les mages nobuff et avec 0% matière alors, ce que tu appel "OS" c'est les 2-3 chambres? 2sec entre chaque chambre et 10sec pour en refaire une et le Helhaxa ne se limite pas à ça fort heureusement, tu sais spread/NS/dot/snare/DD/pbae en 2sec cast mais 0 mana contre 1,2sec sur les autres mages mais il y a aussi les quick cast.

Le helhaxa est une classe très complète, sinon ce que tu appel "OS" beaucoup en font autant... kikoo le thauma qui te balance 2 bolt et te kill puis run dans sa tour par exemple. (est-ce pour autant que le thauma se limite à ça? C' est "stupide" de penser que le Helhaxa se limite aux chambres, ou alors il faut être vraiment ignorant )

Citation :
(je connaît pas trop cette classe)
Ca se voit.
Citation :
Publié par Lauvieaxa
Mouai, je vois plus de Odin/Hel que de Helhaxa, même en reroll.

J'aurais plutôt tendance à dire que ça manque plus de Helhaxa et de BD en RvR en vue la mass de Odin/Hel, après ça dépend des serveurs peut-être.


Os les mages nobuff et avec 0% matière alors, ce que tu appel "OS" c'est les 2-3 chambres? 2sec entre chaque chambre et 10sec pour en refaire une et le Helhaxa ne se limite pas à ça fort heureusement, tu sais spread/NS/dot/snare/DD/pbae en 2sec cast mais 0 mana contre 1,2sec sur les autres mages mais il y a aussi les quick cast.

Le helhaxa est une classe très complète, sinon ce que tu appel "OS" beaucoup en font autant... kikoo le thauma qui te balance 2 bolt et te kill puis run dans sa tour par exemple. (est-ce pour autant que le thauma se limite à ça? C' est "stupide" de penser que le Helhaxa se limite aux chambres, ou alors il faut être vraiment ignorant )


Ca se voit.
Je ne sais pas si tu as vu mais j'ai mit le smiley " " donc c'était censé être drôle, par rapport a tout les OuinOuins de JOL sur WL c'est cheated.
Mais je me suis mal fait comprendre a ce que je vois la prochaine fois je n'essayerait pas de faire de l'humour
On voit tellement de message de ce type sans que ce soit un fake aussi...
Citation :
Publié par Kurian
helhaxa cheat en 1vs1 c'est tout, apres si tu reroll helhaxa je pense que tu aura bcp de mal a grp.
Oue c est sur qu un healer qui est jamais oom ,ca doit souvent etre lfg

Pour info l helhaxa peu heal dans ca spe pbao ,elle a sont premier heal dans cet spe au 31 je crois .
Citation :
Publié par Kurian
helhaxa cheat en 1vs1 c'est tout
Là encore c'est vite dit, tu feras rien contre un bon ménes @pet red BB + PS, ou le sorc pet ML9 + run speed, si tu te fais stun sans purge up... etc

Le Helhaxa est loin d' être le roi du 1 VS 1 sans cc/pet/speed, ce qui est fort chez le Helhaxa c' est de pouvoir tuer rapidement une personne sans être interrompt.

Après si ya des gens peu futé comme des fufu solo qui attaquent des Helhaxa, tant pis pour eux, avec mon fufu j'irais pas me frotter à certaines classes et il faut savoir l'accepter.

Citation :
Publié par nolty
Pour info l helhaxa peu heal dans ca spe pbao ,elle a sont premier heal dans cet spe au 31 je crois .
Faut voir selon la situation, mais oui si besoin le Helhaxa peut spread et plus rapidement qu'un healeur, et tu sais même quick cast spread.
klure ca dépend du serveur. Actuellement sur Orcarnac, je galère a trouver un groupe avec ma Helhaxa. De plus, sache que si tu choisis Helhaxa, tu seras victime de la diabolisation de cette classe (merci JoL et ses pleureuses -____- ). J'entend par la qu'en général, le Helhaxa du groupe est la cible prioritaire des groupes adverses. Il est bien rare que je survive même assez longtemps pour lancer ma première chambre... ce qui, à la longue, peut devenir assez frustrant...
Après comme le dit Lovieaxa, ya des fufus pas futés qui tentent leur chance, d'ailleurs merci a eux, c'est grace a eux que je fais mes rp, vu qu'en groupe je ne fais rien...

