malmo

Dernières publications

RSS
21 February 2006 à 19:04 - Messages
je suis egalement tres nul en anglais mais ca m'empeche pas d'aprecié le jeu et d'y evoluer, le plus dur a ete de connaitre les... Lire la suite
12 February 2006 à 17:52 - Messages
j'ai egalement un thorax depuis a peu pret 2 semaines, je suis egalement un nouveau joueur, mes conseils ne seront donc peut et... Lire la suite
19 January 2006 à 14:07 - Messages
c'est ce que je fait en ce moment elter, je suis caldari et j'ai une corpo sympa mais dans ma corpo (de joueur celle ci) il y a... Lire la suite
je cherche pas les meilleur reward possible juste a jouer en groupe en montant de facon correct la reputation aupres de la corp... Lire la suite
18 January 2006 à 22:23 - Messages
merci pour les reponses :merci: sinon pour revenir sur le sujet des ammatar, concretement ca peut avoir quel effet d'avoir une... Lire la suite
ha oki en gros le plus gros probleme viendra peut etre des joueurs plus que des pnj :D... Lire la suite
18 January 2006 à 18:59 - Discussion
bonjours :) voila je suis un nouveau joueur, ma methode principale pour remplir mon porte monnaie est de faire des missio... Lire la suite
7 January 2006 à 13:03 - Messages
7 January 2006 à 04:26 - Discussion
je viens de débuter a eve et je me pose plusieurs questions auxquelles peut être vous pouvez répondre :maboule: ma premièr... Lire la suite
2 January 2006 à 16:09 - Messages
salut tout le monde :) j'ai vu qu'il y avait possibilité de tester le jeu 14 jours si quelqu'un deja sur le jeu nous fournissai... Lire la suite
25 October 2005 à 13:17 - Messages
faudrai que tu arrete de constament comparé les sort demoniste avec execute du warrior qui lui ne peu se lancer que quand l'ene... Lire la suite

Jeux

malmo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

malmo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

malmo n'a publié aucune critique de jeu.