Basket Panier O_o

Répondre
Partager Rechercher
J'applaudis leur travail car même après quelques jours de lancer faut y arriver
ça me rappel quand on tenter de mettre des paniers a l'autre bout du gymnase avec les pieds (ballon de volley-ball utilisé), on y arrivait pas tout le temps mais quand ça rentrait on était tout happy

Je suis catégorique. C'est un fake. Ca se voit. Ou ça se déduit. Et puis merde, c'est un fake, j'ai dit.
Citation :
Publié par Camélia
C'est un fake, c'est obligé, tout le monde dit que c'est un fake alors c'est une fake.
moi je suis pas sur, je vais a contre courant je suis un revolutionnaire, je dis c'est pas un fake.

et je vais de ce pas dans la rue manifester pour le non fake.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
On a pas le droit d'exprimer notre avis sur la vidéo si on est pas de l'avis du posteur?

Si bien sur, mais on peut réfléchir au lieu de penser comme pense 3/4 des joliens, " je sais pas le faire, donc fake "

Les mecs ont tout bonnement fait ca plusieurs fois. Y a aucun interet a tout truquer.

Chacun pense ce qu il veut apres, mais ca m enerve l effet de mouton, c est tout
Citation :
Publié par Boby Chenapan
Ayant vu le making of de la pub sur extreme sport chanel (ewi elle a fait parlé d'elle cette pub, pour Dc shoes d'ailleurs mais je crois que ca a été dit) ba c'est pas du tout un fake donc les mauvaises langues remballez votre venin. :\

et z'ont mis plus d'une journée.
Bref c'est de la patience, pas du montage.
J'me cite vu le tas de roxors qui gueulent au fake.
Citation :
Publié par Bbali
Je persiste à penser qu'ils ont simplement passé une après-midi entière pour faire cette vidéo de 5 minutes.
Hum... J'oserais plutôt penser plusieurs dizaines.
Sinon, je les mange au pti déjeuner après 3 jours de fiesta dont le dernier passer avec un bus de "Ouhlala girls " bourrer d'exta.

Ps :

Citation :
Publié par Geek
Cette video a déjà été poster sur JoL, très certainement sur bar, tu peux creer un autre topic avec une video de Koreux, Abrutis ou autre assortis d'une phrase tel que

-W00t impressionnant
-LOL je voulais vous faire partager cette video kirox
-Et vous vous en pensez quoi ?

et tu auras augmenter le nombre de tes postes et bientôt tu deviendras un gros compte et tu auras avancer dans ta vie RP et tu croiera que tout le monde te connais et que t'es super marrant mais en fait non.

ou pas.
Erf. Mon image de moi-même est brisée a tout jamais.

Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Ah bah si ils l'ont dit à la télé c'est pas un fake alors.
Hello vilaine.

La télévision est un instrument de vérité, un peu comme la télévision quoi.
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
lol c'est completement nul ! Ces petits cons montrent juste 15 de leurs 1000000000 essais. Même moi qui ai 4/20 en basket au lycée je peux le faire.
Non

Très sympa la pub, moi ça m'a fait passer quelques secondes agréables contrairement à la lecture de ce thread.
Citation :
Publié par Koet
Ok. Et alors?
Y'a 3 pinpins qui mettent des paniers de basket, sur 160000 essais ils en montrent 15.
Je suis d ' accord, ils ont du coupé les paniers ratés au montage.

Et puis, la hauteur du panier ne faisait pas 3 mètres 15.
C'est la faute du chien.

Il a des pouvoirs extra-pesantorielles, il peut dévier le ballon rien qu'en remuant la queue.

Il est totalement grillé sur le dernier panier, vous pouvez lire la concentration dans son regard, on sent qu'il dégage quelque chose de spécial... une sorte d'aura mystique, comme s'il était plongé dans une méditation transcendantale...

Ce n'est donc malheureusement pas un fake :/
Bon, pour tous ceux qui étaient dans le débat fake/pas fake (en fait 99 % des interventions), il s'avère que cette vidéo est une publicité.
Elle vient de passer à l'instant à la télé, et vente les mérites de la marque DCShoes (le logo qui apparaît sur le TShirt d'un des protagonistes, et simplement ce qui apparaît à la fin de la vidéo. D'ailleurs la vidéo est passée telle-quelle à la télé, elle a simplement été tronquée de la première partie. La vidéo entière est certainement destinée au cinéma).

Donc qui dit publicité, dit moyens qui vont avec pour la réaliser. Que ce soit l'utilisation d'ordinateur, ou le fait de répetter les scènes 150 000 fois avant d'arriver au résultat, je pense que c'est un peu pareil, cela n'a rien de vraiment méritoire pour ceux qu'on voit sur la vidéo.

Petite anecdote, qui n'a pas grand chose à voir, mais presque : Dans Alien - La Résurection de Jean-pierre, il y a une scène où Sigourney Weaver prend un ballon de basket, le balance dans son dos, et celui-ci atterri en plein dans le panier situé derrière elle.
Savez-vous combien de prise il a fallu pour réaliser cela ?
1 seule Jeunet s'attendait à devoir en faire des dizaines pour que le ballons entre effectivement dans le panier, mais par un immense coup de bol, c'est arrivé dès la première prise.

Comme quoi, tout peut arriver
J'ai pourtant relu en entier le thread, avant de poster. Mais la contribution de Kung Fu est passé assez inaperçu au milieu de tous ces messages sans réels intérêts.

Donc, au temps pour moi, je vais m'auto-flageller pour la peine.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés