[voleur] set assassin ou rougecroc

Répondre
Partager Rechercher
ma guilde try nefarian en ce moment meme, en Pve j'ai pas dit que le bonus etait nul, mais j'arrive a ne jamais prendre l'aggro meme a Bwl ou les boss sont intauntable et tout
Suffit juste de pas abuser.
Citation :
Publié par Lady/Nikyta
ma guilde try nefarian en ce moment meme, en Pve j'ai pas dit que le bonus etait nul, mais j'arrive a ne jamais prendre l'aggro meme a Bwl ou les boss sont intauntable et tout
Suffit juste de pas abuser.
Tu est ally?

Sur le plan theorique et pour MES gouts, je prendrais 5 pieces T1 et 3 pieces T2

5pieces T1 : pour le 120 energie
3 pieces T2 : gants (immun disarm), casque et epaulettes (pour le futur skin )

Par contre, c'ets sans doute pas le plus optimisé
Citation :
Publié par Gluborkinox
Critiques : -1% (négatif, mais rougecroc donne + d'agi ce qui compense)
Petite parenthèse : Les 14 en agilité n'apportent pas 1% de critique.
J'en profite pour une petite question.


Un joueur ne se stuffant uniquement en pve, j'entend par là ne faisant que du pvp sauvage, ce qui est pas le mieux pour grimper en rank, mais qui adore, a t'il une chance d'avoir un stuff qui lui permettra de rivaliser avec les ranks 12/14 de son serveur.

Je parle d'un gros stuff PVE, MC par exemple, BWL etant encore autre chose.

Merci
Citation :
Publié par Chil
J'en profite pour une petite question.


Un joueur ne se stuffant uniquement en pve, j'entend par là ne faisant que du pvp sauvage, ce qui est pas le mieux pour grimper en rank, mais qui adore, a t'il une chance d'avoir un stuff qui lui permettra de rivaliser avec les ranks 12/14 de son serveur.

Je parle d'un gros stuff PVE, MC par exemple, BWL etant encore autre chose.

Merci
Imo, la diff entre les deux sera risible, et ca sera toujours mieux que quelqu'un qui n'a ni l'un ni l'autre
Citation :
Publié par Gluborkinox
En comparant les 2, voici ce qu'apporte le set Rougecroc par rapport au set Assassin :
Armure : +140
Agilité : +14
Endu : +7
Force : +36
Resist Feu : +6
Resist Ombre : +6
Resist Glace : +10
Resist Arcane : +10
Resist Nature : +10
Critiques : -1% (négatif, mais rougecroc donne + d'agi ce qui compense)
Toucher : +1%
Esquive : +2%
Immunité au désarmement (tres utile)

Et bien sur les bonus de sets (on perd surtout le +10 energie et le soin de 500pv quand on vanish, mais on gagne un proc -apparemment pas si efficace que ça- et 5% de chances d'appliquer du poison)

(édité pour prendre en compte les commentaires sur le proc de bloodfang. J'ajouterais que ce qui pour moi rend bloodfang bien plus intéressant que nightslayer, c'est surtout l'immunité au désarmement)
En ce basant sur cette analyse Set Assassin > Rougecroc.

Le Set Assasin apporte un bonus d'énergie non négligeable qui couplé à Vigueur est carrément excellent. Pouvoir enchaîner deux BS ou trois SS c'est pas rien. A cela il faut ajouter le soin de 500 pdv quand on Vanish.

Franchement vu l'infime différence de stats entre les deux Sets, l'Assassin est clairement meilleur, surtout que l'on peut s'immuniser au Disarm avec ceci : http://www.thottbot.com/?i=11284

Blizzard devrait revoir les stats et les bonus de set du RougeCroc ce n'est pas normal qu'il est plus difficile à obtenir ça devrait être l'inverse.
Ya eut un oist sur l'off US au sujet des sets T2 qui sont si peu "uber".

Je m'eplique vite fait avant d'etre insulté a tout va . Le passage du set T0 au set T1 ... personne me dira qu'il a pas senti une énorme différence quand même ?

Vu le "niveau" que demande bwl par rapport a MC, les sets T2 devraient etre beaucoup plus puissant ( a prendre avec des pincettes le terme bcp et puissant ) histoire qu'on sente la différence entre le T1 / T2.

Pour en revenir au post US, il était indiqué que beaucoup de guildes avaient du mal avec le T2 pck leur membres ne misaient pas leur dkp ( vaste blague ca ) sur le T2.



Mon avis perso est le suivant. 5/8 assa pour avoir 120 nrj et 3/8 BF ... Apres avoir le full assa dans ses sacs ainsi que 5/8 BG et sets pvp ... Bon ben tu mixe tout ca dans la joie et la bonne humeur a coup de profil Wardrobe : jfaisBobo1 / jfaisBobo2/ jfaisBobo3
Citation :
Publié par Wilwarin
...
Que les guildies ne misent pas leur DKPs sur le T2 j'y crois, dernièrement personne voulait les bracelet T2 mage par exemple...

Il est certains que le T2 devrait être up au vu de la difficulté pour l'obtenir. Le NS vs BF est un bon exemple montrant que le T1 vaut le T2 voir le dépasse mais c'est le cas pour plein d'autres classes.
Citation :
Sur le plan theorique et pour MES gouts, je prendrais 5 pieces T1 et 3 pieces T2

5pieces T1 : pour le 120 energie
3 pieces T2 : gants (immun disarm), casque et epaulettes (pour le futur skin )

Par contre, c'ets sans doute pas le plus optimisé
Personnellement je table sur ce type de mélange mais avec des pièces différentes : jambières, bracelets et bottes T2, le reste T1. Le tout dans l'optique de faire un maximum de dégâts en un minimum de temps (% de critique et PA élevés, endurance en secondaire).
Citation :
Publié par Chil
J'en profite pour une petite question.


Un joueur ne se stuffant uniquement en pve, j'entend par là ne faisant que du pvp sauvage, ce qui est pas le mieux pour grimper en rank, mais qui adore, a t'il une chance d'avoir un stuff qui lui permettra de rivaliser avec les ranks 12/14 de son serveur.

Je parle d'un gros stuff PVE, MC par exemple, BWL etant encore autre chose.

Merci
Tout dépend du build des deux personnages.

J'ai un 2 pièces T1 , Cagoule T2 et le reste en bleu ZG et je poutre un Rogue Rank14 *Kisouill Jagad*
Citation :
Publié par Tempo@Arcanes
Vous avez conscience que pour obtenir du stuff pve c'est 6 mois de jeu dans une bonne guilde, et impossible sans?
Oui et ?

J'ai du mal à voir le rapport, peut-être qu'il est sous mes yeux, désolé si c'est le cas.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
En ce basant sur cette analyse Set Assassin > Rougecroc.

Le Set Assasin apporte un bonus d'énergie non négligeable qui couplé à Vigueur est carrément excellent. Pouvoir enchaîner deux BS ou trois SS c'est pas rien. A cela il faut ajouter le soin de 500 pdv quand on Vanish.

Franchement vu l'infime différence de stats entre les deux Sets, l'Assassin est clairement meilleur, surtout que l'on peut s'immuniser au Disarm avec ceci : http://www.thottbot.com/?i=11284

Blizzard devrait revoir les stats et les bonus de set du RougeCroc ce n'est pas normal qu'il est plus difficile à obtenir ça devrait être l'inverse.
Suis bien daccord avec toi
Citation :
Publié par AyorSæba
Tout dépend du build des deux personnages.

J'ai un 2 pièces T1 , Cagoule T2 et le reste en bleu ZG et je poutre un Rogue Rank14 *Kisouill Jagad*
Tu fais dun exemple de combat une généralité ?

Tout le monde sait que les combats de voleurs sont très aléatoires
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Franchement vu l'infime différence de stats entre les deux Sets, l'Assassin est clairement meilleur, surtout que l'on peut s'immuniser au Disarm avec ceci : http://www.thottbot.com/?i=11284
Disons que ça fait un peu mal de lâcher un +15 agilité pour une dragonne qui ne doit pas servir tant que ça.
Citation :
Publié par Chil
J'en profite pour une petite question.


Un joueur ne se stuffant uniquement en pve, j'entend par là ne faisant que du pvp sauvage, ce qui est pas le mieux pour grimper en rank, mais qui adore, a t'il une chance d'avoir un stuff qui lui permettra de rivaliser avec les ranks 12/14 de son serveur.

Je parle d'un gros stuff PVE, MC par exemple, BWL etant encore autre chose.
Dépend des classes. Globalement, tu a les moyens avec du stuff MC/BWL (faut les deux pour avoir un equipement DPS complet) de ne pas etre ridicule, mais comp&ré a un rang 14 ben...rien que pour les classes de mélée, les armes R14 sont vraiment énormes. (+48 endu sur la 2H je crois? )
Citation :
Publié par Andromalius
Dépend des classes. Globalement, tu a les moyens avec du stuff MC/BWL (faut les deux pour avoir un equipement DPS complet) de ne pas etre ridicule, mais comp&ré a un rang 14 ben...rien que pour les classes de mélée, les armes R14 sont vraiment énormes. (+48 endu sur la 2H je crois? )
41 Andro, y'en a deux que tu connais même pas foutu de t'en souvenir^^

Les 2H c'est 235-353dmg en 3,8 Vit, 26 force, 41 endu, 1% crit...

Niveau PvE y'as pas grand chose capable de rivaliser quand même...J'ose même pas imaginer la tronche des armes s'ils up avec le cap à 70 dans BC^^
On peut donc dire que le set Rouge croc est le set Tiers 3 non ?

Tisse Ombre : 1
Assassin : 2 et
Blood sang 3

Logique non ?

Je mettrai même les deux set pvp dedans... ce qui ferais 5 tiers oulala ... ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés