Aller à la page... |
Basket Panier O_o
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Vu le poid d'un ballon de basquet, il taperait pas avec autant d'aisance le mec avec son skate, c'est un ballon de volley.
|
![]() |
|
|
lol c'est completement nul ! Ces petits cons montrent juste 15 de leurs 1000000000 essais. Même moi qui ai 4/20 en basket au lycée je peux le faire.
|
![]() |
|
|
il s'agit la d'une pub pour une célèbre marque de skate.. DCSHOESCOUSA .. donc évidement que c'est bidouillé
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Je suis catégorique. C'est un fake. Ca se voit. Ou ça se déduit. Et puis merde, c'est un fake, j'ai dit.
|
![]() |
|
#22756 |
|
C'est un fake, c'est obligé, tout le monde dit que c'est un fake alors c'est une fake.
|
![]() |
|
|
C'est un fake donc c'est sans interet :baille:
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
C'est même dit sur Jol ; c'est donc prouvé, je maintiens qu'il n'y à d'ailleur pas de montage cette vidéo à été faite d'une traite.
|
![]() |
|
|
Je pense que si l'auteur n'avait pas mis "NO FAKE" au début vous seriez pas tous là à crier au fake.
S'too. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
PAS FAKE! croyez ce que vous voulez c'est seulement pasque vous etes pas capable de le faire c tout
![]() |
![]() |
|
|
C'est vrai que le coup du skate board est mal fait, il donne une pichenete et le ballon part à perpette ...
Sinon cay bien fait ![]() |
![]() |
|
|
Moi je dis fake rien que pour emebettez ceux qui geulent contre ceux qui disent que c'est un fake parce que y'en a qui disent pas fake et pi stou.
|
![]() |
|
Panzerjo MILKS |
Trouver plus de messages par Panzerjo MILKS |
wuthrer [Beige] |
Trouver plus de messages par wuthrer [Beige] |
|
Je peine à croire que certains lisent les threads en entier.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|