Donc mon avis a 2 copper, pour avoir joué les deux : Helhaxa bien plus fun a jouer, que ce soit solo ou en groupe, mais attend toi a brouter le gazon plus souvent qu'a ton tour. Le Prêtre d'Odin sera quant à lui plus facilement groupé et aura une espérance de vie un poil plus longue, pour la raison citée plus haut
J'ai monté un helaxa avec un pote, on s'est arreté au level 24 donc je ne connai pas bien le helaxa en vrai RvR mais que je sois en duo/solo/groupe je m'amuse bien
De plus c'est assez technique de roxxé avec une seul chambre


Le odin j'ai testé jusqu'au lvl10, jvais pas trop pouvoir t'aidé... il a de tres bon sort dans les 3 spe : Bolt, DD et bladeturn ( jcroi bien que sa s'apelle comme sa )

Il me semble que selon ta spe tu jouera pas du tout pareil en rvr
Citation :
Publié par nolty
Pour info l helhaxa peu heal dans ca spe pbao ,elle a sont premier heal dans cet spe au 31 je crois .
Il a aussi un heal sur cible assez puissant dans la spe des DD et des bolt
il faut faire un Uscule c'est la meilleur classe de mage.... (impossible avec un kobold, ils sont trop minuscule que pour faire des Mages Uscule )

non mais hein , il n'y a pas de mage sur Midgard, juste des prêtres...
Non , non , Jeandalf ...

Le helhaxa n'est pas considéré comme prêtre ( d'où le titre de mon post ) .

merci pour vos réponses

PS : donnez moi encore des infos si possible sur l'xp ... je me décide ce soir
prêtre bien que oui, prêtre bien que non...

Les Helhaxa sont des prêtres adorateur de la déesse Hel, ils ont une magie contreversée certes, mais utilisent la pièté comme source de leur magie contrairement aux magiciens qui utilisent l'intéligence.
Citation :
Publié par nolty
Oue c est sur qu un healer qui est jamais oom ,ca doit souvent etre lfg

Pour info l helhaxa peu heal dans ca spe pbao ,elle a sont premier heal dans cet spe au 31 je crois .
ok t'en vois souvent des wl en grps ?

Odin / hel /Bd jte conseille
( Le problème avec le prêtre d'Odin, c'est qu'une spé très intéressante en RvR est une plaie pour xp en solo: la spé affaiblissement, qui donne des sorts de bulle, de cécité , de dd snare... Il faut trouver un groupe pour xp , aussi, si tu t'en sens le courage, cette spé est très intéressante. Les 2 autres spé ne sont pas en reste, surtout la spé Runes je trouve, qui donne 2 bolts, un dd correct, une aoe fun pour le skin et un gtae mal connu mais très pratique. L'Odin est moins polyvalent mais plus offensif, de plus , s'il y a un helhaxa à coté, il se fera dégommer avant toi en général )
Si tu dois jouer en duo avec un hel ou autre odin ou un BD , je te conseil odin rune :
47 rune
11 affai ( 1er nearsight )
reste en tenebre

tu chopes dernier debuff froid pour ton DD de base , une bonne grosse bolt aussi donc en solo/duo/trio tu va faire des heureux pour leur DD .

Citation :
Publié par jeandalf
il faut faire un Uscule c'est la meilleur classe de mage.... (impossible avec un kobold, ils sont trop minuscule que pour faire des Mages Uscule )
Pfffffff personne qui reagit merde quoi , jolie celle la Jeandalf , j'ai pas ris du tout mais c'etait bien trouvé
personnellement, je suis fan du hel 47 ténèbre 24 invoc et 11 affai

Tu a un bon drain, un ae mezz, un pbaoe mezz, un pet que tu peux buffer pour qu'il intercept bien un petit focus de renvoi de dégat qui aide sur les grosses bestioles, un rez et un petit transfert de vie pour le duo/trio
C'est tres solide comme mage (entre le pet qui prend un coup sur deux et le drain qui rend 90% des dégats infligés) et c'est assez souple
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés