[video] Oh qu'il est méssant ! Moi ossi zve rosker

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On ne va pas s'enerver amis démonistes, et on va juste faire un peu de calcul (une fois de plus, mais bon) :

Prenons l'exemple de ton screenshot, puis celui de la fameuse vidéo du two shots warrior qui a créé à partir de rien cette fameuse uberroxxitude du warlock.

Alors on va admettre que le warlock est full destru (+10% dégâts feu, soulfire cast en 4 secs (c'ets trés, trés, trés courant en bg de pouvoir incant un sort à 4 secs :-), ruine, pour un sort ave un CD de 1 mn et qui coûte 1 shard...)) :

Dégâts de base de soulfire (sur cet exemple) : 833.
Bonus de vulnérabilité maximal (100%) : 833.
Soit 1666 pts de dégâts, x2 (ruine) = 3332.
+10% fire = 3665.
Le relicat correspondant à un stuff +100 dégâts sorts/feu (x2 pour ruine).

On précisera que la madame n'a pas MD, et pour cause, elle est full destru (conflag, maîtrise feu), c'est donc le warlock le plus faible possible : elle sacrifie
toute sa défense au profit d'un maximum de dégâts/burst damage.

On précisera également que son adversaire à une résistance shadow < 25 (pour 100% de bonus vulnérbailité ombre, il faut que la résistance, avec les -75% de la curse, descende en dessous de -50, sinon c'est impossible).

DC, voyons quelles sont ses chances :

Critique soulfire : 20% (en admettant qu'elle soit stuffée comme une truie)
Proc vulnérabilité 100% : 2%
Chance de résistance aléatoire : 4%

Soit moins de 0,4% de sortir ce combo, avec l'ensemble des prérequis susmentionnés. 1 combat sur 271 en admettant de trouver un warlock assez con pour l'utiliser à chaque fight...

Pour visualiser, il faudrait en moyenne lancer soulfire en continu pdt 2 heures 15 minutes pour avoir une chance moyenne de sortir ce niveau de dégâts...et pdt 4 heures 30 si tu manques de chance ^^

Houlà, nerf soulfire.

Sachant que dans la réalité, tu n'utilises jamais soulfire : trop lent à caster, cd trop long, trop coûteux en shard. Mieux vaut un shadowburn qui fait 30% de dégâts de moins mais en instant et avec un cd de 15 secs.

A stuff/template warrior équivalent, quel est le % qu'un warrior sorte un execute de ce niveau ctre un tissu dés qu'il est full rage? 35%? Un combat sur 3? A non, scuse, 100% avec témérité...

Je vous épargne le détails des caculs, mais le % de sortir la fameuse combinaison de shadowbolt critique pour two shot le warrior taurenn asmathique qui ne connait pas intercept (même prérequis) :

20% de crit 1° SB
20% de crit 2° SB
2% de bonus vulnérabilité max 1° SB
2% de bonus vulnéarabilité max 2° SB
4% de résist aléatoire 1° SB
4% de résist aléatoire 2° SB

1/67600... Ca aussi, ca arrive tous les jours. Contrairement à soulfire, c'est la technique de base du warlock MD/Ruine...mais un combat sur 67 600, il faudrait arrêter de plaisanter.

A stuff/template warrior équivalent, quel est le % qu'un warrior sorte un execute de ce niveau ctre un tissu dés qu'il est full rage? 35%? Un combat sur 3? A non, scuse, 100% avec témérité...

NB : Le bonus de vulnérabilité négatif disparait au prochain patch...donc la question ne se posera plus. Merci pour nous, ca va (re)baisser notre dps de 10/15%...et plus personne n'aura besoin de se stuff rés ombre.

NB2 : @celianna : gné? Que veux-tu dire? Un rogue pourrait stun en pétant un cd. Quel rapport avec la choucroute? Je suis sur qu'en tant que druide, tu te fait systématiquement engager par deux adversaires au début de chaque fight et que tous tes teamates volent à ton secours. SOyons sérieux, cela n'arrive jamais parceque l'adversaire en question, s'il a un cerveau, sait qu'il est bcp plus rentable de targeter les prêtres (pour affaiblir le reste) où la classe qu'il va laminer le plus rapidement possible (donc le warlock, tissu qui ne peut aps se barrer). Ce d'autant plus que le warlock peut (si c'est son build) dvlper un burst damage trés important...

Le premier qui me cause du snare de Coe comme moyen de demeurer à distance se prend une baffe ^^ (-30% de vitesse pdt 12 secondes pour 21 pts de talents en affli est une vaste plaisanterie : les sanre rogue (poison affaiblissant) et warrior (brise-genou) ne coûtent aucun pt de talent et sont nettement plus efficaces)
faudrai que tu arrete de constament comparé les sort demoniste avec execute du warrior qui lui ne peu se lancer que quand l'enemi a 20% de vie ou moin, d'ou le peu d'interet que l'execute fasse 1000 ou 10000 de degat vu que un tissu a 20% de vie meme avec 1000 il meurt
Autant dire tout de suite que toutes les classes tissu caster sont à revoir.

Je joue mage, ce qui m'a orienté vers ce choix :
En regardant sur le site officiel dès la sortie du jeu, les classes etaient catégorisées :

- 1 les hybrides : shaman, pala....
- 2 tank : gierrier
- 3 Dommage dealer : Rogue, mage -> j'aime tapper le choix etait vite vu

(Sources site officiel)

Cependant au fil des mois, et avec le up du stuf CaC et le up de certaines classes
je me suis rendu compte que les degats mage sont casiment les plus pourris du jeu. je parle en connaissance de cause (j'ai + 350 degats supp sur mon armure). et infliger des critiques a 1600-1700 dans les meilleures conditions c'est carrement la honte quand je vois des chasseurs qui te balances souvent un petit 2200 avec des fleches relativement rapides.

Je recclame a Blizzard qu'il retire cette publicité mensongère du site officiel :
Qu'ils retirent l'intitulé de dommage dealer au mage, car au jour d'aujourd'hui ce n'est plus vrai. Plusieurs classes en l'occurence considérées comme hybrides (non spécialisés dans les degats) font des dégats qui font rougir les mages qui étaient considérés comme une classe de tappeur.

Rendons au mage ce qui appartient au mage : ses degats abusés
Citation :
Publié par prophecia
Autant dire tout de suite que toutes les classes tissu caster sont à revoir.

Je joue mage, ce qui m'a orienté vers ce choix :
En regardant sur le site officiel dès la sortie du jeu, les classes etaient catégorisées :

- 1 les hybrides : shaman, pala....
- 2 tank : gierrier
- 3 Dommage dealer : Rogue, mage -> j'aime tapper le choix etait vite vu

(Sources site officiel)

Cependant au fil des mois, et avec le up du stuf CaC et le up de certaines classes
je me suis rendu compte que les degats mage sont casiment les plus pourris du jeu. je parle en connaissance de cause (j'ai + 350 degats supp sur mon armure). et infliger des critiques a 1600-1700 dans les meilleures conditions c'est carrement la honte quand je vois des chasseurs qui te balances souvent un petit 2200 avec des fleches relativement rapides.

Je recclame a Blizzard qu'il retire cette publicité mensongère du site officiel :
Qu'ils retirent l'intitulé de dommage dealer au mage, car au jour d'aujourd'hui ce n'est plus vrai. Plusieurs classes en l'occurence considérées comme hybrides (non spécialisés dans les degats) font des dégats qui font rougir les mages qui étaient considérés comme une classe de tappeur.

Rendons au mage ce qui appartient au mage : ses degats abusés
oui mais non.

me faisant chain sheepé et chain insta par des mages : non, ne les uppez pas plizzzz
Citation :
Publié par kusanagi
NB2 : @celianna : gné? Que veux-tu dire? Un rogue pourrait stun en pétant un cd. Quel rapport avec la choucroute? Je suis sur qu'en tant que druide, tu te fait systématiquement engager par deux adversaires au début de chaque fight et que tous tes teamates volent à ton secours. SOyons sérieux, cela n'arrive jamais parceque l'adversaire en question, s'il a un cerveau, sait qu'il est bcp plus rentable de targeter les prêtres (pour affaiblir le reste) où la classe qu'il va laminer le plus rapidement possible (donc le warlock, tissu qui ne peut aps se barrer). Ce d'autant plus que le warlock peut (si c'est son build) dvlper un burst damage trés important...
Oui, c'est grosso modo ce que je voulais dire.

Enfin, plus exactement, une classe qui doit compter sur ses potes à chaque fois que quelqu'un l'attaque, c'est un peu une classe ouik quand même, non ?

(sinon 4% de 2% de 20% ça fait pas 0.4% mais 0.016% ça fait 1 chance sur 6250 de sortir ta combo soulfire, pas 1 sur 271 :P)
Citation :
Publié par Idaia
faudrai que tu arrete de constament comparé les sort demoniste avec execute du warrior qui lui ne peu se lancer que quand l'enemi a 20% de vie ou moin, d'ou le peu d'interet que l'execute fasse 1000 ou 10000 de degat vu que un tissu a 20% de vie meme avec 1000 il meurt
oui mais pas contre un druide ours, un paladin ou un autre guerrier...et pas contre un warlock.

Mon perso monte à 6500 pvs. Donc 20% = 1300 pvs. Certes le cas extrême du 2500+ n'est pas utile mais n'importe quel warrior stuffé me lamine les 20% restant en un coup...et inflige donc nettement plus que 1000 pts de dégâts...

1300 avec 20% d'absorb, ca veut dire que le monsieur doit m'infliger 1500+ pts de dégâts pour m'achever en one shot... Dans la pratique, je m'excuse mais c'est souvent le cas...

sans cela je peux utiliser healthstone ou passer un death coil. Avec, ce n'ets pas possible...

Ceci étant dit, merci de ne retenir d'une démonstration de 50 lignes que les quinze mots qui t'interpellent ^^

Je parle d'exemple de gros critique : execute 2500+ est déjà plus représentatif de la puissance réelle du warrior que le crit sb 2500+ ne l'est de celle du warlock...tout simplement parcequ'il faudra qu'un warlock spamme pendant des dizaines d'heures son sort d'attaque pour obtenir un niveau de dégâts que le warrior peut atteindre, à stuff équivalent, à un combat sur trois...

Maintenant, si - comme je le pense - tu n'es pas en désaccord avec la démonstration susmentionnée, c'est l'essentiel.
Citation :
Publié par Celivianna
Oui, c'est grosso modo ce que je voulais dire.

Enfin, plus exactement, une classe qui doit compter sur ses potes à chaque fois que quelqu'un l'attaque, c'est un peu une classe ouik quand même, non ?

(sinon 4% de 2% de 20% ça fait pas 0.4% mais 0.016% ça fait 1 chance sur 6250 de sortir ta combo soulfire, pas 1 sur 271 :P)
1° oui, le démo est une classe weak, lol. Prq crois tu que nous sommes à ce point sous-représentés sur TOUS les serveurs dans TOUS les pays? C'est un hasard funeste peut-être...

2° on ne donne pas de court de de statistiques avant de tourner sept fois sa langue dans sa bouche : tu confonds résistance et chance de ne pas être résisté.

20% de critique
2% de vulnérabilité max
4% de résist aléatoire (ou exprimé en d'autres termes, 96% que le sort passe :-) ).

Soit 20% x 2% x 96% = moins de 0,4%.
Citation :
Publié par prophecia
Autant dire tout de suite que toutes les classes tissu caster sont à revoir.
je vois que tu as tout compris :-)

blizzard est prisonnière de la course au stuff et d'une logique de base tronquée.

Les classes "gear dépendantes" étaient considérées comme faibles au cours des premiers mois aprés la release (rappel des whines permanents des warriors).

Elles sont désormais considérées comme trop puissantes (warrior/rogue/hunter).

Plus le niveau de stuff s'éleve, plus ce déséquilibre est patent.

Prêtre/Warlock/Mage paient le prix fort de ce défaut de construction.

Le seul point étonnant est que les dévs, plutôt que de réequilibrer, accentuent le déséquilibre en renforçant les classes cac/hybrides (hunter, druide, pal, shaman...) et en nerfant les casters purs (warlock) ou en les laissant tel quel (prêtre/mage, encore que les talents raciaux du prêtre sont assez puissants).

La seule explicaiton possible tient au nbre de joueurs : ces déséquilibres n'apparaissent qu'endgame, avec le stuff 60 de MC/BWL/ZG/Wolrd boss.

Ce qui, globalement, ne concerne qu'une minorité de joueurs.

L'équilibre du jeu est donc régit par les casuals gamers, pour un jeu qui ne l'est absolument pas (il suffit d'analyser le systéme de réputation pour le comprendre).

C'est paradoxal, mais c'est ainsi...
Citation :
Publié par kusanagi
4% de résist aléatoire (ou exprimé en d'autres termes, 96% que le sort passe :-) ).

Soit 20% x 2% x 96% = moins de 0,4%.
oups ?

Faut dire que je suis tellement habitué aux forums US qui font des stats du genre 20% + 2% = 22%... que je fais même plus gaffe moi-même à ce que je raconte
pour ma part que je veux DL la vidéo il n'y a qu'un serveur de dispo mais :
Citation :
These high speed servers are available to FastPass members. Already a member? Sign in now
je ne suis pas un fastpass member un autre moyen pour la DL?

edit : ding empereur
__________________
http://membres.lycos.fr/crapofamilia/hpbimg/crawll.gif
Citation :
Publié par Kalt'en
C ' est un peu décevant venant de toi andro ton argument là . C ' est comme le mec qui va montrer le screen du tourbillon à 8 K....
Ben, quand tu lis:
Citation :
Je parle d'exemple de gros critique : execute 2500+ est déjà plus représentatif de la puissance réelle du warrior que le crit sb 2500+ ne l'est de celle du warlock...tout simplement parcequ'il faudra qu'un warlock spamme pendant des dizaines d'heures son sort d'attaque pour obtenir un niveau de dégâts que le warrior peut atteindre, à stuff équivalent, à un combat sur trois...
...

Edit: calcul foireux, pas le temps de le refaire BWL m'appelle je repasse apres
lol andro...

C'est un exemple de haut niveau de dégâts critiques...

Je ne parle pas d'efficacité en jeu, je parle de gros critiques qui font des jolis screenshots à utiliser comme argument...il est bcp, bcp, bcp plus simple d'obtenir un screenshot d'execute à 2500+ que de sb à 2500+...c'est indéniable, et je n'en fait pas un argument de vente du warrior.

C'est toi qui a sorti le screen, je me contentais juste de te montrer à quel point cela ne veut absolument rien dire et que, à cette aune, il faudrait nerf le warrior 25 fois là tout de suite maintenant...

Par ailleurs, ce serait sympa que tu ne réduises pas - toi aussi - une démonstration objective de 50 lignes à une comparaison juste ajoutée pour faire rigolo ^^

NB : Je ne défends pas ma crémerie : mage et prêtre sont, dans une moindre mesure, dans des galères identiques. Je dis simplement que le systéme de jeu de blizzard est foireux, déséquilibré en faveur des cacs et classes hybrides, et que ce déséquilibre va croissant...

NB : Pour reprendre ton exemple, 600 de dégâts de base, +15/pt de rage supplémentaire. Avec 60 de rage, 900 pts de dégâts dc 1500 en tout...avec un critique x2. 3000. Quel est ton % de critique? Sans même envisager témérité...
Prenons mon exemple : aucun tissu ne peut avoir plus d ept de vie qu'un warlock stuffé et orienté. J'ai 6500 pvs. 20% = 1300. + 20% d'absorb (j'ai moins mais arrondissons) = 1560.

Avec un critique (auto avec témérité, sinon 30% en gros) il te faut 180 pts de dégâts supplémentaires...Soit 12 pts de rage en plus du coût initial pour me finir en instant...

Et je parle d'un caster à 6500 pvs, pas à 3500...

Autre exemple : en spé SL, je diminue (aprés nerf) tes dégâts de 30% : mon absorb passe à 2028... auquel on peut ajouter les 10% d'absorb du void en MD... et bien tu continues à me laminer en un coup pour un coût en rage limité...

Dernier exemple, avec le bouclier du void, idem, tu me feras les 1560 + 2000 d'aborsption du void en un coup...

Donc execute à 3500+ si, ca peut grandement servir...Contre un warlock SL/MD par exemple ^^
Tu mattes une video d'un mage surstuff, tout le monde va crier a l'inverse, au ouin de mage et un mec comme toi va sortir une nouvelle théorie sur le pourquoi les mages sont overpowered.

Tu prends le problème a l'envers, tu trouves de nouveaux arguments contraires.
Surstuff un mago en épique, surstuff un warlock en épique, surstuff un guerrier en épique...et fait un comparatif d'efficacité en pvp, que se soit en duel (peu représentatif) ou en BG. Le différentiel de DPS entre ces différentes classes unstuffée/stuffé est incomparablement plus grand pour le warrior. Le nier est une aberration.

Blizzard même en convient : "Faiblesse : le guerrier est trés dépendant de son équipement".

Cela signifie que, a contrario, l'équipement du guerrier est proportionnellement bcp plus efficace pour lui que pour toute autre classe.

Comme tout mmorpg, wow est une course au surarmement : un stuff de plus en plus efficace. De ce fait, les guerriers sont comparativement de plus en plus puissants.

Ce point est d'autant plus vrai que toute guilde sérieuse d'un certain nvieau stuff en priorité ses guerriers (MT) et ses prêtres (Healer).

Maintenant, soyons trés clair :

Pour 75% des joueurs, qui n'accéderont jamais au stuff endgame et n'affrontent pas de difficultés suffisantes pour atteindre (sf exceptions) un certain niveau de jeu, le warrior est équilibré, et trés bien tel qu'il est.

Pour les 25% de HCG fullstuff et ayant la skill qui va avec, le guerrier est, pour paraphraser Mute, "an unstoppable killing machine".
Citation :
Publié par kusanagi

Ce point est d'autant plus vrai que toute guilde sérieuse d'un certain nvieau stuff en priorité ses guerriers (MT) et ses prêtres (Healer).
un wawa full stuff MC il a juste bcp de point de vie et du +def, il ne tapera comme une brute hein...
Completement d'accord avec mon collège démoniste les CaC sont trop avantager.

Je rajouterais a tous les avantages citer le fait de pouvoir nous tourner autour en continuant a tapper !! Combien de fois mon voile mortelle n'est pas partis parce que je suis pas assez skiller pour suivre le voleur/guerrier/druide/ n'importe quel classe CaC qui me tourne autour.
Surement a cause de mon manque de skill, pas possible que ca soit le lag ou autre chose, tous le monde sais meme sans l'avoir jouer qu'un démoniste c'est surpuissant qu'il faut le nerf, et si toi qui joue demo tu pense le contraire on te réponds : " apprend a jouer ton perso ".

Ouais je suis un tous petit peu aigri, le Death coil a grandement améliore les chose en 1v1 voir 2v1 pour avoir a gérer qu'un adversaire. Mais bon merci blizzard de corriger le bug du pet qui se perd ( 1ans qu'on attend ) d'améliorer la gestion des pierres d'âme ( 1 ans qu'on attend mais ils vont jamais le faire ca nous boosterais trop, plus obliger de pvp sans frag la moiter du temps )


Qylla démoniste 60 illidan.
Citation :
Publié par Crawl
un wawa full stuff MC il a juste bcp de point de vie et du +def, il ne tapera comme une brute hein...
Pour en avoir croisé à alterac...
5 personnes pour en kill un, si en plus il stance Def, TOUTES les classes cac se tapent une dépression ( et les hunters se disent qu'ils ont des fleches en mousses )=> ok, si il se prend un focus mage, il explose , mais c'est le cas pour n'importe quelle classe

Si en plus il est Healé, c'est un rush qui va de l'avant assuré.
Citation :
Publié par Wae/Lundya
Pour en avoir croisé à alterac...
5 personnes pour en kill un, si en plus il stance Def, TOUTES les classes cac se tapent une dépression ( et les hunters se disent qu'ils ont des fleches en mousses )=> ok, si il se prend un focus mage, il explose , mais c'est le cas pour n'importe quelle classe

Si en plus il est Healé, c'est un rush qui va de l'avant assuré.
J'ai toujours dit que le wawa spe protect était la classe ultime d'Altérac (je l'ai joué sur le serveur test)
Citation :
Publié par Sinfull
Disons qu'avec l'augmentation du DPS (et pas des résistances des persos), les combats sont de + en + court, tellement qu'on va bientot se retrouver à c'est le 1er qui shot qui gagne, ou le pretre ne sert plus à rien car le temps qu'il heal le mec est déjà mort & forcément + ca va vite moins y a besoin de technique...
A noter que d'ailleurs très souvent "le mec" c'est the prêtre himself

Sinon tout a fait d'accord, les armes augmentent, pas la capacités des persos a encaisser.

++ Anti.
Citation :
Publié par Edelendil-CE
J'ajouterais que il faut aussi considerer que la seul classe tissu qui s'en sort c'est le mage et celà juste par sa capacitée à éviter le cac tout en restant efficace (plein d'instant, les root et blind)
c'est relatif

d'aprés l'expérience de mes camarades magos sur archi :

Mago froid : résistance correcte mais dps pas franchement terrible
Mago feu : dps puissant mais résistance pas terrible.

Le mago n'est pas ce qu'il devrait être : trop de bugs, un dps dépassé par de trop nbreuses classes (warrior offensif/rogue/warlock offensif/hunter spé distance!), des aptitudes défensives sans réelle spécificité (sheep est un peu mieux que fear, mais sans plus, Blink a un cd de 30 secondes, reste nova, avec un gros cd et une utilisation limitée hors spé froid).

Il peut théoriquement prendre la distance...

Mais ctre un rogue, dés qu'il sort un blink : sprint + stun. Free win rogue. DOnc il joeu sans. et sa trés faible résistanc associée à ses pvs bas en font svt une proie facile.

Ctre un warrior idem (charge/intercept et boum).

Ctre un warlock il se fait poutrer (fellhunter (surtoute en MD) avec contre sort, et 2 à 3000 pvs de plus, avec un burst damage svt équivalent !)

Ctre un chasseur beastmaster c'est le cauchemar (interrupt d'une source non sheepable!) , visée c'est faisable sans être top...

Ctre un shaman c'est la cata (glébe, contresort, horions).

Ctre un pal ca va...mais c'est terrriblement long et coûteux en mana.

Ctre un prêtre ombre c'est l'horreur (les dots suffisent quasiment à le tuer), un prêtre classique déjà plus facile.

Ctre un druide c'est bof sans plus. Ca se finit généralement à l'oom et le mago n'a pas innervate.


Je ne parle même pas du fait que le mage dps est orienté feu et que les RFs sont, du fait de la nature même des instances endgame, de trés loin les plus hautes...

...


En pvp, la trés grande force du mage, c'est l'instant aoe. Gros dégâts, root, castable en sautillant partout, etc... D'autant plus efficace quant il existe plusieurs mages (sheep sur les extérieurs et isntant aoe dans le tas) : ca assure la défense de flag en pvp, le root et les dégâts en un seul mvt. On peut se mettre d'entrer en portée avec un blink, shieldé/soigné par un prêtre...

Le mage est le roi de l'aoe. Ca s'arrête plus ou moins là.

Pour le reste, un warlock spé destru ou un prêtre spé ombre (en monociblage) est largement aussi efficace (je parle au 60 stuffé) et bcp plus résistant. Je ne parle même pas d'un shaman côté horde...

Blizzard n'a pas réussit à équilibrer les casters en pvp, le mage est tout aussi touché que le prêtre ou le warlock...
Citation :
Publié par prophecia
Autant dire tout de suite que toutes les classes tissu caster sont à revoir.

Je joue mage, ce qui m'a orienté vers ce choix :
En regardant sur le site officiel dès la sortie du jeu, les classes etaient catégorisées :

- 1 les hybrides : shaman, pala....
- 2 tank : gierrier
- 3 Dommage dealer : Rogue, mage -> j'aime tapper le choix etait vite vu

(Sources site officiel)

Cependant au fil des mois, et avec le up du stuf CaC et le up de certaines classes
je me suis rendu compte que les degats mage sont casiment les plus pourris du jeu. je parle en connaissance de cause (j'ai + 350 degats supp sur mon armure). et infliger des critiques a 1600-1700 dans les meilleures conditions c'est carrement la honte quand je vois des chasseurs qui te balances souvent un petit 2200 avec des fleches relativement rapides.

Je recclame a Blizzard qu'il retire cette publicité mensongère du site officiel :
Qu'ils retirent l'intitulé de dommage dealer au mage, car au jour d'aujourd'hui ce n'est plus vrai. Plusieurs classes en l'occurence considérées comme hybrides (non spécialisés dans les degats) font des dégats qui font rougir les mages qui étaient considérés comme une classe de tappeur.

Rendons au mage ce qui appartient au mage : ses degats abusés
déja sur une courte période de temps , ya rien qui approche le mage en terme de dégat ...

ensuite , on fais un deal ... on ogmente tes dommages, mais on te virre tous tes sales trucs comme teleport, sheep , nova de glace, armure de glace ...

tu es toujours d'accord ?
Citation :
Publié par kusanagi
Je ne parle même pas du fait que le mage dps est orienté feu et que les RFs sont, du fait de la nature même des instances endgame, de trés loin les plus hautes...
La nature des loots endgame warrior pvp font qu'on a 0 résiste partout
Donc dps élevé mais très très très faible résistance à la magie
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